Table full CS de loose aggro a loose passif sauf SB qui est un nit
vilain 43/32/ 4.2 18%3bet 29 WTSD (68 mains)
PF ok ? Vu les CS, même si je raise, on aurait fini en multiway, je décide donc de call pour setmine principalement
vilain bet 1/2 pot flop et turn, pot river sur le K, ok pour call? pour moi il est polarisé, entre air et TP
j’exclus 35 et 58 de sa range minraise UTG, des set qu’il aurait bet plus cher imo , ou il value des DP (K7s? K6s ?)
Ok pour call river ?
Apres avoir iso/sqz avec KQ, AJs, AQ, AK, qui ont finit en 3/4way pot, qui n’ont pas hit , et ces vilains qui ne fold que rarement sur un 3em baba et qui float a tout va, j’ai voulu garder un pot de taille moyennes et d’aviser sur les Streets.
C’est toujours toujours un squeeze dans cette config avec JJ (99-JJ)?
Un min-raise de vilain4 sur une table loose, c’est pas signe d’une force énorme non plus pré-flop selon moi. Le flat call des autres c’est pareil. On peut facilement penser qu’aucun vilain n’a une range de QQ+,AKo,AKs sur une table pleine de CS. Si tu sais que tout le monde peut call, squeeze cher avec tes grosses mains.
[quote=“Willywill, post:845013”]Apres avoir iso/sqz avec KQ, AJs, AQ, AK, qui ont finit en 3/4way pot, qui n’ont pas hit , et ces vilains qui ne fold que rarement sur un 3em baba et qui float a tout va, j’ai voulu garder un pot de taille moyennes et d’aviser sur les Streets.
C’est toujours toujours un squeeze dans cette config avec JJ (99-JJ)?[/quote]
Bah ouais mais dans ce cas là autant jouer JJ comme on jouerait 22 : set miner et fold le reste du temps, même sur ce type de board j’ai envie de dire.
JJ perd toute sa valeur enn 5-way du coup il faut absolument squeez.
Le squeeze n’est pas “obligatoire” parce qu’y a de la value à flopper une overpair contre des fishs ultra loose qui savent pas fold une paire, mais bon ça reste le move standard et qu’on devrait choisir la majorité du temps.
As played je sais pas tellement ce qu’il rep et je suis très tenté d’hero call sans être super confiant mais si t’as vraiment aucune note sur lui et aucun read supplémentaire en dehors de ses stats de bourrin je pense que ça vaut le coup de voir sa main ici.
Je pense en avoir eu assez de me faire “exploiter” vs ces profil pour avec just call JJ(début de tilt >.< )
j’étais parti pour setmine mais avec ce board et en hu F vs ce profil, j’ai pas trouvé le bouton fold
No read sur vilain, comme tu dis Sco42 je pense ca vallait le coup de voir ce qu’il avait, mais pas pu call a cause de ce f*ckin’ timer . J’ai quand meme eu droit un a ptit com’ du fish :" lol pas trop trempé le slip" :colere6:
Setmine avec JJ, contre des joueurs sympas, j’évite
Niveau sizing, je ne sais pas si c’est assez préflop.
[/quote]
Sérieux c’est la NL10 ça???
12BB vs un open a 2BB + 4 joueurs ça me parait correct. En principe je crois qu’on parle généralement de 3x+1BB par suiveur donc ton sizing est un peu cher mais complètement justifié par une table très loose. En tout cas en principe, c’est un sizing qui fait fold Q4o :laugh:
C’est pour cela que je trouve que ce n’est pas assez cher, pas envie de me retrouver avec des DP genre 74o!
Je préfère éliminer du coup le plus de vilains, et à la limite, si je remporte le pot tout de suite, c’est pas si mal.
Setmine avec JJ, contre des joueurs sympas, j’évite
Niveau sizing, je ne sais pas si c’est assez préflop.
Sérieux c’est la NL10 ça???
12BB vs un open a 2BB + 4 joueurs ça me parait correct. En principe je crois qu’on parle généralement de 3x+1BB par suiveur donc ton sizing est un peu cher mais complètement justifié par une table très loose. En tout cas en principe, c’est un sizing qui fait fold Q4o :laugh:[/quote]
En fait 3bet 6bb vs open 2x, + chaque bb ajouté par les joueur qui call. c’est vrai que c’est mieux de faire un peu plus cher oop, genre 1.40-1.60
12BB pour un 3bet ça me parait quand même déjà suffisant Après si le mec call avec Q4o ou 74, tant mieux pour toi j’ai envie de dire, pour le nombre de fois où tu vas remporter le coup… Après si on est pas à l’aise avec JJ post-flop et qu’on sait que les vilains auraient joué plus agressivement QQ+, et ba let’s gamble and shove!
wouaohuuu !!! vous les trouvez vous vos tables ??? :woohoo:
sinon pour ce qui est du sizing de ton raise, c’est exactement ce que je m’étais dis qu’il falait faire sur le spot de Willywill : un bon petit raise légèrement au dessus du pot ça va en calmer qqls’un . Mais quand j’ai vu tout le monde qui call :blink: ça me fait comme une sorte de fussoir.
Après je ne sais même pas quoi dire du reste … c’est juste magique…