Open d’un reg
Vilain 54/10/8 sur ne quarantaine de mains, 47 de WSD
Comme joué turn, je check/call river, check/fold ?
Open d’un reg
Vilain 54/10/8 sur ne quarantaine de mains, 47 de WSD
Comme joué turn, je check/call river, check/fold ?
Salut,
imo faut pas être résult oriented contre ce profil, le mec est CS et as played ça me semble être une erreur de check river dans le sens où ça serait une perte de value énorme s’il check back des Ax, quelques Kx+c ou autre. En aucun cas je check/fold ici contre lui.
[quote=“choupik86, post:964933”]Salut,
imo faut pas être résult oriented contre ce profil, le mec est CS et as played ça me semble être une erreur de check river dans le sens où ça serait une perte de value énorme s’il check back des Ax, quelques Kx+c ou autre. En aucun cas je check/fold ici contre lui.[/quote]
Bah vu les mains suivantes, je me dis qu’effectivement je ne peux que shove, mais sur le coup je doute!
Et je me pose des questions, parce que dès je retente la NL10, je me fais torcher par ce genre de merdes donc je me demande si c’est la variance/setup où si c’est moi qui joue comme une tanche!
Fais attention à tes sizings. Tu ne dois pas te retrouver river avec un stack de 5€ quand le pot en fait 18€.
Soit tu joues sur 3 streets et tu CBet flop vers les 1.20-1.30€, soit tu préfères jouer sur 2 streets et CBet autour de 3€.
As played flop, les stack size sont pourris et on est dans une situation inconfortable. Je sais pas trop ce qui est le mieux: check/avise, small bet (3€?), ou shove. Mais si on bet small on ne pourra pas folder vs raise, ça ne me semble pas la meilleure option. Contre ce profil shove est sans doute le mieux.
As played turn, vu ce qui reste on shove.
Coïncidence, cela fait parti des thèmes de travail prévu dans pas loin avec Maitre Jedi du Poker
C’est compliqué de pas tout mettre river, vu ce qu’il a au sd sa range va contenir toutes les doubles paires du monde.
Et d’accord avec le lézard, le sizing flop crée un spr relou turn.
Ouais clairement les sizing ça va pas
Bref, shove mais sinon met plus cher flop et shove turn.
Je pensais avoir mis 2/3 :o
Aie, plus cher PF et plus cher flop, surtout vs. ce genre de goret. As played, j’avoue que c’est très pénible de voir la flush entrer turn et je n’aurais pas su quoi faire à ta place…
slt
top set ds pot 3bet c est dur d envisager autre chose que tt mettre au milieu
PF tu peux faire 14 BB le fish va payer pareil
F tu peux envoyer 3/4 pot, il foldera pas plus que mi pot et on est 3way donc faut les faire payer
T tu shoves any card
as played mms je trouve un fold dans ce spot mais c est peut être un leak
A mon avis tu post cette main en étant RO, pas de chance tu es tombé sur le peu de main de son range qui fait flush, mais la plupart du temps contre ce genre de profil tu vas prendre une tonne de value av top set même sur un board pareil
Probleme de sizing oui, on est contre une baleine, on peut mettre plus cher PF, genre 1.6€ mini
Flop : 2/3 voire 3/4
Turn : shove
Ce genre de main est l’histoire de ma vie poker en ce moment… Super rageur quand tu vois le gars retourner une main pareille en pot 3bet, que tu touches mais qu’il touche mieux encore, et surtout, que ça se reproduit encore et encore…
AU flop, oui, je pense qu’il faut allumer le gars beaucoup plus d’une manière générale, mais bon, sur cette main en particulier, ça ne change pas le schmilblick.