NL10 call or fold river

Salut

Vilain run 43/17 et juste avant je les vue faire des trucs bizarre .

River je suis sur qu il peu avoir set, dp, ou un A.

le probleme il a aussi des 6 et flush .

close de chez close,

je ne sais pas quoi faire river :lol:

C’est le genre de gars qui fait nimp et qui peut penser value set ici.

Est il aggro ou plutôt passif ?

Perso je CBet 100% sur ce flop avec air comme nuts.
2 barrel logique si CBet call, on lui fait payer cher tous ces tirages.
et check back river vu le board.

Mais ce n’est que mon humble avis ^^

Oui cbet et bien aussi face au recrea

Il est plutot aggro

Y a rien de close sur ce sizing de bucheron.

Il a jamais set ou DP imo, même A c’est pas sûr.

Easy fold pour moi

je vais cbet quasi 100% aussi ici , mais pourquoi pas check de temps en temps vs vilain qui fais n’imp

Si tu pense qu’il peut jouer comme sa DP/set ok pour value bet river , il va jamais fold ces mains la

Après une fois qu’il te raise… aucune idée , je vais préférer fold perso mais pas sur que se soit bon

Salut!

Je 2 barrel vu le profil. River bet/fold je pense, faut voir son AF river mais même sans ça il représente flush avec Axs ou JQs, QKs etc qui check/call turn… ou 66.

On doit cbet flop ici surtout en value on lui donne pas des cartes gratuite bah là fold

C’est la nouvelle mode de Check back TPTK flop vs any vilains???
J’adhère pas du tout.

Non du tout mais j ai pas 3 street de value je peux me permettre de check back en position

tu a sa stat de donk bet flop ???si il donk bet flop habituelement 30% et la non ben il peut etre sur les coueur et ou avoir un 6

en faite je vois pas sur quoi tu veux value river?

Je maintiens que TPTK c’est beaucoup trop fort pour être check/back sur tout autre board que T98 suité.

Je maintiens que TPTK c’est beaucoup trop fort pour être check/back sur tout autre board que T98 suité.[/quote]

Oui justement parceque c est tres fort que jveux pas le faire fold maintenant sa range est super large jveux qu il touche ou qu il bluff turn

mais bon face a un fish cbet est peut etre mieux

Oui je suis d’accord face à ce profil c’est un cbet automatique pour moi. On est en NL10 et c’est pas un fish qui va s’amuser à rep un truc chelou en bluff ou tellement rarement que le call en est mauvais. Je pense pas qu’on est besoin de call ce genre de truc pour crush la limite