Salut
Vilain Sb recrea : 59/9 sur 22 mains.
UTG un mec Tight : 23/10/1 sur 250 hand , 7% en EP.
Preflop je prefere flat, flop standard mais turn check ou on met le reste ?
Quelle range vous lui mettez ?
Salut
Vilain Sb recrea : 59/9 sur 22 mains.
UTG un mec Tight : 23/10/1 sur 250 hand , 7% en EP.
Preflop je prefere flat, flop standard mais turn check ou on met le reste ?
Quelle range vous lui mettez ?
Hi tony 
Ben 22 mains dans ce spot ou il fait un mini squeeze chaud de lui donner une range :dry:
Apres ingame on est en position je pense que je check turn et aviserai river.
Ça range je me demande si il en a une :laugh: :laugh: surement des over au flop vu son mini squeeze il a vu ça dans une vidéo et il c’est dit faut jouer agro :silly: j’ai AK AQ AJ 1010 :evil: mais il est même possible qu’il est des AA KK et qu’il chek flop pour trap ce qui est pas mal d’un coté vu qu’il a même pas un pot de size bet a la turn.
Perso je chek turn et avise river mais je pense que j’essai d’aller au shodown sans bet.
Je met tout au turn, il a plein de PP, des A hi qui vont call.
Vu les stack je résiste pas a tout shove PF 
[quote=“trunkcorp500, post:834483”]Je met tout au turn, il a plein de PP, des A hi qui vont call.
d’accord avec ca a 75%
Vu les stack je résiste pas a tout shove PF 
d’accord avec ca a 125%[/quote]
Comme trunk, on met tout PF , après tu as décidé de flas , bet standard et je mets 100% du temps un 2ème barrel sur ce K qui est une bonne carte a bluff , s’il call , on a juste c/f
Oui forcément Hu les stacks on mets tout à la turn 
Pour moi, il a très souvent un monstre. c’est un joueur qui adore voire des flops, pourquoi il aurait 3Bet préflop?
Je le vois sur JJ+ ou AQ+ avec quasiment aucun bluff.
Donc je check.
[quote=“trunkcorp500, post:834483”]Je met tout au turn, il a plein de PP, des A hi qui vont call.
Vu les stack je résiste pas a tout shove PF ;)[/quote]
Il aurai cbet ces poket flop.
Aucun interet de bet turn…
Par contre oui stack off preflop sur fish semble ok…
Oui forcément Hu les stacks on mets tout à la turn :)[/quote]
Quels intérêt ils squeeze preflop donc après sont chek call flop il a que des over et quelques aa kk en trap mais jamais de poket car sur ce flop il aurait toujours cbet en overplay en ce pensant nuts…
Oui forcément Hu les stacks on mets tout à la turn :)[/quote]
Quels intérêt ils squeeze preflop donc après sont chek call flop il a que des over et quelques aa kk en trap mais jamais de poket car sur ce flop il aurait toujours cbet en overplay en ce pensant nuts…[/quote]
Vu le montant du squezze , vilain a tout est n’importe quoi ,même 90% de ax dans sa range.
J’ai tout mis turn il avait AK
Aprés son check flop elimine les pocket inferieur au mienne de sa range, mais il reste quelque Ax qui peuvent fuck call je pense
Le mieux est de shove PF pour qu’il call avec toutes ses PP car je vois souvent ce genre de petit squeeze avec une PP et ils ne savent pas lâcher sur 4bet, même avec Ax, plutôt que call est quand il tombe des overcards soit on lui prend pas tout son stack soit on a des décisions de merde comme là à se demander si il a le K ou pas.
Oui sans l’Open raiseur super tight je peux faire ce moove mais si UTG me reviends dessus je suis mort, ce mec la 3 bet seulement AA ^^
shove
Oui sans l’Open raiseur super tight je peux faire ce moove mais si UTG me reviends dessus je suis mort, ce mec la 3 bet seulement AA ^^[/quote]
Jamais de la vie , il a pas que AA dans ca range pour shove PF , et puis il est pas cavé Max , on y est preflop tous les jours
PF vs fish à moins de 50BB c’est un 4bet/call surtout avec la dead money.
As played Turn si on check c’est pour x/fold River, je vois pas un profil passif comme le sien jouer ses PP de la sorte, il peut éventuellement avoir quelques AQ mais je pense pas qu’on lui prendra davantage.
C’est un peu sick car check Turn pour fold River ça revient à évaluer son range aussi précisément que AA/AK, en tout cas la ligne de vilain est typique d’AK qui a pas envie de fold car c’est une belle main 
Je pense qu’en std je vais shove Turn mais la question de check Turn et aviser River ne me choque pas non plus.
[quote=“Florian87, post:834666”]PF vs fish à moins de 50BB c’est un 4bet/call surtout avec la dead money.
As played Turn si on check c’est pour x/fold River, je vois pas un profil passif comme le sien jouer ses PP de la sorte, il peut éventuellement avoir quelques AQ mais je pense pas qu’on lui prendra davantage.
C’est un peu sick car check Turn pour fold River ça revient à évaluer son range aussi précisément que AA/AK, en tout cas la ligne de vilain est typique d’AK qui a pas envie de fold car c’est une belle main 
Je pense qu’en std je vais shove Turn mais la question de check Turn et aviser River ne me choque pas non plus.[/quote]
Si on barrel turn on est commit , non , on y est quoi qu’il arrive