[NL10] IP AKo preflop vs 3bet de SB

je test pour info snowie, quand je regarde sur snowie il me dit que je doit folder après le 3bet de SB, vous en pensez quoi ?

SB 23/15, 3bet 6% avec une range de AQs+, QQ+ sur 500mains
UTG 70/4 sur 130 mains

call IP et tu réajuste au flop, je me vois jamais fold ici sur un simple 3bet même VS un profil strong

Je pense que snowie dit n’importe quoi. :slight_smile:

Je call.

6%, c’est beaucoup plus large que QQ+, AQs. QQ+, AQs, c’est moins de 3%. Avec AK, je me tâte entre tapis et just call. Fold impossible ici. Vu les poz, just call est sûrement le plus raisonnable.

La question se pose d’autant moins que vilain6 entre dans le coup.
Easy call mais c’est quand même tentant de push…

[quote=“Pedro_Guitou, post:899698”]Je pense que snowie dit n’importe quoi. :slight_smile:
(…) [/quote]
A mon avis Poker Snowie n’est pas l’outil approprié pour analyser ce type de situation car le conseil de Snowie n’est pas basé sur les ranges que Villain3 et Villain6 jouent. Il dit donc du n’importe quoi parce que p.ex. villain 6 joue du n’importe quoi :slight_smile:

j’ai précisé AQs, car avec seulement 500 mains je pense que les 3% ne doivent pas représenter réellement son range de 3bet

c’est exactement ce que je reproche au soft, de ne pas pouvoir adapter les ranges des adversaires.
Snowie ce base sur des joueurs qui joue façon Snowie, ce qui est très bien mais la possibilité d’adapter les ranges des adversaires serais un plus à mon avis

c’est exactement ce que je reproche au soft, de ne pas pouvoir adapter les ranges des adversaires.
Snowie ce base sur des joueurs qui joue façon Snowie, ce qui est très bien mais la possibilité d’adapter les ranges des adversaires serais un plus à mon avis[/quote]

Bah clairement la ça sert à rien du tout encore si y’avais seulement SB oui mais la avec deux joueurs non

[quote=“rtbmugab, post:899713”]La question se pose d’autant moins que vilain6 entre dans le coup.
Easy call mais c’est quand même tentant de push…[/quote]

push je sais pas trop, mais je pensais surtout au call, car IP et surtout avec un joueur loose dans le coup

Snowie ce base sur des joueurs qui joue façon Snowie, ce qui est très bien mais la possibilité d’adapter les ranges des adversaires serais un plus à mon avis[/quote]

Bah clairement la ça sert à rien du tout encore si y’avais seulement SB oui mais la avec deux joueurs non[/quote]

parce qu’il y a plus qu’un joueur dans le coup ? j’aurais tendance a penser le contraire, mais peut-être que je me trompe

[quote=“Wh1T3, post:899726”]c’est exactement ce que je reproche au soft, de ne pas pouvoir adapter les ranges des adversaires.
Un tel logiciel n’existe heureusement pas encore …

Bah clairement la ça sert à rien du tout encore si y’avais seulement SB oui mais la avec deux joueurs non[/quote]

parce qu’il y a plus qu’un joueur dans le coup ? j’aurais tendance a penser le contraire, mais peut-être que je me trompe[/quote]
Le problème n’est pas le nombre de joueurs qui sont dans le coup mais le fait que ces joueurs ne jouent pas des ranges GTO, respectivement ils ne jouent pas leur range de façon GTO. C’est un spot où il faut se dire "Snowie recommande un fold mais ici fold est mauvais parce que je suis d’avis que villain 3bet 6% de sa range, que cette 3bet range est polarisée/dépolarisée, que villain 6 limp/call avec …, etc. ". Donc on passe à un autre outil.

Il est gentil snowie mais concrètement t’es dans une situation où broke AKo BTN vs SB serait complétement standard. Dans la mesure où vilain 3bet très peu je vais plutôt me contenter de call tout simplement, on aura la position et une main qui fais des TPTK, jamais je fold ici :silly:

parce qu’il y a plus qu’un joueur dans le coup ? j’aurais tendance a penser le contraire, mais peut-être que je me trompe[/quote]
Le problème n’est pas le nombre de joueurs qui sont dans le coup mais le fait que ces joueurs ne jouent pas des ranges GTO, respectivement ils ne jouent pas leur range de façon GTO. C’est un spot où il faut se dire "Snowie recommande un fold mais ici fold est mauvais parce que je suis d’avis que villain 3bet 6% de sa range, que cette 3bet range est polarisée/dépolarisée, que villain 6 limp/call avec …, etc. ". Donc on passe à un autre outil.[/quote]

Oui voilà, puis même snowi en NL10 … enfin on en a rien à carré de la GTO en NL10

[quote=“Jadupsky, post:899734”][quote=“Wh1T3, post:899726”]c’est exactement ce que je reproche au soft, de ne pas pouvoir adapter les ranges des adversaires.
Un tel logiciel n’existe heureusement pas encore …[/quote]
enfaite je pensais à un système style Equilab pour déterminer les ranges adversaire et ainsi voir comment Snowie réagirais en fonction