Vilain est un des meilleurs regs de la NL10 et il me fait un sizing bizarre sur un isoraise.
Je décide de le 3B et de le 5B bluff car je le vois en 4B light( 4b 16% le gars). De plus, il sait que son sizing induce un 3B light et moi aussi je le sais d’où le min 5B bluff avec les bloqueurs.
vue la taille de sont iso preflop je me demende si je ne just call pas.
min3 bet c’est chaud comme moove j’ai pas l’habitude, on est un peu deep en plus il va call telement de truc pour te suck out avec sa position et la cote, si il ta 3 bet bluff avec k5s par exemple je doute qu’il fold sur cette cote.Perso je fold pas
Soit il fait ce sizing avec des mains faibles à potentiel pour avoir une bonne cote pour call ton 3bet, soit avec des premium pour te level quand il 4bet qu’il équilibrerait en min-isoraise des mains à bloqueurs trop faible pour call un 3bet, c’est assez délirant :silly:
Sizing de 5bet trop faible il a une cote de 4.5:1 il call tout.
Bet plus cher turn.
C’est probablement tout simplement un missclik, ou bien il avait pas vu le limp, et tu t’es level (surtout quand tu dis “il sait que son sizing induce blabla et moi aussi je le sais”). J’aime pas 5B bluff en NL10 mais tant qu’à faire fais + cher. Pas vraiment Ok pour bet + cher turn on value strictement rien je pense d’ailleurs que c’est pas forcément un bet en fait.
Bah disons que c’est presque anecdotique comme partie de sa range ça rep que quelques combos ; mais je dis pas que faut pas value parce qu’il n’a que AK dans sa range mais plutôt parce que sa range en face doit être encore assez large du coup on veut pas forcément bet (ou bet trop cher) sur ce K parce qu’on rep nous même très fortement AK et du coup on a beaucoup de FE et on se fera donc quasi jamai payé par moins bien.
J’pense que dans ce spot très particulier (pot 5B 130 deep lol :silly:) x + x + bet river doit déja être un poil meilleur
il est ou l interet de 5 bet lignt a 170bb en NL10 ??? a montrer qui a la + grosse :whistle: ??
et il est ou l interet de jouer vs le meilleur reg de ta limite ? c est pas sur les Regs que tu fais ton winrate .
sans etre taquin juste ces 2 questions , je pense suffisent a repondre a ton post good luck
Franchement pas besoin de ces moves en nl 10 , au dela du 3 Bet c est de la pure Value et c est tout
[quote=“Anduril, post:854432”]il est ou l interet de 5 bet lignt a 170bb en NL10 ??? a montrer qui a la + grosse :whistle: ??
et il est ou l interet de jouer vs le meilleur reg de ta limite ? c est pas sur les Regs que tu fais ton winrate .
sans etre taquin juste ces 2 questions , je pense suffisent a repondre a ton post good luck
Franchement pas besoin de ces moves en nl 10 , au dela du 3 Bet c est de la pure Value et c est tout[/quote]
Gros +1
Et sinon quand tu veux 5bet bluff tu dois mettre beaucoup plus cher, en général quand on 5bet en semi-bluff on shove, là obv on va pas shove parce que son iso et donc ton 3Bet puis son 4bet sont très peu cher et vous êtes deep donc on a vraiment pas envie de shove du tout, mais tu dois quand même faire 2 voir 2,5x le montant surtout OOP, là le mec a un call facil même avec ses bluffs tellement tu lui laisse une côte de folie IP
a) just call PF. As played, il faut apprendre un lire un taux de 4b, utilise 4b range plutôt. 16% de 4b avec 22% d’open, ça te donne une range de 3% des mains. C’est pas faible, mais il n’est pas crazy non plus. As played, il ne folde jamais sur un min 4b. Il faudrait au moins mettre 4.5.
Please, don’t 5bet in NL10
b) flop please bet. Il a call avec des odds insane. Tu as une bonne FE + tu peux faire un petit sizing. Limite supérieure, ce serait 33%. En NL10, même des gros regs vont d’abord voir les odds et call le bet 33%
c) turn, qu’est ce que tu value ? QQ TT. A priori, il aurait bet AA KK. Je crois que c’est un bet turn, mais j’en suis meme pas sur.
d) river ok. Tu ne feras pas folder mieux, tu ne values pas moins bien