[NL10] DP flopee face à nit

On a un 18/13, 19% d’open au cut off.
La défense de T9s est peut être limite?, cela étant y a un fish à gauche, et comme l’OR n’est pas un fou postflop je me permet de défendre cette main.
63% de cbet flop et 36% de cbet turn.
33% de WTSD.

Quel est votre plan de jeu ici ?
Ok pour call flop ?
Quid de la turn ?

Yop,
Je pense que défendre OOP cette main dans ce spot est un peu limite en effet.
As played ok pour call flop, pour garder le fish dans le coup dans l’intention de raise turn si l’OR 2barrel…mais je pense que raise dès le flop est mieux vs la range strong de l’OR vu que pas mal de cartes peuvent stopper l’action turn (ou te mettre dans un spot délicat), notamment les broadways qui font rentrer les str8, des DP supérieures et des paires + ghutshot qui vont souvent ameliorer la main de l’OR.En plus on n’est pas mécontent de pouvoir prendre le pot de suite au flop.
Aprés sur cette blank turn c’est un easy 2 barrel dans l’intention de go broke si vilain raise, pour moi il y a que 2 mains qui te battent dans la range probable de l’OR KK et JQs et sachant qu’il peut raise turn AK, AA, voir KQ/KJ et bien je ne fold pas perso. Et si il a mieux tanpis==>next hand

Défense limite mais tolérable vu la BB j’imagine. Si BB bon reg, 3BL>Fold>Flat.

Post-flop j’aime l’idée du X/C - X/C - X/C

Ok merci, on a broke turn, il avait QJ.
X/C doit être mieux en effet.

XC turn ok pourquoi pas mais river si J/Q/K/A c’est un fold imo.

Je pense que même si c’est dur, si sur le raise turn il broke, on peut trouver un fold non? En général je x/c x/c x/c

Ouaip Ok avec toi Balla.
Effectivement quand il a raise je me suis dis que ça puait bien comme spot ahah.

C’est vraiment un gros spew et un sacré overplay de broke 9T ici contre ce vilain turn, t’as à peu près 5% contre ce qu’il va broke turn.

Je préfère pas mal donkbet flop ici.
As played, on x/c 3 fois et on espère tomber du bon côté de la range de vilain.

10

10[/quote]

:laugh:

Equity Victoire Égalité
MP2 14.30% 13.75% 0.55% Ts9s
MP3 85.70% 85.15% 0.55% KK, TT-99, QJs, QJo

QUi dit mieux ? ahah
on peut ptet rajouter AA aussi ?
merci les mecs effectivement un spew.

Attention il a AA dans sa range la Phreizh

Non il fold AA.

J’ai oublié KT par contre.

euh tu es sur a 100% qu il bet fold AA?

Dépend intégralement de l’image de héros.

J’irais pas jusque là le mec peut aussi tilt un peu, etc, etc.
AA c’est à voir quoi.