NL10 : fuck call?

Bonsoir,

vilain est un fish plutôt passif mais qui surévalue la valeur de ses mains. Il est 27/13 et 2 d’AF sur 103mains (a la fin de la session 150mains plus tard il était 32/12)

Je déteste être dans cette situation OOP avec ce genre de mains, mais son c/r Flop est pointless et son check back Turn tout autant surprenant…je call perdant en pensant à toutes les fois où ce profil va over évaluer la force de son As…

Qui call ?

2 d’af c’est pas monstrueux, même s’il y a très peu de mains.
Tu dis toi-même qu’il est plutôt passif, donc le bet pot river veut dire qu’il est nutsé, non?

plus cher flop, call ok. J’aime bien le check/call river

check call comme toi pour info si je le connais pas,pour son check turn il te laisse une carte pour t’améliorè comme il a plus rien a craindre il a peur de te perdre surtout lol.

sinon sur un bet pot river avec une doublette je fold une paire , il peu avoir A10 aussi ,plus a perdre qu’a gagner dans ces spots.

Je suis assez d’accord avec ton play, si tu dis qu il peut faire ça avec n’importe quelle As c’est ok de call. Sans compter ces bluffs river… je call tous les jours :slight_smile:

Il est ultra face up sur 22/33 franchement… je pense qu’il se value cut jamais, par contre il a peut être quelques FD ratés dans son range mais j’ai tendance à penser qu’avec ses draws il va soit barrel turn soit give up river soit flat flop… enfin en gros il rep juste trop bien les nuts et trop mal un bluff et absolument pas un value bet avec moins bien donc je pense que le fold est trouvable.

River je call, mais c’est plutôt au flop que je pense sérieusement folder. By the way, je comprends pas bien ce que veux dire “passif mais surjoue ses main”. Pour moi, il semble surtout passif.

personnes deux barrel ici?
j’aime bien bet plus chere flop(0.55 0.60), second barrel 2/3pot (bet/fold) et check fold river

[quote=“GRGR, post:713014”]personnes deux barrel ici?
j’aime bien bet plus chere flop(0.55 0.60), second barrel 2/3pot (bet/fold) et check fold river[/quote]

On se fait raise sur le flop, donc ce serait un donkbet si on lead la turn et je pense pas qu’on veut faire ça parce que les gens ont tendance à min raise flop avec un range qui ressemble à : nuts/???.

[quote=“GRGR, post:713014”]personnes deux barrel ici?
j’aime bien bet plus chere flop(0.55 0.60), second barrel 2/3pot (bet/fold) et check fold river[/quote]

bé on se fait raise au flop , c’est lui qui reprend l’initiative !

merde j’avais pas vu la réponse de scorsese

ça veut dire qu’il s’est jamais excité sur ses draws, il n’a jamais 3bet ni c/r jusqu’ici, par contre il a fait des call bien dégueulasses avec bottom pair ou defendre des mains très mal kickées.

J’ai eu un mauvais feeling dès que je me suis fait c/r flop en effet, mais son check turn m’a mis dedans en fait. J’aurais pu trouver le fold dès le flop mais c’est assez quand même assez weak.

La stat à regarder ce n’est pas C/R, mais Raise Cbet :wink:

Je pense que j’aurais aussi call river … :unsure:

[quote=“scorsese42, post:713021”][quote=“GRGR, post:713014”]personnes deux barrel ici?

On se fait raise sur le flop, donc ce serait un donkbet si on lead la turn et je pense pas qu’on veut faire ça parce que les gens ont tendance à min raise flop avec un range qui ressemble à : nuts/???.[/quote]

[quote=“Atomik31, post:713023”][quote=“GRGR, post:713014”]personnes deux barrel ici?

bé on se fait raise au flop , c’est lui qui reprend l’initiative ![/quote]

a oui exact j’ai mal vue la main :slight_smile:

Mwé, par moment je fuck call aussi…

Le problème c’est que t’as l’as de coeur, du coup moins de flush draw dans sa range, AT vient de te passer devant et y’a peu de chances qu’il joue A9 en bettant si cher river…

A prendre en note néanmoins car si vilain bet turn la prochaine fois dans la même config, y’a plus de chances qu’il soit en pampa…