[NL10 Fast] On met la pédale douce pour cause de retour au boulot

Y a vraiment un mec qui a le pseudo Elephant en plus en cash sur Wina lol

Oui c’est vrai mais d’un autre coté si le coach se gourre dans certains spots sera pas plus avancé hein alors que nous on est quand même de bons conseils au final :rofl:

@Husky_Train tu le prends sous ton aile ? :innocent: :stuck_out_tongue: :hugs:

Je ne suis pas sûr de comprendre, en tout cas je ne pense pas être qualifié pour ça ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je suis sure que sisi

Bah un mec de NL100 est toujours qualifié pour donner des conseils pour la NL 10 imo :face_with_monocle: :yum: :rofl: :innocent:

Tu nous mets un coup de balai dans les leaks et on en parle plus :sunglasses:

Sur ce point je suis d’accord. En plus je ne joue plus du tout la 100 mais au-dessus maintenant, sur ce critère ça le fait :slight_smile:
Et obv je suis prêt à aider toute âme qui me le demande, même si je suis très loin d’être coach.

1 « J'aime »

Tu es un ange de le proposer en tous cas :wink:

A quelle limite joues-tu à présent en fait ?

En 200 et en 400

GG très cher :wink:

Sympa tout cet élan de solidarité, mais y’a pas de place pour du coaching ou autre à partir de maintenant.
Le télétravail est fini, retour demain au boulot avec les heures de trajet qui vont bien et les autres activités, je vais mettre la pédale douce sur le poker faute de temps pour continuer à tout mener de front.

Au final, je m’étais donné le challenge de voir si sur le mois d’Avril je pouvais enfin réussir quelque chose dans ce jeu, c’est encore raté pour toute sortes de raisons, je reste un loser éternel au poker, pas grave, l’échec (même à répétition sur les années…) fait partie de la vie et de l’apprentissage.

Je continuerai à poster ici quelques mains jouées de temps en temps, mais l’envie n’y est plus, comme le disait le célèbre Canard, trop de temps passé à blablater sur ce forum, et je n’aurai plus le temps de blablater sur PA + jouer au poker maintenant.

Donc merci à tous pour l’aide apportée, comme dit, je termine de dézinguer ma BR jusqu’à fin Mai et je passerai ensuite à autre chose (jusqu’à ce que ça me reprenne, selon mon bon vieux schéma éternel :slight_smile: )

Pour se mettre en pause en beauté, la seule main remportée de la journée (en fait il me faut AA et un fada en face pour gagner une main…)

1 « J'aime »

A demain sur les spins !

1 « J'aime »

On est là pour ça :slight_smile:

Re-jouer en NL 5 dans un premier temps me semble un bon choix vu la situation.

Pour AA :

Preflop et flop sont parfaitement ok, Turn je fais 1,20 donc un peu plus cher quand même et river je shove tout comme toi pour être payé pas Qx ou 7x puisqu’il en est capable ^^

GG pour cette main :wink:

Personnellement, après avoir longtemps débattu avec d’autres observateurs de la vie politique, je trouve que cette performance est une des plus abouties de ta carrière (tant sur le plan technique qu’émotionnel), car acquise plus que jamais dans la difficulté.
Au moment où certains perturbateurs sans scrupule (comme @WaitWaitW et @Rag2) ont tenté de te faire dévier vers la voie du breakeven (voire de la victoire pour les plus fourbes d’entre eux), tu as su puiser au plus profond de toi les ressources nécessaires pour retrouver le droit chemin de la désillusion.
Et pourtant, nombreux sont ceux qui ont douté, lorsqu’après plusieurs jours de challenge DON, cette courbe refusait de descendre, à la stupeur générale, comme attirée inexorablement par les sirènes d’une réussite aussi redoutée que malvenue. L’impensable était alors en train de se produire : après plusieurs milliers de main en cash, cette bankroll n’était toujours pas à zéro. Pire encore, certains de tes posts faisaient preuve d’une inhabituelle et inexplicable faculté de résistance au tilt.
Mais après le temps de l’incompréhension et du déni vient celui de la rédemption. Dos au mur, le champion se rebelle. Lorsque plus personne ne croit en lui, il se sublime. Le reste appartient à la légende. Oublions les superlatifs, nous sommes dans une autre dimension. Alors oui, certains diront que ce brokage est moins probant que les précédents, qu’il a été trop long à se dessiner, ou même qu’il serait peut-être le dernier. Laissons ce débat aux pisse-froids.
Le guerrier a bien mérité son repos, nous l’attendons pour le prochain challenge…

8 « J'aime »

@reyj Tu es es un vrai poète à tes heures :wink:

:beers:

Ps: :fu:t2::kissing_heart:

1 « J'aime »

c’ est la ref, y’ a aussi zemmour

C’est toi un des deux ? :stuck_out_tongue: tu veux pas qu’on te joue donc tu veux que les gens ferment la vitre ?

Yop

Un peu de temps pour jouer quelques mains en go fast NL10 après le boulot :slight_smile:
1ere main : KK au BU.

3bet, 4bet pf, 5bet shove, Villain a AA, 1ère cave en moins.

A un moment il faut comprendre et suivre ce que l’Univers nous dit :rofl:

@Phit, tu peux fermer ce thread merci :slight_smile:

Pas 2 ou 3 DoNs pour le panache ?

Le blog a été fermé sur la demande de son auteur.

La modération.

1 « J'aime »