[NL10] Deux mains. Ai-je surjoué ces spots?

La 2 lol comment tu peux post ça pour demander un avis ? of course nh, pas la peine de whine :wink:

La 1 on peut éventuellement just call. Il rep pas non plus mass de combos en value là TT en gros. Après shove peut pas être mauvais, sans info sur les tendances de vilain river c’est même sans doute le meilleur play.

Profil de CO sur la deux ?

Ca me semble être un squeeze preflop pour value :wink:

Sinon NH

salut,

La 1 sans info on est parti pour jouer notre cave donc ok pour le shove même si in game je vais sûrement call T pour garder d’éventuels bluffs et call river.

La 2 je squeeze préflop pour jouer contre le fish IP!

Main 1: Personne fold sur le c/raise turn ? Une âme charitable pour nous résumé l’EV si on call (1) / shove (2) ?

Merci pour les avis les mecs. Je vous en post une autre dans 5 minutes sur ce thread! :wink:

puich, sur la 2, CO est 19/16/7 avec 43% de Fold vs 3bet sur 450 mains.

Ah ah! il a fold, c’est pas pour whine! :laugh:

Attention les yeux, je crois que c’est de la merde celle-là! :lol:

Vilain est 25/21/9 avec 30% de fold au 3bet. Petite dynamique. Il m’a float une poubelle (J6o) dans un 3bet pot IP et a deux barrel oop un AQs de piques dans un 3bet pot sur 266(2 colors) 56 (aucun pique sur le board).

Je pense qu’il ne paiera pas moins bien que TPTK… As played: Je paie juste au turn et revalue river

Les deux premières sont bien executées nh

Par contre,la dernière est clairement surjouée,il faut se détendre sur la redbull :silly:

Ah ah! Ça marche, je me disais aussi! :laugh:

Merci les gars! :wink:

Main 1 :

Je ne vois pas l’intérêt de 3-bet la turn, a priori sa range est polarisée et tu vas faire fold ce que tu bats, et t’isoler quasi que contre mieux. Call pour garder les bluffs me semble mieux, et si vilain ne bluff jamais, le hero fold dés la turn est même envisageable.

Main 2 :

Préflop, si BB est un reg, c’est OK de flat KJs, mais vu le profil le squeeze pour value est de loin la meilleure option.
River le shove me semble OK, on a trop de value sur les flushs moins bonnes, et sur des DP/sets qui ne nous croient pas. Contre un fish on miss trop de value à just call river imo, même si parfois on va se value cut contre nut flush.

[quote=“Jurik42, post:914993”]Main 1 :

Je ne vois pas l’intérêt de 3-bet la turn, a priori sa range est polarisée et tu vas faire fold ce que tu bats, et t’isoler quasi que contre mieux. Call pour garder les bluffs me semble mieux, et si vilain ne bluff jamais, le hero fold dés la turn est même envisageable.[/quote]
Ah oui?! :ohmy:
Pour le coup ton avis est complètement opposé à celui des collègues (et pour dire vrai, je m’attendais à avoir des retours dans le style de ton analyse plutôt). Du coup ça m’intrigue.

[quote=“Fruit_De_Mer, post:915040”][quote=“Jurik42, post:914993”]Main 1 :

Je ne vois pas l’intérêt de 3-bet la turn, a priori sa range est polarisée et tu vas faire fold ce que tu bats, et t’isoler quasi que contre mieux. Call pour garder les bluffs me semble mieux, et si vilain ne bluff jamais, le hero fold dés la turn est même envisageable.[/quote]
Ah oui?! :ohmy:
Pour le coup ton avis est complètement opposé à celui des collègues (et pour dire vrai, je m’attendais à avoir des retours dans le style de ton analyse plutôt). Du coup ça m’intrigue.[/quote]

Tu parles de qui en particulier ? Car pas mal de commentaires plus haut semblent aussi préférer le call au 3-bet à la turn.

Après je ne connais pas le mec, mais vu ses stats on peut supposer que c’est un reg. Donc si on exclu des mains type QQ/KK qui vont rarement check/raise la turn, en gros les mains qui te check/raise turn, soit elles battent AA, soit c’est des bluffs. Du coup quand tu 3-bet all-in, tu vas value quelques draws qui auraient pu jouer comme ça, mais tu vas principalement t’isoler contre une range de trips ou de full, alors qu’en callant certes tu vas perdre autant contre ses trips et ses fulls, mais au moins tu vas prendre plus à ses bluffs qui peuvent spew river.

Et comme j’ai dit dans un précédent message, le hero fold turn ne me choquerait même pas sans info sur vilain. En NL10 j’ai l’impression que cette line est souvent une line de value. Après y a des mauvais regs susceptibles de jouer QQ comme ça par exemple ?

My bad, je faisais surtout référence au post de duxili mais j’ai inversé ses analyses… :whistle:

Merci! :slight_smile:

[quote=“duxili, post:914844”]La 2 lol comment tu peux post ça pour demander un avis ? of course nh, pas la peine de whine :wink:

La 1 on peut éventuellement just call. Il rep pas non plus mass de combos en value là TT en gros. Après shove peut pas être mauvais, sans info sur les tendances de vilain river c’est même sans doute le meilleur play.[/quote]

Pas d’accords je trouve sa nul de shove a la Turn sur la 1 ici, perso je just call, quand le mec te check/raise la dessus tellement de truc qui te battent deja la

Connaissant peu le prog du reviewer, je me posais la question de savoir si c’est seulement moi qui ne voit pas la fin de la main? Savoir au final ton shove est gagnant ou non…

Non il le fait exprés pour qu’on lui donne des reponses sans voir le resultats.Sinon trop facile quand on voit le resultats, on appelle sa ne pas etre “result oriented” pour les geeks

Oui voilà, comme l’a dit GrosTony c’est pour éviter d’influencer votre analyse.

D’accord ! Mais tu penseras mettre la fin :slight_smile:
Je suis un vilain petit curieux et me demande si tu as fait le bon choix.

[quote=“iltivio, post:915123”]D’accord ! Mais tu penseras mettre la fin :slight_smile:
Je suis un vilain petit curieux et me demande si tu as fait le bon choix.[/quote]
Pas de soucis! Sur la 1 vilain a fold et sur la 2 vilain a retourné nut flush.

Je penses que je joue la main 1 pareil que toi car il a beaucoup de draw. et la main 2 je penses que c’est un bon spot de squeeze preflop.