voici une main jouée contre un reg 21/17/4.7
ma question se situe au flop, valait-il mieux juste suivre et attendre turn ou river pour relancer ou relancer de suite comme fait ici ? J’ai le sentiment qu’attendre et juste suivre aurait été mieux ?
je suis pas expers du FR mais limp en EP QJo me semble vraiment pas bon => Fold PF !
As played c’est vilain dépendant entre le c/c et le Crai, je préféère le c/c sans autres infos sur vilain
Se cavé max,la base en Cg
Sinn,avec tout le respect que je te dois,tu as joué comme un fish.Fold pf std en FR,ensuite le c/minrais est bien moche
Tout est dit. Après ça dépend en général du style du jeu mais il ne faut jamais limp, et encore + pour limp utg… Bref.
Après au flop, moi je c/c (car il semble bien aggro, et pas besoin de protéger sa main, ce flop est quasi parfait).
merci a tous
Raise préflop
Raise +cher flop
[quote=“LEGARREC30, post:511175”]Raise préflop
Raise +cher flop[/quote]
En FR raise PF avec QJ c’est pas une bonne idée.
Au flop, il vaut mieux call pour lui laisser l’occasion de placer un 2nd barrel.
fold preflop
[quote=“lpyt, post:511178”][quote=“LEGARREC30, post:511175”]Raise préflop
Ouaip c vrai- je voulais dire raise prélop>limp imo
Raise +cher flop[/quote]
En FR raise PF avec QJ c’est pas une bonne idée.
Au flop, il vaut mieux call pour lui laisser l’occasion de placer un 2nd barrel.[/quote]
Par curiosité, c’est quoi les range d’open raise pour les UTG, UTG+1, UTG+2 sur une table de 9 joueurs ?
Ouaip, c vrai, je voulais dire raise flop> limp imo
fold pf >raise pf>limp pf
si tu veux la jouer autant le faire en raisant
ca dépend quelles tables, sur une standard ca doit pas etre loin d’etre 88+/AQ+
pour moi c’est un fold préflop
par contre je n’aime pas le mini raise
raise plus fort
Fold preflop
cave max et fold pre flop
ca dépend quelles tables, sur une standard ca doit pas etre loin d’etre 88+/AQ+[/quote]
UTG en FR, le standard c’est d’ouvrir QQ+, AK.
Sachant que 8 à 9 joueurs vont encore parler après toi.
Même JJ est ennuyeux à jouer car si tu es raisé tu dois folder.
AQ c’est trop limite OOP contre x joueurs.
fold préflop également. C’est horrible de limp ce genre de main utg. Après sur le flop, tu peux te contenter de call et aviser turn entre c/c et c/r.