[NL10] Call ou shove river?

Peu d’info, j’iso raise le fish qui limp en SB :
22 mains : Limp/Fold 1/1, Fold to Cbet 1/3, AF 1.
Après avoir 2 barrel, vilain décide de donk bet river 1/2 pot.
Le meilleur play est il de just call ou de shove ?

Shove sur ces limites. Il va toujours fast avant avec mieux et tu as quelques bluff dans ton range.

D’accord avec SimeonePanda, il peut call Ax tapis ou même avec top kiker sachant qu’effectivement à cette limite il limp souvent les As.

Call just pour moi, on est très très loin d’être nutsé et je vois pas trop quelle main que l’on bat peut bet/call.

Et tu crois qu’il va payer avec A2o? A4s?

Même en supposons que turn il slowplay 25% de ses DP/set, il faudrait qu’il paye avec un paquet de Ax un shove pour qu’on soit devant.
J’ai du mal à le voir faire ça avec moins bien que ATo (et encore). Avec ça, c’est un coin flip, et si on vire ATo on est loin derrière.

Shit alors, vous êtes pas d’accord !! :slight_smile:
Spoil : J’ai call et le mec show J8o
J’ai vraiment pensé à shove ingame, mais sans aucunes infos sur le jeu du fish, j’ai préféré just call.

Comme je précise “il peut” oui nl10 ça me choque pas, ça ne veut pas dire qu’il le fera forcément.
Après call est tout au si bien, Zinn24 demande un avis, ce genre de cas nl 10 je pousse toujours avec peu d’info sur le type et au final il est aller chercher 2 paires sur la river, dans 90% des cas le type aurait payer le tapis.

En attendant, ça ne dit pas qu’elle line tu aurais choisis Elrix :whistle:

Je penche clairement pour le shove vs fish + son sizing qui nous dit qu’il a quasi jamais mieux, mais il risque quand même encore de payer pas mal de mains, au final y’a de bonnes chances que shove >>>>> call

22 mains ce n’est pas assez représentatif pour évaluer son moove à mon avis, vs fish, ca ressemble à un block bet river je shove, il peut avoir des dp inférieur, Ax qui veux choisir son sizing river…si il a mieux prend la note et next.

Je shove debout sur la table a ces limites