On est sur PS.com, sur une table composée de joueurs inconnus.
Est-ce que la line passive post-flop vous semble correcte ? Quelle action adopter face au 3barrel ?
Vue le sizing, je raise turn pour prendre de la value sur les Q moins bonne + les draws 
As played je call river
[quote=“Vins, post:673036”]Vue le sizing, je raise turn pour prendre de la value sur les Q moins bonne + les draws 
As played je call river[/quote]
je sais pas si le mec 3 barrels comme ça face à deux joueurs avec moi bien que KQ :huh:
Vu les sizing t’es un peu obligé de call même si je suis d’accord avec Dexterreur (normalement un 3 barrels c’est mieux que TP/2K). Mais on est en NL10, tu ne les connais pas donc call (et pleure
)
imho un raise turn a que des desaventages: il fait fuire les draws et caller les mains qui te battent.
Tu as la meilleure ligne et le sizing river t’oblige a call si pas d’info: tu as des odds de malade meme si tu perds sans doute plus souvent que tu ne gagnes sur des vilains lambda de NL10 le call me semble EV+.
Ses sizings très faibles ne montre pas tellement de force en général … Meme les fois ou il fait ca avec nuts ta cote est trop belle pour fold
En NL10 (du moins sur le .fr) les vilains révèlent souvent la force de leur main par le sizing, cependant raise au turn me semblerait over-play, même s’il a l’avantage de peut-être nous isoler contre un seul joueur et de limiter les risques de nous faire suck-out par un des deux vilains.
Ici, c’est surtout le manque d’info sur Vilain 9 qui nous embête, comment joue-t-il ses TPTK?
River, sur ce montant on ne peut que call (et obvs fold sur un raise de Vilain 7), je pense que Vilain 9 a au moins aussi souvent des QT Q9 AJ qu’il ne sait pas pourquoi il les bet que des AQ+
Quoi qu’il en soit, si on call pré-flop w/KQo c’est pas pour fold notre TPGK sur un small-bet.
Merci à tous pour vos réponses ! 
Pour les curieux : j’ai call vu les odds, le vilain derrière a call aussi. L’agresseur a fait un 3barrel en carnaval avec JTo, et j’ai splitté avec l’autre qui avait aussi KQ.
3 barrel carnaval c’est le mot ^^
je préfère 3bet préflop ;
as played je raise turn… on a quand même bien souvent la meilleure main et ya pas mal de rivers qui nous font chier + le sizing pourri
I call et je pense qu’il a souvent KQ ou AQ ou KJ.
3bet PF vs. unknown ? Moi pas comprendre.
Raise turn quand même bien bien overplayed.
Oui, comme Gluon, je comprends pas le 3b PF sans info sur Vilain.
Le 3bet PF c’est bien, mais sans info et surtout IP je pense que call est une bien meilleure option.
bein face a un raise en early position d’un unknown je suis pas certain que le call soit EV+ ; KQs ok mais KQo, c’est une main dominée qui joue pas si bien je trouve.
C’est pour ca que je préfère 3bet avec les 2 bloqueurs + le fait que si vilain a AK il va 4bet donc sur un K on sait qu’on est max au moins.
On est aussi un inconnu pour vilain.
Perso, sans info sur un vilain qui me 3b pour la première fois en NL10, je ne le 4b pas forcément w/AK, je peux call son 3b. Et je ne pense pas être une exception. Donc, à mon avis, on ne peut pas totalement enlever AK de son range de call 3b, seulement en réduire la fréquence.
En micro, je trouve que souvent les vilains sous-estiment largement AK (et surestiment beaucoup des pp moyennes). My 50 cents.
idem j’aime pas trop 3bet sans info donc ici je préfère le call, par contre penser que le raise turn est mauvais NON, bien sur que Vs des sizings standard sa serai overplay notre Top paire, mais la VS 0.82 dans 2.36 :lol: :lol:, on est très souvent devant une main qu’on domine