NL10/ Et merde on fait quoi Now!

Merci les gars , c’est vrai q ue c’est pas terrible a raise PF mais j’aime bien ce genre de mains pour pouvoir barrel mes vs fish voila quoi…

river j’aime pas mon call les 8x va souvent raise turn et j’ai une flush dominée en gros je bat rien ici en faites …

Il avait 99.

Spew de ma part , next hand ^^

[quote=“GrosTony, post:836547”]Merci les gars , c’est vrai q ue c’est pas terrible a raise PF mais j’aime bien ce genre de mains pour pouvoir barrel mes vs fish voila quoi…

river j’aime pas mon call les 8x va souvent raise turn et j’ai une flush dominée en gros je bat rien ici en faites …

Il avait 99.

Spew de ma part , next hand ^^[/quote]

laisse tomber ce genre de mains 45s bcp trop faible :wink:

laisse tomber ce genre de mains 45s bcp trop faible ;)[/quote]

je pense que ta raison faut que je revoit sa dans mon jeu.

yo gros tony

ç’aurait était bien que tu mette son Fcbt parce que PF ça me semble quand bas comme connecteurs. si il fold plus de 70% alors c’est OK PF imo.

Cbt en fonction du dit Fcbt as played ok pour le cbt
on récupère pas mal d’equité je pense que c’est correct de 2 barrel

Haa c’est chaud est ce que le mec serait capable de x/c 2 street et raise River brelan de 8 genre A8.
Bon on peut peut être partir du postulat que sa range c’est minimum brelan de 8 et plus

bon sortons flopzizi même si je sais pas trop bien l’utiliser :dry:

2c2h,2s2h,2s2c,7c5h,7d5h,7s5h,7h5d,7c5d,7s5d,7h5s,7c5s,7d5s,6d6h,6s6h,6s6d,7h5h,7d5d,7s5s,8d8h,9d8h,9s8h,Ac8h,Ad8h,As8h,9h8d,9s8d,Ah8d,Ac8d,As8d,9h8h,9d9h,9s9h,9d8d,9s9d,Th8h,Th9h,Td8d,Td9d,Ts9s,Jh8h,Jd8d,Ah8h,Ad8d

pour sa range j’ai mis ça dis moi ce que tu en pense??

aprés si je comprend bien flopzilla il a 27.9% de set+7% de TP imo il joue pas les TP comme ça donc si il joue 100% de ses set comme ça ça devrait être un call ( si je comprend bien ce logiciel) mais imo il joue pas 100% du temps ces set comme ça sur cet texture de board.

Voilà

plop

pf : nul
flop : nul
turn : ah un éclair de chatte => tu as été voir les mains de OTB_REDBARON toi depuis que Zugzwang en a parlé, allé avoue !

river :
bah fold ! tu veux faire quoi d’autre…

désolé pour les nuls à répétition mais je suis en mode taquin :wink:

tout ça pour dire que vu que fish => FE néante ! donc CS quand même bien bas pour jouer même avec la pose

etc…

donc oui pf, lourde moi ça, tu auras des occases pour lui prendre ses sous au fishou, faut pas tenter de forcer les choses trop non plus :wink:

°+°

Dit moi quoi avec ton Flopzigounette

Il a 65 de Fto cbet je pense que l’iso est pas trop degeu , je suis au BTn quand meme , chiotte bordel les mecs ! :laugh:

Ca me porte à penser que t’as fuck call ^^

Si c’est sa stat au flop alors c’est un izi check/back turn!!!

Ouai j’avoue maitre , en faite je Cbet turn telement j’ai de l 'equity jveux grossir un max le pot, je sais que j’ai pas de FE, totalement con comme raisonnement

Pk je joue mal ?

Si les blindes ne sont pas agros pourquoi ne pas overlimp? Tu auras la position,la main sera facile à jouer.
Le gros soucis vs un 33/12 c’est que sa range de limp te crush à 62/38 car il aura une floppée de combos allant de Jx à 8x,54s se situant tout en bas de sa range de limp donc bon courage pour l’outplay!

Perso je l’aurais isoraisé à partir des 8x et tous les Axs soit 28% en range ce qui est largement suffisant non? :whistle:

Pourquoi tu joues mal? Parce que tu regardes trop de vidéos de Whatelse and co!!! :evil:

Franchement j en sais rien , jsuis un joueur de feeling moi , je sentais que j’aillais toucher quelques choses, j’ai pas eu tord :laugh:

Ne te pose pas la question sur ce move preflop c est un fold , ton erreur est preflop apres je ne pense pas que ca soit utile de developper :whistle:

Non je pense pas ta 50 000 possibilité a ce jeu

Faut pas déconner je viens de passer 45mn sur ce logiciel de “@@”@ de flopzilla pour entendre dire faut pas développer. Pfff la loose

Zug et co a ce thread il va te pondre une reponse, accroche toi.

:laugh: :laugh: :laugh:

Faut que je me l’achete ce logiciel et que je prenne des cours avec Freud, il coute combien deja ?

[quote=“tothamon, post:836558”]
Pourquoi tu joues mal? Parce que tu regardes trop de vidéos de Whatelse and co!!! :evil:[/quote]

XD j’pige pas trop Whatelse il a 800 vues par vidéo il doit y en avoir 400 de ma part :smiley:

Non j’ai pris trop de drogue , j’ai le cerveau demoli mon pote :sick:

Flopzizi est à 35$ mais si tu as des PPA tu l’auras “gratos”. :wink:

Pas besoin de cours,suffit que tu revois tes erreurs et ne les répètent pas! :stuck_out_tongue:

Ouai mes freud c’est mon professeur il explique bien ^^

Préflop un peu marginal mais pkoi pas avec un fold to Cbet élevé cava comme iso. Pas fan du limp behind, ca joue mal en multiway, trop bas comme SCs ,reversed implieds.
Flop parfait pour Cbet 1/2 pot comme tu fais, il foldera très souvent, coup EV+.
Turn c’est un peu la magic card pour continuer a bet, on n’a pas besoin de bcp de FE pour que ça soit EV+, on bet 2/3 pot faut qu’il fold 1 fois sur 3 en bluffing odds + les 30% d’équité contre sa calling range et les implieds river, ca me parait très bien.
River on hit donc Value bet facile, il raise maintenant a priori je vais call, on est assez haut dans notre range pour bluffcatch.
On est battu par 88/99/22/66/89s/AcKc/et allez AcQc soit 14 combos, il lui faut donc 4 combos minimum de value-Cut ou bluff. Pas impossible qu’il raise un trips 8 for value, ou un AA overplay. ca peut arriver, voire un bluff AK qui call/call rate et raise. joueur fantasque apparemment. que s’est-il passé?

haha nan j’avais ouvert cette page puisqu’on m’a interpelle et puis je faisait autre chose :lol:

Bref j’ai qd même répondu , mais sinon niveau logiciel, y a que CREV qui soit efficace :slight_smile:
GL a vous et au boulot !