[NL10] Bottom DP floppée en MW

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

MP (24 / 17 / 4,1 / 1,5 / 26 / 549)
BU (63 / 17 / 22,2 / 1,3 / 38 / 26)

PF : je peux call ou squeeze. Ici vu le profil de BU, le squeeze était surement plus approprié

T : après avoir été call par MP au flop, je ne dois plus battre ni value grand-chose avec ma bottom DP. Le check était probablement meilleur non ? On x/c suivant sizing ?

Showdown

Hero shows [ Jc, Tc ]two pairs, Jacks and Tens.
Villain shows [ Jh, Kh ]two pairs, Kings and Jacks.
Villain wins €10.40 EUR from the main pot with two pairs, Kings and Jacks.

Salut.
Sans regarder le showdown, je pense qu’il est préférable de squeeze preflop mais j’aime pas trop les 3 ways OOP de base.
Flop, ok.
Turn, je bet plus cher pour value le fish et me protéger face au reg. Il a des Q dans son range.
River, je check avec un penchant pour le check fold.

1 « J'aime »

Même line F et T (pas de peur de se commit avec les out full et FD )
J’me prends pas la tête, je shove river, j’pense pas que vilain aura la capacité de fold AK KQ, enplus il y a un miss FD donc une excuse pour payer :+1:
Même si on peut pas lui enlever, c’est pas sûr qu’il est 2P Set ( et p-e Straight ?) vu qu’il call turn pour se commit et que le board commence à etre scared quand il a 2P et set, et plus on en bloque !

Bref,shove pour moi, si j’me fais call par mieux ché lavi

2 « J'aime »

Ce qu’il faut comprendre ici c’est que sur un tel board on est pas du tout nutsé, et on a énormément de combos qui nous crush donc même le raise flop est thin (à la limite ok pour iso le rec et mettre la pression sur le reg)

tu transfo ta main en bluff river? shove river c’est clairement overplay imo et et tu sais pas du tout si n reg foldera pas KQ et AK sur un tel board, tout ton TP me parait bcp trop optimiste, je pense que surestimes l’equity de ta main par rapport a la range de MP

river x/f

1 « J'aime »

Non c’est évidement pas un bluff ici, IMO vilain nl10 ne saura pas fold AK KQ, il lui reste 5 a mettre dans 15, bref il se trouvera une excuse pour call, et comme je disais, je pense que bcp de vilain vont shove turn la plupart des combo qui nous crush.( dans sa tête n’oublions pas que il va payer pour etre complètement commit, et que quand il a set ou 2p il va avoir peur de voir tomber un trèfle / A / Q)

Évidemment, IMO. Je l’ai pas equilab enplus, possible qu’on se value ut après, j’suis pas fermé d’esprit sur le shove, mais ig je play pareil flop et turn et shove river

Je suis assez d’accord avec @kniqle quand MP Cbet ce flop en Multiway sa range est devant ta hand en comptant quelques hands très borderline qu’il n’aurait pas Cbet et je ne compte pas BU

Tableau : ThJsKc
Equity Victoire Égalité
MP 52.54% 50.91% 1.62% { TT+, ATs+, KTs+, QTs+, J9s+, T9s, 98s, AQo+, KQo }
SB 47.46% 45.84% 1.62% { JcTc }

2 « J'aime »