Bonjour,
est ce que je perds de la value ou pas ?
stats de vilain :
REG de la limite, 29/26 donc un poil loose, AF globale 3, pas trop d’autres infos.
Bonjour,
est ce que je perds de la value ou pas ?
stats de vilain :
REG de la limite, 29/26 donc un poil loose, AF globale 3, pas trop d’autres infos.
fold ou 3b pf mais jamais call. Flop et turn ok, River bet/fold 5€.
Wtf river ?
Tout est bon sauf river, comme dit b/f 5/6e.
EDIT: oui preflop est discutable, vu que tu as un joueur aggro en BB c’est possible qu’il squeeze régulièrement et dans ce cas, flat est mauvais. Après si tu as deux fishs dans les blindes ou si c’est un fish qui open flat est bon aussi.
EDIT 2: pourquoi tu ne mises pas en fait ?
je compreds rien a cette main
le call PF nest pas bon et si tu call cette main cest pour entre autre faire flush et qd tu fais flush tu bet pas
obv tu perds une tonne de value river ya mm pas de questions
jaimerais bien avoir ton raisonnement pour le call pre et pour le non bet river
Franchement preflop est pas horrible, qu’est ce qui est gênant? Le fait qu’on va se faire squeeze régulièrement et qu’on va devoir jeter notre main? En NL10, le squeeze est pas trop la norme…
Ça reste une main à potentiel et on a des bonnes cotes implicites, du coup flat est pas horrible à condition d’avoir au moins un fish dans le coup.
[quote=“puich, post:718482”]Franchement preflop est pas horrible, qu’est ce qui est gênant? Le fait qu’on va se faire squeeze régulièrement et qu’on va devoir jeter notre main? En NL10, le squeeze est pas trop la norme…
Ça reste une main à potentiel et on a des bonnes cotes implicites, du coup flat est pas horrible à condition d’avoir au moins un fish dans le coup.[/quote]
il y a le risque de squeeze oui mais pas que.
C’est surtout que t’es crush par 90% du range adverse pour commencer.
Pour les cotes implicites, pas tant que ça puisque la range de vilain au CO va être élargit. Et puis il y a aussi une grosse cote implicite inversé.
[quote=“Djouff, post:718485”][quote=“puich, post:718482”]Franchement preflop est pas horrible, qu’est ce qui est gênant? Le fait qu’on va se faire squeeze régulièrement et qu’on va devoir jeter notre main? En NL10, le squeeze est pas trop la norme…
Ça reste une main à potentiel et on a des bonnes cotes implicites, du coup flat est pas horrible à condition d’avoir au moins un fish dans le coup.[/quote]
Pour les cotes implicites, pas tant que ça puisque la range de vilain au CO va être élargit. Et puis il y a aussi une grosse cote implicite inversé.[/quote]
Ok mais du coup quand tu as 78s ou 67s dans cette même configue c’est pareil non? Pour autant je ne pense pas qu’on aurait dit " fold ou 3bet preflop ", si ?
bah simplement parce que a cette place tu n’as pas dargent en jeu cad que tu dois etre sur de gagner de l’argent ac cette main ici et vu que hero ne joue pas correctement en ne misant pas river jvois pas comment il pourra gagner de l’argent ac cette main.
[quote=“puich, post:718486”][quote=“Djouff, post:718485”][quote=“puich, post:718482”]Franchement preflop est pas horrible, qu’est ce qui est gênant? Le fait qu’on va se faire squeeze régulièrement et qu’on va devoir jeter notre main? En NL10, le squeeze est pas trop la norme…
Pour les cotes implicites, pas tant que ça puisque la range de vilain au CO va être élargit. Et puis il y a aussi une grosse cote implicite inversé.[/quote]
Ok mais du coup quand tu as 78s ou 67s dans cette même configue c’est pareil non? Pour autant je ne pense pas qu’on aurait dit " fold ou 3bet preflop ", si ?[/quote]
ça dépend si t’es contre un range plus ou moins face up tu peux call car t’as main sera facile à jouer ou bien si la cote est déjà créé. Mais là on a ni l’un ni l’autre.
Donc l’idée c’est de flat quand : il y a une bonne cote d’offerte OU sur l’open d’un nit par exemple ?
fold PF, bet river.
c’est déjà mieux
ou encore si t’as un read… l’idée comme l’a dit bibi c’est de faire des € avec ta main 
finalement j’ai bien fait de la mettre en ligne cette main car manifestement j’ai pas tout bon !
mes raisonnements :
preflop, je call car je suis au BTN et il y a de la profondeur versus l’open raiser. ce n’est pas un call systématique avec ce type de main.
je bet pas river car les mains moins bonnes qui vont me payer sont pas legion : un set m aurait raise flop ou turn, une dp également, du coup comme je pense ne pas avoir de value à faire, je check.
je crois que j’ai un leak (parmi d’autres) : avoir du mal à bet/fold la dessus
[quote=“Kyle_Hachnikov, post:718499”]finalement j’ai bien fait de la mettre en ligne cette main car manifestement j’ai pas tout bon !
mes raisonnements :
preflop, je call car je suis au BTN et il y a de la profondeur versus l’open raiser. ce n’est pas un call systématique avec ce type de main.
je bet pas river car les mains moins bonnes qui vont me payer sont pas legion : un set m aurait raise flop ou turn, une dp également, du coup comme je pense ne pas avoir de value à faire, je check.
je crois que j’ai un leak (parmi d’autres) : avoir du mal à bet/fold la dessus[/quote]
Clair que tu dois avoir un sacré leak, car si tu ne b/f pas ici, je me demande avec quoi tu b/f… Je n’imagine même pas la value que tu dois perdre avec TPTK dans certains spots.
Je peux B/F RIVER avec des TPTK quand j 'essaye de value bet thin, voire avec des doubles paires.
j’ai du mal à lacher des flush draw c’est clair, je dois travailler la dessus.
merci pour tes analyses.
Je vais être original!
Attention attention, je fold pré ou je trois bet et je value bet river B)
Izy monnaie, izy life oui oui tu nous connais, frai izy niiice! B) B)
je voulais dire flush et pas flush draw mais t’avais du comprendre.
dsl mais je ne comprend pas bien , ici tu ne value pas flush river donc tu value quoi ?
{Djouff}
Intéresant, je viens de monter un BKR sur une nouvelle room en partant de 50€. donc début en NL4 rapidement en NL10 puis la NL30.
Donc j’ai qq mains de NL10 et 30 ou perso je call plus svt, que je ne 3bet ou que je ne fold avec les petit suited connectors ou les suited one gapper.
Comme je lis que c’est une erreur, j’ai regardé sur HM ou j’en suis dans ce genre de spot.
Donc en callant au bouton 1 opener ou 1 opener et un caller avec comme range les suited connectors jusqu’98s et les suided one gapper jusqu’à 97s, je suis:
en NL10 à +14€ en 35 occurences
en NL30 à +128€ en 22 occurences
Donc pas certain que ce soit une grosse erreur en NL10 voir 30
PS: je joue actuellement en NL50 et c’est un truc que j’ai enlevé de mon jeu car les tables sont bcp plus aggressive et je m’adapte. 
PS1: Par contre faut effectivement savoir value river lorsqu’on touche la nuts.
PS3: je dois reconnaitre que j’ai eu un spot interressant en NL30 qui fait que je suis à +128€ 
Petit Brag