[NL10] Action préflop

Que faites vous ici dans trop d’infos sur les vilains ?
Qu’est ce qui vous fera pencher vers un call ?
Qu’est ce qui vous fera pencher vers un 3bet ?

2€/call vs le short

je call 77-, je squeeze 99+, pour 88 je sais pas trop, plutôt un call je dirais.

Plutot flat pour moi. Trop de vilains pour iso un gredin dans les règles de l’art.

Team flat ici aussi,tout simplement pour espérer harponner plus facilement si on hit,on investit peu et on peut espérer récolter gros

Globalement les middles et les grosses paires servies sont des mains qu’on préfère jouer en HU mais y’a d’autres trucs à considérer avec cette main. Déjà même en HU on est rarement dans un spot confortable avec 99 parce qu’il y a pas des milliards de boards qu’on va aimer, le plus souvent je vais m’abstenir de les jouer en 3bp si j’ai aucun read sur vilain parce qu’on va avoir un mal fou à se situer la plupart du temps mais autrement et si la situation s’y prête let’s go!

[quote=“Ilikelh, post:947622”]3) Que faites vous ici dans trop d’infos sur les vilains ?
1) Qu’est ce qui vous fera pencher vers un call ?
2) Qu’est ce qui vous fera pencher vers un 3bet ?[/quote]1) si j’ai très peu de FE parce qu’il y a pire que de se retrouver avec 99 en 3BP, on peut aussi s’y retrouver en multiways^^ On a des cotes de setmining assez hallucinantes aussi et peu de chance de tomber sur un set supérieur quand on hit donc c’est pas non plus un spot qu’on va détester sur le long terme.
2) si j’ai de la FE, je préfère quand même la jouer en HU si possible, c’est un 3bet en value/protection si tu veux. imo faudrait bet un montant d’au moins la moitié du stack d’UTG pour le commit et pouvoir shove any flop s’il se contente de call.
3) sans infos on en a quand même car on connait le field. Les tendances générales n’étant pas à la nittitude preflop et aux hero folds c’est vite vu^^

sauf info très précise je flat quasi toujours, easy game.

Flat std for me.

Y a des arguments pour squeeze 99? ça me parait inimaginable

Flat tous les jours, objectif setmine facilement profitable

imagines ils fold tous ou encore mieux il call tous et on touche un neuf :lol3: