[NL10] 87s BTN - spot de mer**

Ici villain est 24/4 sur 727h - flop, il F2cb 50% et donk 47%, turn, il f2cb 29% et donk 71% :silly:

Arrivé river il a plein de full et de flush et je tank fold en me disant que je suis presque jamais bon. Qu’en dites vous?

Je vois pas comment on peut coucher une petite flush face un clicker pareil.
Raise turn doit avoir une meilleur Ev, en particulier contre ce type de profil.

J’ai fold parce que justement je voyais pas avec quoi d’autres que flush ou full il pouvait me min donk/call - pot - bet… ceci dit je suis surement result oriented à cause des nombreux sales coups que je ramasse ces derniers jours :sick: C’est aussi pour ça que vos avis sont précieux :wink:

Sinon raise turn me semble être pas mal, mais c’est pas un peu juste avec low flush?

le raise au flop est un peu bizarre, tu rep 44, AJ et FD
le turn c-c est sympa. Riviere tu peux c-f seulement si tu as des reads tres clair sur le vilain, pas contre un random de nl10

ok :slight_smile:

Pour la petite histoire je suis redescendu en nl4 histoire de limiter la casse et je suis retombé sur lui !

ok je comprends rien à ces mecs là :silly:

Tu psychotes complètement. Tu es très largement devant sa range. Il a quasiment jamais flush et encore moins full.

Pour moi il a jamais brelan flop ou alors c’est un gros mauvais, donc jamais full river.

Personnellement je relance turn, on est à 53% devant set+flush et coin coin contre flush uniquement (s’il joue comme ça une flush royale, lol)

Ce type fait nimp. Call

Il a décidé de bluff toutes les.flush. j en ai croisé pas.mal comme ça.

Raise turn au fqit.

++

Merci à tous pour vos réponses!!

:alcool1:

impossible de fold sur la main 1 :slight_smile: ==> la main deux te le fait clairement comprendre :wink:

Ahah et oui malheureusement la main 2 est arrivé après la main 1 :smiley: