[NL10] Action River vs Fish

Bonjour à tous !
Main contre vilain ultra fishy au BTN : 64/25/1 d’AF sur 121 mains
3bet 1/50
Fold 7/10 au cbet flop
26 de WTSD

Quelle est la meilleure option selon vous river ?
A chaud je me suis dis que vilain pouvait encore payer des QT/JT/AQ/AJ/AT ce qui justifie un bet pour valeur selon moi, qu’en pensez vous ?

Ouai après on est pas très content quand il paye AQ/AJ
Sinon ouai imo va pour le bet pour valeur pour la modique somme de 22,5bb et fold vs raise.

X/f pas de chance

bet fold à 0.75 :laughing: :crazy_face:

X fold, c’est vraiment le pire truc de vouloir value quand vilain a tous les Kx de la terre, et souvent les personnes qui bet se pseudo disent qu’ils ont de la value, en réalité ils sont juste deg que leur main strong flop deviennent weak river…

1 « J'aime »

contre 2 vilains pas cavé max je le joue en 2 streets, overbet flop.
River tel que joué, un petit blockbet/fold si shove il a pas mal de trèfles quand même.
Ouais après grosse cs on peut X/fold en se disant qu’il va jamais bet sans K vu le profil même si peu de hands

1 « J'aime »

x/c pour voir qu’il a bien un K

Ou pour se mordre les couilles quand il va xback A5o

Tellement vrai

x/c 1bb

bonsoir,
pour moi
c est plus une bet de 1.5 à 2 car on bet nos roi comme ceci pour essayer de prendre un peu de value je pense que sa permet d équilibrer et fold sur tous les tapis sachant qu il n est pas aggro et plutôt cs

non mais franchement ici quand tu bet 0.75 et qu’il te snap QJ QT AT JT A5s c’est plutôt satisfaisant, il va pas s’amuser à raise en bluff ces mains

Ok donc un spot d’utilisation du block bet
J’aime bien aussi l’idée de @stratege85 vs ces deux vilains !
En tout cas merci à tous pour vos retours !
GL aux tables !