Hello la communauté,
Voici une main pour laquelle je cbet en Bluff Flop IP et je ne sais plus trop quoi faire sur cette doublette de l’as Turn :
Vilain BB est inconnu, il n’est pas cavé max.
- Sur ce flop, je Cbet en bluff
- Turn la doublette de l’as et la flush qui rentre m’embete pas mal. On a deuxième flush et les 10 nous donnent quinte. Je sais vraiment pas quel play est le meilleur ici, soit check back pour voir si la river nous donne quelque chose. Soit 2 barrels pour faire fold une PP? Mais s’il a Ax il lachera rien.
Bon j’ai fait un sizing de 2 barrels pourri ici qui n’a pas de FE du tout. Si on 2 barrel, faut au moins faire mi-pot je pense.
- River, brique. je check back.
Vous jouez comment ici turn?
Je check turn. On n’a pas de value et peu de FE et ce serait embêtant de se faire check Raise même si ça arrivera je pense assez rarement.
On a plein d’out pour améliorer alors alons voir tranquillement cette river.
1 « J'aime »
déjà ça m’incite pas à trop à bluff : on ne sait pas trop comment il joue (nit/aggro/CS)…
ensuite faire 2/3 flop puis moins de 1/3 pot turn, ça ne montre pas trop de force…
je préfère choisir un autre spot et un autre vilain pour bluff…
as played PF et flop, je xback turn et river
Pas tellement envie de cbet flop et de me faire raise avec notre main vs short. Néanmoins l’ev du cbet reste ok et en cas de call on a de l’équité. As played flop obv xback turn t’as 0 FE. Même raisonnement que flop si on se fait raise.
Le problème avec ces spots c’est que tout me semble ok d’un point de vue théorique mais qu’on va devoir surtout adapter face au profil. Bon on part du principe que c’est un fish au vue du stack.
Cb flop est OK même si face à une range de BB (très large) on pourrait check car notre KQ est souvent devant, je préfère cependant le bet avec comme plan de multi barrel.
Turn j’imagine qu’on a pas une tonne de FE face a ce profil même si on a une main premium a bluff, rien ne me dérange ici mais j’aime clairement pas bet ce sizing par contre, ici si on bet en value on bet assez tight AT+ donc en bluff on a envie de faire cher.
River je pense je GU, la Q(d) peut être intéressante a bluffer car elle bloque les flush mais dans ce spot je pesne surtout quelle bloque les mains qui vont call deux fois et fold river sur 3eme barrel comme JQd KQd QdT etc…
J’aime pas le cbet turn car on a 0 FE donc je prends le check behind et GU river