[NL10] Actionnnnnn TURN

c’est assez sick mais ça doit être un fold vu le profil tu auras surement pas mieux qu’un split.

Je pense que tu peux call, il peux value AT, KT QT en partant du principe qu’en raisan preflop tu n’as surement pas 89… Mais bon c’est sick et se sera de toute facon un fold river…

je call ,il peut avoir A10,KQ ,AV, et autre il veut finir le coups de suite ,pour éviter un mal de tête river si color rentre ces se que j’aurais fais a sa place. si vilain a vv il aurait attendu river pour shove ou relancer.

vu le profil j’ai l’impression qu’il va jamais défendre des AT préflop. Ni même des AJ et encore moi des KQo.
800 Mains le mec est juste archi NIT. Pour qu’il puisse jouer il faut qu’il soit en position avec au mois AQs lol.

Bon sérieusement, préflop il va def AJs mais c’est tout.

Franchement j’ai bien envie de folder aussi.

C’est vrai qu’au vue de ses stats tu es certainement crush mais bon je pense quand meme que le call turn
est pas a bannir, il peux vouloir stopé le coup desuite avec autre chose que full lol…
Meme si c’est vrai que peu de chance quand meme. il peux avoir une grosse mains aussi genre KK ou AA.

idem.
Suffit que le mec ait tenté un call loose avec AT, ou qu’il tente un truc avec une pocket parce qu’il a conscience de son image pour que le call soit pas dégueu. Sûr que derrière c’est un fold river, mais il me faut vraiment une note plus que des stats pour que je lache ici.

idem.
Suffit que le mec ait tenté un call loose avec AT, ou qu’il tente un truc avec une pocket parce qu’il a conscience de son image pour que le call soit pas dégueu. Sûr que derrière c’est un fold river, mais il me faut vraiment une note plus que des stats pour que je lache ici.[/quote]

call turn pour fold river est selon moi la pire des option

Oui je pense que si il tente un truck un peu borderline il GU souvent river donc le call turn est pas horrible
en esperant que sa check/check river…

Non parce que, imo, c’est pas le profil à aller au bout de ses moves. S’il bet river toute sa range de raise turn, évidemment, il vaut mieux fold turn, mais je pense pas que ce soit le genre readless.

Bien sur que non c’est pas la pire des options, on est pas en NL200 la, un random de nl10 ne va pas poussé le bluff jusqu’a la river bien souvent il va tenté turn et face a de la resistance abbandoné river… Donc sa me parrait pas mauvais de call turn et avisé river…

Je vois que le débat est lancé !
Pour ceux qui foldent, vous lui attribuez quoi comme range de raise ?

[quote=“puich, post:667466”]Je vois que le débat est lancé !
Pour ceux qui foldent, vous lui attribuez quoi comme range de raise ?[/quote]

Bah c’est archi simple hein, il a soit TT pour le carré ou JJ/77 pour le full. Et éventuellement, je dis bien éééééééééventullement un JTs qu’il n’a pas voulu fold pré même vu sa nittitude.
Ici il est OOP, tu deux barrels il veut raise pour faire gonfler le pot avec nuts, car il a pas envie de cc et de devoir c river pour que tu puisses c/b…

Même avec AJ, je suis même pas sur qu’il joue ainsi sur le turn.

En faite c’est un spot tres close, et quoi qu’il arrive tu ne pourras pas payé turn et river, si tu call turn
tu seras quasi obligé de GU river. Donc en faite si tu fait un call c’est juste pour esperé un check/check river donc peut etre mieux vaux foldé turn les deux options se valent…

Stats post flop de vilain dépendant, mais je crois que je shove, même si ça me fait un peu chier aussi deep.
Vilain peut effectivement avoir des combos de nuts (il n’y en a pas beaucoup), mais on est en nl10 (sur bwin en plus) et il peut très bien se value cut avec moins bien (Tx voire pire), ou avoir un draw. Mine de rien, pas mal de cartes peuvent tuer l’action river.
Dépendant aussi de l’image qu’il a de toi (de ton agressivité, du nombre de fois ou tu le steal en blind, etc…)

[quote=“booba, post:667528”][quote=“puich, post:667466”]Je vois que le débat est lancé !
Pour ceux qui foldent, vous lui attribuez quoi comme range de raise ?[/quote]

Bah c’est archi simple hein, il a soit TT pour le carré ou JJ/77 pour le full. Et éventuellement, je dis bien éééééééééventullement un JTs qu’il n’a pas voulu fold pré même vu sa nittitude.
Ici il est OOP, tu deux barrels il veut raise pour faire gonfler le pot avec nuts, car il a pas envie de cc et de devoir c river pour que tu puisses c/b…

Même avec AJ, je suis même pas sur qu’il joue ainsi sur le turn.[/quote]

Oui je suis d’accord avec toi, mais ça fait vraiment pas beaucoup de combos qui justifient un fold alors non ?
J’ai tenu le même raisonnement que toi ingame mais je me suis dit que ça faisait trop peu de mains pour fold.

BREAKING NEWS**

Le type joue 30/2(LOL) en SB sur 850 mains… Est ce que cela change tout !!!

[quote=“booba, post:667442”]vu le profil j’ai l’impression qu’il va jamais défendre des AT préflop. Ni même des AJ et encore moi des KQo.
800 Mains le mec est juste archi NIT. Pour qu’il puisse jouer il faut qu’il soit en position avec au mois AQs lol.

Franchement j’ai bien envie de folder aussi.[/quote]

Donc J10 n’est pas dans sa range non plus ? En gros, sa range de value se resume only à 77/1010 ?

[quote=“Barth_Gury, post:667641”][quote=“booba, post:667442”]vu le profil j’ai l’impression qu’il va jamais défendre des AT préflop. Ni même des AJ et encore moi des KQo.
[/quote]

Donc J10 n’est pas dans sa range non plus ? En gros, sa range de value se resume only à 77/1010 ?[/quote]

Oui, et JJ puisque 1.3% de 3bet.

[quote=“puich, post:667626”]Oui je suis d’accord avec toi, mais ça fait vraiment pas beaucoup de combos qui justifient un fold alors non ?
J’ai tenu le même raisonnement que toi ingame mais je me suis dit que ça faisait trop peu de mains pour fold.[/quote]

Ce qui est important c’est pas un nombre de combo dans l’absolu, c’est de calculer le nombre de combo que tu bats et leur équité, contre combo qui te crush. Ici il a pas masses de bluffs non plus (vu sa range de call préflop et le fait qu’il paraisse pas être un profil aggro) c’est ce qui rend le spot difficile.

[quote=“puich, post:667639”]BREAKING NEWS**

Le type joue 30/2(LOL) en SB sur 850 mains… Est ce que cela change tout !!![/quote]
Si 850h suffisent à avoir un échantillon représentatif sur la range de call d’un vilain (j’ai vraiment pas la réponse) alors oui ça change tout, et on happy call river.

En fait finalement ça change pas grand chose : ça ajoute seulement des 10 en plus à sa range.

LA question ici c’est : est ce qu’il value un 10 dans ce spot ou non ?