L’ouvreur est un reg, je ne 3bet pas parce que du peu que je sais, il doit payer qu’avec JJ+,AK à cette position
Vilain en blindes grosses tendances fish
Flop, je slowplay.
Turn, fish et je ne suis pas trop surpris de voir le reg payer. Je vois mal reg slowplay AQ/KQ, peut-être TT face au fish ou un QTs?
Il n’y a pas des milliards de mains crédible qui payent, fish peut le faire avec AQ,KQ,Qx pourri et bien sur Q2 ou presque n’importe quoi.
River, vous arrivez un trouver un fold suite au call du reg? Contre fish, je paye tous les jours, contre le reg là j’avoue que la question peut se poser sachant que de mon coté j’ai besoin de seulement 25% et que la seule main crédible est QQ…
Je ne le vois pas faire ça avec autre chose que QQ et je suis pratiquement persuadé que ce sont 80bb de gachées
Slt,
Il a QQ et aussi QJs dans sa range mais je fold pas non plus même si je sais que je suis assez souvent battu ici (vs reg).
Certains dirons que folder un bon full est certainement une erreur en micros…
On va voir les autres avis
Vous allez me trouver dingue mais on pourrait trouver un fold avec JJ et même s’il est très dur ingame il est faisable pour moi.
Je vois pas OR slowplay Qx, il pourrait à la rigueur pot control avec AA/KK c’est les seules mains mais je sais pas si beaucoup de regs en sont capables à cette limite. Donc hors AA/KK avec lesquelles il doit quand même value BB Flop (et Hero par la même occasion même s’il a pas 3 street) mais avec lesquelles il ne va peut être même pas call l’OVB shove de BB River, t’es toujours vs QJ/QQ pour moi.
Bon on fold pas QJ par contre jsuis pas dingue.
De toute façon c’est pas important ce genre de HH, si vilain est dans la mêmes situation il va call et perdre son stack de la même façon donc tu perds pas d’argent à broke ici.
Edit : je révise mon jugement, vu que t’as x/b Flop OR peut avoir 22 et le fish de la bouse -> call
[quote=“tothamon, post:862739”]
F archi standard que ton reg x car il est tellement nutsé qu’il a toutes les raisons de vous laisse tirer
Tu crois vraiment qu’il aurait x son trips au flop ? un full oui mais pas trips imo
Ton play est une erreur vu sa range perçue mais pas une erreur mathématique vu la cote,fais-toi une raison et next hand t’en verras d’autres! ;)[/quote]
Pour le reg, il n’y a rien à dire à part “bien joué cocu”
S’il avait eu trips, c’est bien ce que je dis : il ne l’aurait pas slowplay
River, j’ai effectivement “crying call” me sachant derrière mais il suffit qu’il fasse de la merde de temps en temps pour que ce soit bon
Bref, c’est peut-être une main où il ne faut pas trop se poser de question (en général les setups j’en prends mon parti) mais là, j’y repensais régulièrement en jouant me disant que j’avais peut-être fait une erreur dans cette configuration précise.
Mais vos réponses m’ont libéré l’esprit et ma deuxième session s’est très bien passée du coup
Comme quoi poster des mains qui nous chagrinent peut être utile même si pour beaucoup elles sont évidentes
Cool que cette main ne t’a pas trop chafouinné et que tu as su garder un bon niveau de jeu par la suite,c’est le plus important en fait cad qu’un set-up n’altère pas ta game. B)
Ne le prend surtout pas mal et je pense que ça arrive à tout le monde de poster des mains pas terrible parce que c’est plus lié à l’émotion qu’autre chose. Mais la main est complètement inintéressante je pense que au même moment tu avais sur plein d’autre tables un spot un peu close d’open de Cbet de call de fold qui aurait été plus intéressant à poster.
Tu as full il a carré rien à faire, ce n’est pas là dessus que va se construire ton winrate
C’est pas là dessus que ce reg aura un edge sur toi ! D’ailleurs tu n’auras que très peu d’edge sur les regs dans les gros pot c’est dans les petits pots que l’edge se construit !
Encore une fois no offense je pense que le post est plus lié à l’émotion de la main que la technique !
Trouver un fold serait très fort, et devrait être conditionné par le fait que les 2 vilains ne vont jamais faire d’erreur. Impensable de mon point de vue.
[quote=“lolocks, post:862922”][quote=“Florian87, post:862748”]
Encore une fois no offense je pense que le post est plus lié à l’émotion de la main que la technique !
[/quote]
T’inquière, je ne le prends pas mal au contraire d’autant plus que je dis la même chose
Mais j’ai vraiment eu des doutes à un moment donné et j’ai préféré les lever
Naaaaan je déconne :laugh: :laugh: :laugh: imaginer fold ici WTF :laugh: énorme set up, le mec qui a pp2 devait se sentir monstrueux turn, ben non mec tu as la 3ème meilleure main :woohoo: