[NL10] Cbet or not

[quote=“tothamon, post:882229”]C’est pas une histoire d’avoir 50 raisons… je m’interroge sur la fréquence,si UTG ne 4bet pas beaucoup et s’il n’y a pas de squeezer derrière peut-on envisager de baisser nos fréquences de 3bet avec nos premium?
Merci pour vos avis c’est toujours utile d’avoir des retours.[/quote]

Je pense que si à un moment on a l’impression qu’on devrait pas 3-bet KK c’est qu’on 3-bet pas assez light. Parce que dans le cas où le soucis c’est que les gens fold trop vs 3-bet et ne 4-bet jamais bah on devrait 3-bet une tonne, et donc continuer à le faire aussi avec KK. Et si on est pas à une table pour 3-bet light c’est qu’on est à une bonne table pour 3-bet KK. Donc encore une fois c’est difficile de trouver un contexte où on veut slowplay 100bbs deep (sauf raison concrète, simple et directe : gros squeezers derrière).

Après ouais on peut imaginer un profil super spécifique, genre un mec avec 90% de fold vs 3-bet mais qui fait absolument n’importe quoi postflop en terme de bluff ou d’incapacité à fold, mais je sais même pas si ce profil existe vraiment.