plusin
J’ai pas tout lu.
Ca me semble être un snap call debout sur la table en dansant la maccarena.
Edit : j’ai tout lu.
C’est un snap call en faisant le poirier sur la table et en faisant la chorégraphie des sardines.
Vue les positions je ne crois pas qu’il ai KK et je ne pense pas qu il bluff.
Je vois ce que tu veux dire…
Ce serait quand même vraiment moche si il a cette main, vu le peu de combo (3) mais si hero post cette HH c’est fort possible qu’il ait cette main 
As played c’est juste un snap call, mais 60 mains -> pas d’infos -> on value par défaut turn et river ; et ce bien qu’on bloque les nut FD.
Il est sensé raise set+ au flop, il peut avoir toute une tonne de miss draw, rien ne rentre river, il peut vouloir VB une main comme KhQh etc. etc. Ca me paraît limite criminel d’envisager x/f
3-bet plus cher vu les positions et les stacks et le profil.
Je suis pas aussi catégorique sur le côté snap call de l’affaire (on a quand même pas loin d’un pur bluffcatcher, c’est un peu tiré par les poils du cul de parler de Qx hh ça doit faire 3 ou 4 combos en tout quoi) mais on devrait probablement barrel turn de toute façon.
[quote=“scorsese42, post:857924”]3-bet plus cher vu les positions et les stacks et le profil.
Je suis pas aussi catégorique sur le côté snap call de l’affaire (on a quand même pas loin d’un pur bluffcatcher, c’est un peu tiré par les poils du cul de parler de Qx hh ça doit faire 3 ou 4 combos en tout quoi) mais on devrait probablement barrel turn de toute façon.[/quote]
Ouai jsuis pas fan du snap, aprés vue comment on sous joue notre mains il peut lui prendre l envie de nous bluff
perso je le sent mal vue les positions respective
- Absolument rien n’est rentré ni turn ni river +
- Le type ne fold jamais aux 3bet +
- On a sous rep Turn
= On doit snap.
[quote=“MatreMondoahDentonc, post:857931”]- Absolument rien n’est rentré ni turn ni river +
- Le type ne fold jamais aux 3bet +
- On a sous rep Turn
= On doit snap.[/quote]
Il a 60 mains, sa a l’aire d’etre un reg je crois pas qui call de la merde dans cette pose
On sous rep quand on check, une fois qu’on call notre range perçu contient toutes les overpairs, on va pas c-c AK tu crois qu’on rep quoi ? Turn et river lui donnent pas mal de combos de 2paires, pas vrai que “rien n’est rentré”. Ses stats face aux 3-bet ne nous dit pas qu’il va tourner midpair en bluff ou shove Tx sur cette river, on bat des missed FD des A8s/A9s je suppose et call river reste raisonnable mais c’est beaucoup plus close que ça.
Si on veut poser ce genre d’hypothèses, on pourrait aussi dire “ça a l’air d’être un reg, un reg raise mieux que notre main au flop (y’a quasi aucun combo qui s’améliore avec la t+r), il raise pas = on est devant”. 
Attends c’est quand même pas le move le plus bizarre du monde de juste call set/straight sur le flop pour lui, c’est pas comme si on était 300bbs deep et qu’on avait une image d’énorme fish.
Straight flop fait 4 combos. Comme les QhXh que tu citais en fait. :silly:
De toute façon sans informations particulières je comprends pas trop qu’on puisse envisager fold OVP.
Y’a même beaucoup plus simple que notre réflexion : on a pas d’infos = on doit jouer le plus proche possible du GTO = on fold pas OVP en 3B pot avec du 1:2 (sans parler du fait qu’on sous-rep et tout ça). 
Le Hic se trouve ici imo. Sur ce flop, il y aura très peu de float chez l’adversaire donc quand il call flop à priori, il a pas air ==> tu n’induce donc rien en checkant turn.
Si il a de la SDV ou un draw, il y a de très très grandes chances qu’il check back, donc on induce pas un semi bluff.
Quand il paye flop et que le cinq tombe, ça touche sa range il peut avoir pas mal de paires+draw donc je pense qu’on doit miser turn.
Asplayed river je sais pas, ça pue un peu quand même si j’ai raison dans ce que je dis, pas sur qu’il tourne en bluff quoi que ce soit (en sdv) et on rappelle qu’il n’a pas vraiment air et pas sur qu’il bet flush draw turn + bet shove quand il miss.
merci pour vos réponses !
bet turn ok, my mistake
je vous laisse encore débattre ou vous voulez sa main ??
ty !
[quote=“alexiscool, post:857958”]merci pour vos réponses !
bet turn ok, my mistake
je vous laisse encore débattre ou vous voulez sa main ??
ty ![/quote]
aller envoie son QT va ! :laugh: :laugh:
KQo pour cette fois ci :’)
tain il “float” là dessus en fait 
Nice call mais j’aime pas son play