[NL10] Action flop :

Vilain OR : 19/12 3 d’AF sur 300 mains
Vilain short stack : 71/0 sur 17 mains

Je décide de ne pas 3bet PF malgrès que les blinds soit des CS pour ne pas m’iso contre la range strong de vilain OR.

J’ai l’impression que l’on doit pouvoir fold ici… :frowning: Je vois pas les 2 joueurs avoir moins bien ici.

Le fold peut s’envisager quoique close vs le gros nit qui a toujours une OVP ici, après faut voir si il PFR 66-88.

Le call n’est pas dégeu non plus vu qu’il a des 88-TT dans sa range .

Après je vois pas pourquoi il irait relancer le short avec kk+, une ovp ayant besoin de protection fait sens pour un reg standard, après un nit j’en sais rien.

Sinon le call avec pour objectif de bluff les carreaux vous en pensez quoi ? :blush:

Je préfère fold sagement ici,le fish ne nous apportera pas masse d’oseil et puis on n’est pas à l’abri d’un reshove du reg OR si le fish décide de boîter,donc sachant que ce n’est pas contre un profil nitty qu’on prendra souvent grand chose,je préfère m’abstenir de l’invitation.

Tant qu’on est pas sûr qu’il peut pas faire ça avec any pp en protection, je pense pas qu’on puisse fold. On a l’air vraiment con s’il a 88 dans ce spot

Je pense fold aussi la plupart du temps même si le call me titille car vilain sera face up avec 88-TT : si le fish shove il va just call ce qu’on bat, et à la turn, vu la taille du pot il va être dans un spot super inconfortable. Pour peu qu’une over card tombe T+ ou un carreau, il devrait check assez souvent et on pourra se situer assez sereinement.

Je pense qu’il flat 100% du temps avec la plupart des low pp.

Je vais partir du principe aussi qu’il va flat tout ce qu’on bat et raise une range qui nous crush, on est quand même dans un multiway et vilain ne ferme pas la parole. Au mieux pour nous il aura un sick combo draw ou truc du style mais quoi qu’il en soit, en globalité on a pas l’air bien.

De plus, niveau jouabilité quand on flat juste c’est zéro imo.

Je pense qu’il flat 100% du temps avec la plupart des low pp.[/quote]

Il a bien plus de raisons de faire ça avec 88 qu’avec AA ou 4x. Après, t’as peut-être une meilleure expérience de ces joueurs mais sans info, je trouve ça bizarre d’isoler sa range sur des trucs qui nous battent. Attendons de voir ce qui se passe à la Turn, vilain devrait être 100% honnête et bet que ce qui nous bat.

Contre son range global on semble bien crush. Ca ressemble à un EZ fold.