Hello,
Aucun info sur vilian.
Fold, call push ?
Hello,
Aucun info sur vilian.
Fold, call push ?
Putsch. Sans info, en 10, je pense pas que l’on puisse faire autre chose. Bon on pourrait call mais je préfère largement le putsch.
[quote=“straddle007, post:940859”]Et pourtant on aura on se très souvant que 27% d’équité…
[/quote]On aura plus. Tu as entré KK+ et AKs. Or tu dois mettre QQ+/AK. En même temps, si on push, c’est aussi parce que l’on pense que vilain peut bluff de temps en temps et surtout te call avec moins bien (AQ/JJ etc.). Bon après, on est d’accord, le push n’est pas énormément EV+.
C’est surtout que je vois de moins en moins de vilain 5bet ou call JJ ou AQs, du coup on va call, mais pareil on va souvent devoir call 3x sur des board type 3559T et fold sur board Kxx +
Ok mais ici t’as pas d’info.
Ha si tu penses qu’il a KK+ ouais faut fold^^
Perso je fold jamais et j’envoie tout avec QQ, “on verra bien”
D’acc avec Booba si t es sur de sa range si strong ben nobrain fold. Ca me parait quand même fou de lui metre des Aks et pas AKo.
Perso je broke sauf nitasse de la vie
Sans information c’est chaud. Certains envoient la boîte avec AK, JJ+ , d’autres avec KK+. Déjà il est pas short stack, à priori un joueur décent. Pourtant il pourrait flat avec KK+, pourtant il décide de 4bet, en gros il semble prêt à mettre son tapis.
Probablement je call. J’avise au flop et si aucune overcard je paye flop et vois river. Pas sûr que ce soit une stratégie EV+. En gros on aura investi la moitié de notre tapis à la turn. Donc vaut-il mieux se coucher pre-flop, se coucher turn s’il continue d’agresser ou envoyer la boîte pre-flop… j’ai envie de dire sans info c’est impossible à savoir !
ps: j’ai souvent croisé un joueur Straddle qui insulte tout le monde dès qu’il perd un coup, j’espère que c’est pas toi !?
Non batmax m’en a parler aussi mais c’est pas moi
call
ça 4bc pas JJ AK. donc aucun intérêt à shove à part si vilain 4bf une tonne ET quon’ se fait détruire dans les pots 4bet postflop (ce qui est pas le cas)
call,
mais si tu veux pas 5bet push tu devrais mettre QQ dans ta range de call.
++
A ceux qui veulent flat: est-ce que l’on est donc destinés à perdre systématiquement notre stack quand vilain a AA-KK et qu’il n’y a pas d’overcard ? Ou a devoir folder presque toujours sur 2 baba quand y’a une overcard ? Ou a se faire bluff par AK (ou pire) ?
Bref, je comprends pas du tout la logique qui voudrait que l’on flat vs. un vilain que l’on ne connait et contre lequel on ne saura par conséquent jamais quoi faire sur chaque street…
[quote=“Gluon, post:941201”]A ceux qui veulent flat: est-ce que l’on est donc destinés à perdre systématiquement notre stack quand vilain a AA-KK et qu’il n’y a pas d’overcard ? Ou a devoir folder presque toujours sur 2 baba quand y’a une overcard ? Ou a se faire bluff par AK (ou pire) ?
Bref, je comprends pas du tout la logique qui voudrait que l’on flat vs. un vilain que l’on ne connait et contre lequel on ne saura par conséquent jamais quoi faire sur chaque street…[/quote]
je suggère de 5bet AI en fait, ceci par défaut.
++
Déjà tu ne mets pas AKo, ce qui me parait incohérent avec 95% des profils si tu estimes qu’ils font ça avec AKs.
Moi je constate tous les jours l’inverse de toi et puis si tu ne 5bet que KK+, bah c’est assez visible.
Ne peut on pas se demander si sur le long terme et en NL10 fast, shove QQ préflop est profitable?
[quote=“Benjamin_Shal, post:941189”]call
ça 4bc pas JJ AK. donc aucun intérêt à shove à part si vilain 4bf une tonne ET quon’ se fait détruire dans les pots 4bet postflop (ce qui est pas le cas)[/quote]
Pourquoi ça 4-Bet AK? :dry:
[quote=“Gluon, post:941201”]A ceux qui veulent flat: est-ce que l’on est donc destinés à perdre systématiquement notre stack quand vilain a AA-KK et qu’il n’y a pas d’overcard ? Ou a devoir folder presque toujours sur 2 baba quand y’a une overcard ? Ou a se faire bluff par AK (ou pire) ?
Bref, je comprends pas du tout la logique qui voudrait que l’on flat vs. un vilain que l’on ne connait et contre lequel on ne saura par conséquent jamais quoi faire sur chaque street…[/quote]
c’est srtout cette questions qui est intéressante.
Et du coup tu es tombé sur AA?
Kk
Mais la question de gluon reste interranste,
Pour info le board est 5562T on x/c 3x ?