[NL10] Bottom set vs reg aggro

parce que suivant son range défini PF les mains qu’on lui fait bet flop turn, arrivé river il reste plus que ses over contre lesquelles on gagne, non ?

j’ai refais en modifiant un peu mais la conclusion est la même non ?


allez comme il a dit qu’il y avait un agro en face je le fais bet 70% de son range au flop.

Au turn il overbet donc il se polarise entre nuts et des semi bluff (je suppose) la on a encore 76% ?

Maintenant avec ça arrivé river admettons qu’il shove ses over et son AT, on a plus que 34% donc on a un call perdant ? avec une côte du pot de 38%

image

dites moi si j’me trompe ? je prétend pas que ce que je dis soit juste, par contre j’essaie que ça le devienne :slight_smile:

2 « J'aime »

Maintenant on est à 34% donc je suis ok avec toi, on était à 43% d’équité avant, donc on avait suffisamment pour call. C’est ça qui me titillait.
Par contre je suis ok avec @marco382 quand il dit qu’il ne shove pas ses OVP river. Je mettrai plutôt des mains style Ad4d ou 45s, 56s, enfin un range très polarisé. Je ne le vois même pas faire ça avec 77 et TT c’est border. Moi je mettrai juste tous les combo à carreau qu’il a flop en value, sauf ceux avec un 7 car je le vois plutôt XC turn avec sa SDV, et A4s, 45s et 56s en bluff. Du coup on se retrouve à sa place avec 19 combos de flush et 9 combo de bluff.
Sachant que vilain doit avoir en gros 1 bluff pour 1.5 value on voit ici qu’on est très très loin de ça.
Par conséquent je me demande même avec quelle main on peut se permettre de call river ici, même 8d9d doit être border. Et donc je me ravise et rejoins @marco382quand il dit que c’est un fold river.

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses :slight_smile:
Je pense aussi qu’on a un fold river, tous ses semis-bluffs sont rentrés. J’aime aussi le raise flop. Fin de la main :

2 « J'aime »

merci pour le partage @Zinn24

1 « J'aime »