10% ça commence à être assez important. On est quand même contre une range CO (RFI entre 26 et 32%) et une range de call strong en SB (plus strong que s’il est au Btn) et qui doit souvent call sq si CO call.
Incorporer des SC one gapper, why not, par contre il faut l’assumer post-flop, moi personnellement j’en suis pas encore capable. Pour les petits Axs, je préfère overcall oop que squeeze.
La main est large assez forte pour call preflop donc on a pas vraiment besoin ni envie de tourner en bluff jut call pre
Flop wp
Turn wp
River en theorie on doit call, maintenant c’est un peu chiant, vilain aura pas des tonnes de bluffs qui vont jouer comme ca preflop et bet turn, quelques AJcc QJcc T9cc mais ca fera pas des giga tonnes de combos, niveau value il en aura pas des tonnes non plus, 88, KQo maybe (mais suité sur) KJs, quelques AK, cqui est definitivement pas des tonnes de combos
Mais y’a pas mal moyen que le vilain moyen en ligne de NL10 bluff vraiment trop peu donc j’ai quand même envie de considerer l’explo fold, on a pas besoin de gagner des tonnes donc si vilain bluff un peu de ses miss clubs on est bon
A noter aussi que dans ce spot et ce genre de spot en général le timing du bet de vilain peut donner une très bonne info, on peut desfois sentir sur le timing que vilain a l’air plutot strong et ca peut faire pencher la balance
Call préflop.
Flop Je crois que je préfère go full range 1/3 ici.
As played c’est close, equilab doit pouvoir résoudre ce spot, à toi de jouer OP