{NL10} du tirage dans tous les sens face à un degen

hello
vilain est un adpete du limp raise fold ou raise AI (avec AJo par exemple). ne fold jamais ses limp
un peu la loterie à chaque fois.

je bet 1/3 pot pour envoyer une grosse patate turn… mais voila un c raise chose qu’il n’avait pas encore fait.
puis un deuxieme T… bon je décide de call car sa range est super large AJ+ ou n’importe quelle PP peuvent encore etre là.
et puis river un dernier coeur histoire que tout rentre. est ce que je peux encore call ? il a déjà fait des bet (min bet ou tres petit pour fold derrie sur un raise.)

Fold turn.
Mais contre un degen qui a envie de tout mettre flop, je vais 3Bet for value et shove any turn sauf T/coeur.

1 « J'aime »

Vu le profil que tu décris osef d’être face up sur les blinds si y’a des regs mais le mec fold pas pf je l’iso 6/7x perso. Flop je cbet 3/4 et reraise pour stack off any turn. As played river jamais on fold le mec a un QI pokeristique d’huître on bat des mains chez lui et gg s’il a mieux.

2 « J'aime »

Face a ce profil, tu peux l’iso plus cher comme le dit @ILovePortman
Après je mise plus cher flop (3/4 ou pot) et je shove sur bcp de turn sauf éventuellement un T ou un coeur.

As played tu peux pas fold face a ce type de joueur qui peut jouer comme cela avec n’importe quoi (son bet river est a combien ?).

1 « J'aime »

J’adore l’ajout de cette nuance plus respectueuse de la personne XD

1 « J'aime »

Preflop t’es pas là pour faire des sizings inexploitables mais exploiter le gars => BIEN PLUS CHER
Flop, idem tu joues exploitant donc si tu fais ce sizing c’est bien pour provoquer du wtf en face.
Turn, bon c’est chiant mais obv call au vu de ce qui est dit plus haut.

River t’as un call hyper ev+, au pire tu prends la note.

e/ en plus il donk 42% et ça lui enlève quasi tous ses draw, ses T et peut être même ses/des 5.

1 « J'aime »

Pour ça que ma remarque se porte sur sa faculté à avoir un edge au poker. Je ne porte jamais jugement sur les personnes en tant que telles. Et faut bien s’avouer qu’on est bien content de les trouver à nos tables encore en 2017.

2 « J'aime »

merci à vous. j’ai effectivement pris la note que c’est un bon degen : 83h en face :triumph: