Shove a priori. Des Qx surjoués voir 77/JJ et des draws dans sa range.
On a les infos sur le mec qui donkbet mais pas sur openraiser si je me souviens bien.
Shove a priori. Des Qx surjoués voir 77/JJ et des draws dans sa range.
On a les infos sur le mec qui donkbet mais pas sur openraiser si je me souviens bien.
perso je call river et turn contre ce profil
contre ce profil je call également
C’est Vilain en BB qui est 50/17, pas le relanceur UTG qui a pris ses jambes à son cou préflop.
Concernant le jeu postflop, j’aime bien call le flop et shove turn, il ne devrait plus lâcher grand chose et on crush tellement son wide range…
Putain il size cher le cochon turn avec son 1.4d AF dans 3bet pot…!! :blink:
Ja vais faire mon nit weak mais pas certain qu il fasse ca avec KQ quand meme, ça pue les Kings.
Tout dans la bouche.
J’aime pas du tout le 3bet sauf si tu sais que vilain peut call avec des brodways + des pockets
Sinon flop je pref largement le call que le raise, t’as aucune turn qui te fait chier …
grossir le pot preflop av as q ??!deja 4 DANS LE POT§ § UN BRELAN problable cheak ; je voisplus q moins bien kicker ou tirage et vu la taille du pot je prefere shove que lui laisser une carte gratuite
pas d’info sur le raiser EP.
Je 3bet aussi AQo
on se fait call par fish et utg fold= good news car son range de cold call 3bet est assez large et on se retrouve ip.
flop: avec tptk, c’est brock tous les jours contre lui. Je call flop car peu de cartes nous embête et il est souvent en plein carnaval.
turn: turbo snap brock car il se commit…ON verra souvent Qx et rarement KK 6x…
J’espère que t’as shove!
Call flop 7/10 allin turn 3/10 fold suivant comme tu le sent la je fais allin
call flop
shove turn^^
[quote=“bosco, post:526403”]Putain il size cher le cochon turn avec son 1.4d AF dans 3bet pot…!! :blink:
Ja vais faire mon nit weak mais pas certain qu il fasse ca avec KQ quand meme, ça pue les Kings.[/quote]
je vois que j’ai joué le coup comme tout le monde 
B) lol
QQ+ restera marginale et c’est le top de sa range…nice note! NH
Un peu résult oriented pour poster celle ci non?
[quote=“JeanDujardin, post:526691”]QQ+ restera marginale et c’est le top de sa range…nice note! NH
Un peu résult oriented pour poster celle ci non?[/quote]
Tous les posts sur PA sont RO en règle générale.
NH tu peux pas faire grand chose.
[quote=“JeanDujardin, post:526691”]QQ+ restera marginale et c’est le top de sa range…nice note! NH
Un peu résult oriented pour poster celle ci non?[/quote]
pourquoi RO? je voulais juste savoir comment PA aurait joué le coup comparé à moi.
C’est toujours RO, c’est toujours RO! putain on n’entends que ça! Je vois pas ce qu il y a de RO, moi je pense tres sincerement qu un mec qui te donk flop et bet très cher comme ça turn dans un 3bet pot avec 1.4 d’AF a mieux que KQ ici, j imagine que s il a une Q moisie il check la turn de peur que tu aies KK ou AA, 1.4 c est une AF de poulpe et ca ne montre pas de tendance a bluffer la plupart du temps…
Pas un mec qui run 54/17. Infoldable.
Tout se passe post flop, je comprends pas que tu te bases sur son pf??? :huh:
Un mec qui joue 54/17 a peu d’AF parce qu’il flop pas souvent qqch de gros, et qu’il va être plutôt passif avec ses draws etc. Néanmoins bien souvent ce genre de profil lorsqu’il choppe TP+ va pas avoir de soucis à go broke, et bien souvent en leadant.