Salut,
J’aurais push river surtout que Vilain est fishy il peut avoir n’importe quoi et il est commit dans sa tête car il va assez souvent check back et on perdra de la value.
As played tu es complètement commit river, pas le choix de call surtout vu le montant du bet.
Slt,
Je comprends ton point de vue mais le “souci” ici c’est que tu laisses l’opportunité à vilain de te bluff sur ce scary board et que tu es commit, perso je mets [strike]2.84[/strike] 2.83 river (si tu vois ce que je veux dire :laugh: :laugh: )
:laugh: :laugh: Je vois ce que tu veux dire, mais justement je sais qu’ici il va jamais bluff, le board est scary pour lui et il va check/back des tonnes de truc, si il met le reste pour moi il a tjrs mieux.
C’est des lines que je test de temps en temps , en general je vais No brain push river face a ce profil.
Du coup J’ai pas suivit ma logique et j’ai call, je voulait validé mon read , pour moi il met jamais son stack avec moins bien, je pense que je peux trouver un HeroFold meme si c’st ultra dur. Ok sa peut etre du chipotage mais il reste presque 30 bb ce qui est enorme. Ici le board me paraissait telement defavorable
Il avait 99
Oui il a bien chatté river mais il aurai pu avoir A3/A6/A7/A10 ou 44-55 voir JJ entre autres aussi et si la river aurai été une blank genre un 2 il aurai pas lâche 99 je pense mais aurai x/back si tu aurai check.
Tu peux prendre la note comme quoi il est CS et fait des calls mauvais/hors cotes (vu son call turn).
T’es bien matinal toi c’est pour jardiner?
[quote=“Balla, post:863510”]Oui il a bien chatté river mais il aurai pu avoir A6/A7/A10 ou 44-55 voir JJ aussi et si la river aurai été une blank genre un 2 il aurai pas lâche 99 je pense mais aurai x/back si tu aurai check.
T’es bien matinal toi c’est pour jardiner?[/quote]
Non Grinder, le jardin c’est l’aprem
6h30/ 12h j envoie le volume
[quote=“GrosTony, post:863512”][quote=“Balla, post:863510”]Oui il a bien chatté river mais il aurai pu avoir A6/A7/A10 ou 44-55 voir JJ aussi et si la river aurai été une blank genre un 2 il aurai pas lâche 99 je pense mais aurai x/back si tu aurai check.
6h30/ 12h j envoie le volume[/quote]
OK GL alors!!
[quote=“Balla, post:863513”][quote=“GrosTony, post:863512”][quote=“Balla, post:863510”]Oui il a bien chatté river mais il aurai pu avoir A6/A7/A10 ou 44-55 voir JJ aussi et si la river aurai été une blank genre un 2 il aurai pas lâche 99 je pense mais aurai x/back si tu aurai check.
OK GL alors!![/quote]
Merci mon pote d 'enfance depuis quelques semaines !
[quote=“GrosTony, post:863515”][quote=“Balla, post:863513”][quote=“GrosTony, post:863512”][quote=“Balla, post:863510”]Oui il a bien chatté river mais il aurai pu avoir A6/A7/A10 ou 44-55 voir JJ aussi et si la river aurai été une blank genre un 2 il aurai pas lâche 99 je pense mais aurai x/back si tu aurai check.
OK GL alors!![/quote]
Merci mon pote d 'enfance depuis quelques semaines ![/quote]
Merci ça me touche :laugh: 
Du 16 au 30/09 18-20h/23h-1h Happy hours chez PMU soit 2 fois plus de points PMU à pécho tu vas changer ton planning du coup?
Ici river tu as besoin de 15 %.
Bon alors déjà call pour valider ton read, je pense que ça sert à rien : la majorité du temps on est battu et on le sait. S’il montre un bluff ça ne prouve rien du tout puisque si c’est la seule fois sur 100 qu’il le fait, ça ne va pas nous avancer, au mieux nous provoquer des erreurs dans le futur. Si tu veux valider un read général vs un field, tu prends une database, ça coûte moins cher et c’est plus efficace. 
Je pense que le problème dans ce spot, c’est le sizing dans le pot 3bet, à mon avis il faut mettre 2/3 pot au flop puisque avec QQ, on veut mettre nos stacks le plus rapidement possible contre un fish qui va payer tant qu’il a de l’imagination, et si on joue une river, de l’imagination il en aura moins. Et je ne parle pas des problèmes de run out avec QQ.
Bon maintenant, river tu as besoin de 15 %. Franchement tu veux mon avis ? J’assume, mais jamais de la vie tu les as selon moi, il faudrait gagner 1 fois sur 7 ici et il va va check back énormement de mains. Ingame, je vais malheureusement payer tous les jours au nom de cette sacro-sainte cote et je pense sincèrement que c’est un leak de ma part, 28bb ramené à un winrate, si on est quasi sûr de perdre, ce n’est pas rien. Après il faudrait faire des calculs mais pas certain qu’on arrive à + de 50 % d’équité vs la range de call adverse si on veut value…
Si tu pars sur ce genre de sizing turn autant shove. Je pense que je préfère half pot ou 2/3e pot pour garder des b/f dans mon range perçu et le forcer à se commit avec des mains que tu vas parfois le forcer à fold en faisant ça, mais faire le truc entre les deux m’a pas l’air idéal. Shove river, il va snap any pair et tu peux pas fold et t’as raison sur le fait qu’il va probablement très rarement bluffer donc étant commit le mieux est d’envoyer les jetons toi même.
[quote=“Freudinou, post:863545”]Ici river tu as besoin de 15 %.
Bon alors déjà call pour valider ton read, je pense que ça sert à rien : la majorité du temps on est battu et on le sait. S’il montre un bluff ça ne prouve rien du tout puisque si c’est la seule fois sur 100 qu’il le fait, ça ne va pas nous avancer, au mieux nous provoquer des erreurs dans le futur. Si tu veux valider un read général vs un field, tu prends une database, ça coûte moins cher et c’est plus efficace. 
Je pense que le problème dans ce spot, c’est le sizing dans le pot 3bet, à mon avis il faut mettre 2/3 pot au flop puisque avec QQ, on veut mettre nos stacks le plus rapidement possible contre un fish qui va payer tant qu’il a de l’imagination, et si on joue une river, de l’imagination il en aura moins. Et je ne parle pas des problèmes de run out avec QQ.
Bon maintenant, river tu as besoin de 15 %. Franchement tu veux mon avis ? J’assume, mais jamais de la vie tu les as selon moi, il faudrait gagner 1 fois sur 7 ici et il va va check back énormement de mains. Ingame, je vais malheureusement payer tous les jours au nom de cette sacro-sainte cote et je pense sincèrement que c’est un leak de ma part, 28bb ramené à un winrate, si on est quasi sûr de perdre, ce n’est pas rien. Après il faudrait faire des calculs mais pas certain qu’on arrive à + de 50 % d’équité vs la range de call adverse si on veut value…[/quote]
Franchement j’ai failli fold ^^ clairement quand il met le reste jsuis tjrs battu.
merci les gars
[quote=“Balla, post:863522”][quote=“GrosTony, post:863515”][quote=“Balla, post:863513”][quote=“GrosTony, post:863512”][quote=“Balla, post:863510”]Oui il a bien chatté river mais il aurai pu avoir A6/A7/A10 ou 44-55 voir JJ aussi et si la river aurai été une blank genre un 2 il aurai pas lâche 99 je pense mais aurai x/back si tu aurai check.
OK GL alors!![/quote]
Merci mon pote d 'enfance depuis quelques semaines ![/quote]
Merci ça me touche :laugh: 
Du 16 au 30/09 18-20h/23h-1h Happy hours chez PMU soit 2 fois plus de points PMU à pécho tu vas changer ton planning du coup?[/quote]
Non je suis sur party poker moi, perso je joue pas apres 20 heures de toute façon, 21heure dans le canap et 22h je dors^^
J’aime ce raisonnement de commit vs winrate. On est d’accord pour dire qu’ici le fold est envisageable en CG mais en tournoi? Vous allez call ou fold?
En tournois je vais encore plus fold, vue que j’ai pas envie de sortir.
Enfin je joue jamais de tournois pas D’xp dans ce formatn peut etre que je raconte de la merdas
Ouais un peu pareil que tout le monde
Et je dirais que faut que tu voie ton plan de jeu a l’avance ici, tu peux pas mettre aussi cher turn sans avoir le plan de shove quasy any river, faut etre coherant
Perso j’aurais juste fait un peu moins cher turn, et as played shove tout les jours river, le mec va te payer avec n’importe quel A7 like hand et comme tu l’as bien compris check va très peu induce de bluff donc c’est pas très interessant, mais vu les stacks size on a juste vraiment pas envie de check fold, ca plus le fait qu’on a encore une value correct sur pas mal de mains -> shove
je comprends pas ton sizing turn , si tu mets aussi fort , sans te laisser un bet/fold river , autant bet 3/4 Flop et push turn , si c est une baleine qui lache pas .
ici impossible a fold river , mais le soucis de la hand sont les sizing , je pense 
Bet plus cher flop, push turn ! C’est un fish il va payer avec plein de draw avec 99 88 aussi avec des T9 AT etc etc… Avec cette main + cette turn tu veux que l’argent soit le plus vite possible au milieu !
Quand on prend la décision de x c’est pour x/fold aucun bluff dans la range de vilain même avec la cote offerte ! Il va une fois tous les 100 ans se value cut avec JJ ou AT le reste du temps tu es face à DP + et encore on en voit de plus en plus des fishs x/b des DP !
[quote]Bet plus cher flop, push turn ! C’est un fish il va payer avec plein de draw avec 99 88 aussi avec des T9 AT etc etc… Avec cette main + cette turn tu veux que l’argent soit le plus vite possible au milieu !
[/quote]
Plussin 
Tapis sur le tournant quelque soit le montant de mise flop.