[NL10] AA dans un pot 3way avec bcp de dead money

Vilain3 22/14 sur 505 mains /2% de 3bet/ 25% de fold au 3 bet (8 occurences) / 29% de WTSD
Vilain2 39/16 sur 441 mains /2% de 3bet/ 20% de fold au 3 bet (8 occurences) / 35 % de WTSD (j’ai un read sur le fait qu’il overplay ses tirages OESD et flush)

Situation qui m’est arrivé que rarement.
Je Squeeze a 16 BB, a froid je me dit que j’aurais du mettre plus cher.
Auriez vous cbet comme je l’ai fait au flop ?
Face au shove des 2 vilains que faire?
Sont il capable de faire ca avec un tirage quinte ou une overpaire ?
Il y a énormément de dead money (j’ai calculé une cote du pot a 23.6%)
Est il envisageable de fold ?

le squeeze 16 bb je me suis posé la question aussi mais je pense que le sizing est pas dégueulasse, face au deux shove s’il s’agit de récréatif tu peut call mais perso je ne sais pas trop quoi te dire normalement sur un 3way si ça shove t’es souvent derrière même si ta de l’equité sur les DP tu en aura presque pas sur les SET

Contre un seul adversaire qui push, avec ce SPR tu peux pas fold.

Contre 2 c’est différent car le 2nd paie donc déjà il bluff pas…
Après tu dis qu’il overplay donc bon pkoi pas le voir sur KQ ou un truc du genre.
Le pbm c’est que sur les 2 y’en a svt un qui a un tirage et un autre un main qui te bat et potentiellent te bat largement (un set)

Perso je fold car trop de risque d’être loin derrière.

En plus je verrais leur main dans tout les cas ce qui évite le mauvais goût de se poser la question de leurs mains.

Et prendre des notes ne seras pas superflu :wink:

Salut,

J’aurais effectué un 3-bet PF un poil plus cher (au moins 1,80 €). Au flop, rien à dire sur ton c-bet. Et folder ici n’est pas du tout une option ; par conséquent, comme dirait Pierre Morin : « C’est tout droit ! » (ou, si tu préfères imiter un canard en mode loufoque / multitabling à mort en compagnie d’un chat : « C’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »). :wink:

Ah la situation de merde :slight_smile:

Je comprend ton désarroi.

Préflop : Rien à dire,sizing trés aggressif qui a geré la table.

Flop : Cbet bon et classique.Comme c’est la NL10 ,je call ,sauf si joueur vraiment serré au post flop.
En plus ,avec tout l’argent qu’il ya, seul un brelan te mettrait KO;et Villains peut avoir QQ ,KK.

Re,

Fold en micro comme d’hab, ils rep bcp trop de force, JJ TT, 44 et le board n’est pas plus drawy que cela donc…

Vu en plus les profils je crois pas ce qu’on peut faire d’autre :alien:

Merci a tous, les avis sont partagés ici, cela confirme mon avis que c’était bien un spot de merde ^^

A chaud, je me suis sentit obligé de payer (j’ai utilisé toute ma time bank) vu la cote du pot, mais a froid j’ai l’impression tout comme @greg31150 et @phit que j’ai des bonnes chances d’être loin derrière.

@Lacerta_max, @Freudinou, vous en pensez quoi ?

Sinon pour la petite histoire vilain3 avait TT et vilain2 Q9

1 « J'aime »

2.50e ici car trop de pockets dans le coup et on va être sûrement en multi postflop.
Flop ! on a perdu apres le cbet sic fold ! Mais c est là qu on gagne de l argent.
++

2 « J'aime »

Si on est vendredi 13 tu payes, sinon tu fold :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut,

Cbet/fold solide pour la limite. Vilain 3 est un reg, il n’y a pas de combos draws, il a quasi que set avec cette line.

2 « J'aime »

b/f flop 2€ et des poussières vs V3. V2 on est au contraire content de tout mettre contre lui. Le spot vraiment pénible aurait été si V3 call et V2 raise shove (pas à cause de V2 mais parce que V3 peut call aussi bien Jx que DP+).

Ton sizing rend les choses un peu plus compliquées. Mais je pense qu’on peut quand même fold. Il faudrait quand même qu’il manque un neurone à V3 pour qu’il shove ce qui ne bat pas QQ+ ici, et j’ose imaginer qu’un 22/14 l’a toujours.

1 « J'aime »