Vilain 29/17/6 avec 43% de FoldTo3bet
Je fais cher flop sur ce board drawy, la T est assez sale mais je décide de shove vu le spr.
Vos lines ici ?
Plus chère Flop 2€ voir Pot/Overb, Turn X c’est la pire carte du Paquet avec le T de s et de d, et fold River.
Quand tu shove ici tu value que KQ, AQ (que tu bloque), des FlushDraw (que tu boques également) et JJ mais il va rarement le call. Bref tu t’empalle quasiment tout le temps ici. Maybe un Leak mentale/technique sur la facon de Play tes Preniums
On peut aussi check back ce flop drawy et aviser selon le runout…c’est pas très utile de faire grossir un pot qu’on risque de lâcher plus tard dans la main et sur lequel on a pas trop de FE (88/99/TT/JJ/89s/910s/JTs/KQs…sont tous dans la range de vilain).
Turn le shove est pas bon c’est pas parce que c’est AA qu’on doit jouer cette main « à fond » , c’est bien aussi d’avoir des overpaires qui x/flop et bet turn (voir raise) même si ici on aurait GU du coup.
Pareil qu’au dessus je suis pour le check/ flop on est vraiment mal sur ce board.
GTO+ X/B 70% du temps ici ou bet 1/3, puisqu’on vraiment derrière la range de vilain en terme d’EV sur ce board et X 100% du temps sur cette turn qui nous fais encore plus mal.
Pour le bet turn si tu fais un flopzilla, je pense pas que t’es 50% sur la range de call de vilain, du coup x/b turn et river
Tu as tout simplement surjoué ta premium.
Ici le flop est tout à l’avantage de ton adversaire donc check back 100%, la turn est quasi la pire pour toi donc pareil et tu essaies d’aller au SD.
Combien de hands STP ?
450 mains
Merci, sample petit mais assez pour début de profil
Flop :ok avec @Balla et @Arg0zz pour check flop car que l’on mise 1/3 ou 3/4 il va pas fold beaucoup là dessus il se fout de l’équité donc si on bet on fait fold ce que l’on bat et à part le backdoor flush hero n’a pas trop d’espérance d’améliorer donc contrôle pot, pour aviser turn si brique ou coeur.
Turn : X tu es largement derrière sa range
River : check back ou fold si bet
Merci pour vos retour, c’est clair que je suis tombé amoureux de ma premium et que je l’ai overplay.
OK pour votre analyse vs range de vilain, le fait qu’il ai AJ ici ne change rien j’imagine sur le faire de x vs bet flop …
Non simplement que tu peux mettre une note sur vilain, tu joues contre une range que tu affines à chaque street pas contre une hand précise, sur un board dry il va te call imagine la même avec flop A92 tu vas cbet par exemple 1/3 avec ton AA lui va call, turn brique tu vas lui mettre 3/4 il va call et un 3ème barrel river…c’est le type de joueur qui va faire beaucoup d’erreurs dans ses call.
Tu pourras bet cher en value contre lui et tu auras très peu de FE, donc éviter les bluffs et lui faire payer cher ses tirages.
check ou un quart pot turn