[NL10] deep flush floppée

Salut à tous,

Vilain 3 est un reg correct, vilain 9 un fish peut-on trouver un hero fold turn ??

vu la taille du pot, son call flop et check turn j’ai insta call

Thx pour vos avis

ouch, d’instinct comme ça, je ne me vois jamais fold ici… :frowning:

Je me couche pas.

.

Non on ne peut pas fold à ce stade du coup pour moi. UTG peut tenter un crazy move avec l’As de trèfle ou avec un brelan.

Voilà pourquoi il ne faut pas play une main archi dominé comme QJ, surtout contre un reg qui raise UTG.

Call… On va parfois te faire ca avec top set ce qui justifie le call…

Et puis, perdre une cave sur un set up ne va pas tuer ton winrate

Il est possible que la range du reg soit uniquement nut flush. Mais souvent en NL10 il va overplay set/OP+FD. Parait assez standard même si je suis pas ravi de voir reg c/shove.

Au vu de la taille du pot , on ne peut pas sinon il faut c turn.

ok merci vos avis en fait jai snap je me suis meme pas posé la question, le reg avait flush au K et le fish set

j’ai posté car je le voyais pas du tout slowplay cette main !!
j’imagine qu’il a call au flop pour garder le fish, et CR la turn vu le pot y avait des chances pour lui que ça s’emballe, gg de sa part ^^

[quote=“Pedro_Guitou, post:427383”]Non on ne peut pas fold à ce stade du coup pour moi. UTG peut tenter un crazy move avec l’As de trèfle ou avec un brelan.

Voilà pourquoi il ne faut pas play une main archi dominé comme QJ, surtout contre un reg qui raise UTG.[/quote]

perso je fold jamais JQs en position même si c’est UTG qui ouvre

Si on connait parfaitement vilain, bet pour value et fold sur raise est ok. Si vilain c/c tout ses set/OP+FD et c/shove que nuts par exemple.

Si on connait parfaitement vilain, bet pour value et fold sur raise est ok. Si vilain c/c tout ses set/OP+FD et c/shove que nuts par exemple.[/quote]

Oui bien sur mais la main ne serait pas postée s il le savait deja. :wink:

[quote=“ramiko, post:427432”][quote=“Pedro_Guitou, post:427383”]Non on ne peut pas fold à ce stade du coup pour moi. UTG peut tenter un crazy move avec l’As de trèfle ou avec un brelan.

Voilà pourquoi il ne faut pas play une main archi dominé comme QJ, surtout contre un reg qui raise UTG.[/quote]

perso je fold jamais JQs en position même si c’est UTG qui ouvre[/quote]

Et pour le coup tu perds des gros pots et t’en gagnes des petits avec cette main.

Tu joues comme tu veux, mais tu dois peut-être surevaluer cette main. N’importe quel reg correct ne relancera jamais moins bien que QJ UTG !

On est IP presque 200bb deep avec un pot multiway en préparation. La domination on s’en fout un peu, c’est str8/set ou flush qui gagnera ce pot plus souvent qu’une simple TPTK.

Dans ce spot precis ça peut passer, mais ne jamais folder QJ contre UTG c’est clairement pas bon d’une manière générale.

Enfin, ça change rien à ce que je pense, tu perdras plus souvent des gros pots avec cette main que ce que t’en gagneras.

“Enfin, ça change rien à ce que je pense, tu perdras plus souvent des gros pots avec cette main que ce que t’en gagneras.”
C’est plus une expression utilisé avec des mains type AA/AK ça s’utilise pas avec les connecteurs car se sont les mains qui font mal à AA/AK.

Enfin si tu sais fold QJs sur 25J ça devrait aller. C’est quand même dure de fold QJs au bouton sur une relance UTG. Perso je préfère la jouer comme ça plutôt que d’open raise bouton. Après si le mec est à 70bb ou moins ça mérite réflexion.