Fold pf easy
Minraise flop est affreux.R/go broke est vraiment moche avec l’équité qu’on a
Apres,std
Fold pf easy
Minraise flop est affreux.R/go broke est vraiment moche avec l’équité qu’on a
Apres,std
Sur quel critère le minraise ?
Sinon call preflop 3BB + OTB + en 3way(+) ça doit être OK.
[quote=“Skill, post:515952”]Sur quel critère le minraise ?
Sinon call preflop 3BB + OTB + en 3way(+) ça doit être OK.[/quote]
Donc tu calls pf?
Bah par défaut j’vais pas call à part les “bicycle” (A2-A5s) mais je trouve pas ça dégueu non plus.
Y’a du 6max sur Wina ?
Préflop est pas horrible horrible je pense.
Par contre ouais c’est une fake room, y a pas de six max sur wina, owned!
ça peut pas être un FR avec des places libres?
non en fait c la skin de la room qui est pas la bonne.
Sinonb le call PF contre 2 reg me semble standard, je veux rep la PP ou une broadway qui joue oop.
Flop utg est assez fit or fold sur un raise du cb, donc un mini raise lui fait tout jeter sauf un J
En meme tps je fait gonfler le pot et je prend un carte gratuite sur la turn si je touche pas
Turn il se level ou pense me faire fold avec la flush au board
[quote=“astarg, post:515987”]non en fait c la skin de la room qui est pas la bonne.
Sinonb le call PF contre 2 reg me semble standard, je veux rep la PP ou une broadway qui joue oop.
Flop utg est assez fit or fold sur un raise du cb, donc un mini raise lui fait tout jeter sauf un J
Turn il se level ou pense me faire fold avec la flush au board[/quote]
???
Sinon il veut jamai que tu fold turn là, c’est un peu un shove de dépit que la flush rentre comme ils le font tous ces mongols.
[quote=“Skill, post:515988”][quote=“astarg, post:515987”]non en fait c la skin de la room qui est pas la bonne.
Turn il se level ou pense me faire fold avec la flush au board[/quote]
???
Sinon il veut jamai que tu fold turn là, c’est un peu un shove de dépit que la flush rentre comme ils le font tous ces mongols.[/quote]
mais c un move ev+ pour nous ??
Tu parles de mes “???” (qui soulignaient le fait que ta phrase ne veut pas dire grand chose lol, ou qu’en tout cas je ne la comprenais vraiment pas, ni l’argumentaire derrière) ou de son move à lui (pour me reprendre au cas où t’as pas compris son sens je disais que non il veut pas “te faire fold avec la flush au board”, il value, enfin il shove un peu de dépit avec son trips genre “tant pis s’il a flush”).
ok je comprend mieux la logique du push turn et ca se passe comme ca en 50+ ?
Bah non justement c’est un truc de débile qui se passe surtout en 50- à vrai dire. J’ai l’impression que tu suis pas tout là, j’me trompe ? :silly:
Je suis désolé de dire ça mais quand on call pf des A6s,on doit quand avoir un assez bon niveau postflop (no offense astarg),or,je pense pas que astarg l’ait
Et puis,je suis pas trop fan des calls avec des Axweak contre des open UTG à part grosse piňatas
Le pf peut difficilement être mauvais IP dans un truc qui sera un multiway pot. Je préfère avoir ATs+ ou A5s-, mais bon why not.
Pour le flop tu rep pas grand chose, je pense que tu raise rarement full/Jx ici. Celà dit si ta range de bluff se limite a FD max ça sera pas non plus trop exploitable, mais enfin c’est pas terrible.
Sinon turn y’a pas grand chose à faire même si à mon avis un bon joueur ne va pas shove moins bien au turn (ne va jamais shove plus exactement), y’a tellement de underflush/Jx overplayed dans la range d’un regfish de NL10.
Et oui comme Skill vilain shove turn parce qu’il “a trips mais ne veut pas voir de 4eme coeur” ou une connerie comme ça. Jamais il te vois folder mieux.
Owi owi owi owi owi, il l’a fait! Il a ajouté pinata a son vocabulaire. Aye je bande!
KojacX tu me fais rêver la!
Non, c’est un raise pour info: Parce que soit il a le J et oui il jette pas et tu sais que tu est derrière: cool.
Soit il a pas il fold des mains moins bien … cool!
Pour être plus complet, si il a peanuts tu récupére le pot turn ou river avec soit ta SD value soit par un bluff. Mais si il a TP ou mieux (on peut même imaginer que tu soit drawing dead) la tu fait gonfler le pot contre toi.
Comme dit plus haut, si il te 3 bet au flop tu fais quoi? tu gâche ton equité et fold ou tu call EV-?
Voila pourquoi le min 3 bet est pas ok ici imo.
++
OR est trop tight pour squeeze
donc call , si ya des fishs dans les blindes ( ce qui semble etre le cas ) me semble tout a fait indique
apres postflop, le raise flop n’accomplit rien
[quote=“camilero31, post:516074”]Owi owi owi owi owi, il l’a fait! Il a ajouté pinata a son vocabulaire. Aye je bande!
KojacX tu me fais rêver la![/quote]
Oh yeah
Par contre,je suis vraiment contre le call pf
Donc a considerer que le raise flop est EV-
Quel est votre mise turn en fonction du cb ou du give up de vilain ?
Si vilain call turn, river il n’ya plus de value ?