[NL10] Call obligatoire river ?

Mais ? Tu n’étais pas censé rage quit le forum ? Et ceci de manière définitivement définitive ?
En même temps, on t’avait prévenu que ta vie n’aurait plus aucun sens sans nous.
A quand la reformation de ton duo magique avec @greg31150 sinon ? Vous êtes un peu les Shirley et Dino du forum pour moi…

1 « J'aime »

Je te souhaite de trouver quelqu’un pour former un duo avec toi reyj, tu te sentiras moins seul…

1 « J'aime »

Merci a tous pour vos retour.

A chaud je le voyait sur un set ou une DP au flop, j’ai call pour tenter de toucher mon tirage du fait du peu qu’il y avait peu a ajouté et que j’avais des cotes implicites si je touchais (ce genre de profil ayant pour moi du mal a lâcher un gros jeu au flop).
Turn j’aurais du mettre plus cher en effet.
River je suis rester sur mon idée et j’ai call.

Il avait J4 a trèfle ^^

ben oui bien sur lol quand je disait que certain joueurs prennent de la drogue avant de jouer mdr GG a toi

1 « J'aime »

Push turn, call river, on a en plus un blocker ! ! ! ! ! !
au cas ou le x/min raise représente TP DP ou set, les tirages sont trés peu souvent joués comme ça.

++

1 « J'aime »

Au delà des blabla, le tout est de connaitre le field de la limite, ici fish qui joue à fond tout ce qu’il touche au flop ( les semi-bluff ne sont pas comptés dans cette catégorie ).
Après quelques profils jouent les semi-bluff comme ça, une fois repérés le jeu devient facile.

Tout est donc dans l’observation des tables, des notes et dans la confiance en son jeu.

++

1 « J'aime »

Justement ils savent lire le tableau et comprennent que leur main n’est pas bonne donc ils transforment en bluff sur scary même si c’est pas tout le temps judicieux.
Et certains vont tjs miser avec DP/set par tilt de frustration.

Ce spot et un call tous les jours et d’autres spots seront des fold donc faut pas généraliser, il faut bien reconnaître chaque situation.

3 « J'aime »

Tu vas dorénavant reprendre chacun de mes posts ? On se demande qui est la personne qui a une vie qui manque de sens…
De plus, si tu n’es pas capable de comprendre la différence entre les échanges que j’entretenais avant et un post technique de 3 lignes tous les 36 du mois, c’est le concept même des rapports sociaux qu’il va te falloir revoir mon petit furoncle. Après je te rassure tu n’es pas le seul, le staff aussi cherche encore à comprendre ce qu’est une discussion…

1 « J'aime »

moralité: on est pas loin de 2010 @Elrix , finalement il a bien pire que ce qu’on pensait, il raise flop en mode merguez et après impossible pour lui de GU ses 1€20 investis malgré toute la force qu’on peut rep =)

J’ai toujours appris qu’on ne généralisait pas sur un cas particulier, j’y peux rien.

Curieusement, des situations de ce genre aujourd’hui j’en ai eu un paquet mais peut-être un seul en bluff…

On est obligé de call cette main.

Si il joue 50% de ses flush comme ça, ce qui me semble déjà trop, suffit qu’il joue seulement 5 combo de 8x de cette manière ce qui est assez easy à trouver avec les 8T.
Sans parler des bluff et overplay.