NL10 - 4bet light spot

Le PF n’est pas du tout un standard chez moi, mes combos de bluff sont plus sexy en général.
Pas d’info sur vilain, si ce n’est qu’il vient de me 3bet 3 open d’affilés. Je sais, le sample est faible mais j’ai décidé de play back (j’aurais pu aussi fold mon bouton avec un profil comme ça mais j’aime pas fold mes boutons:))
On est là maintenant, on a posé nos balls sur la table et y a 45 BB au milieu.
Comment joueriez vous post ?
Thx pour vos retours.

e/ j’ai édité pour dévoiler la main street par street (si vous avez vu l’intégralité, faites comme si vous n’aviez rien vu)

Je GU

Comme tu le dis toi même, ton combo est pas sexy a 4bet
J’aurais même jamais 4 bet ça et plutôt resserré mes ranges d’open le temps d’avoir un vrai combo a 4bet, que ce soit en bluff ou en value, ou de manière a pouvoir plus call ses 3bets
Parce que bon, faut pas déconner, on va pas se laisser marcher dessus, mais on va pas pour autant 4 bet n’importe quoi

Et donc je GU
Parce que je pense que chercher a réparer post flop une erreur qu’on a fait pré flop, c’est le meilleur moyen de spew

2 « J'aime »

Le joueur est peut-être en rush.
Tout ce que je sais c’est que les ranges de 3bet sont tight en NL10. D’autant plus en BB où les joueurs peuvent call pour pas cher. Il me semble qu’on n’a pas envie de 4-bet bluff du tout vs ce type de range.
Du coup, fold preflop. J’attends d’avoir plus d’informations pour playback. Pour le choix du combo de 4bet bluff, je pense qu’on a envie de plus de jouabilité. Tu devrais aller jeter un oeil aux ranges conseillées par Freudinou.

Arrivé là, je ne sais pas trop vs ton field.

Hello @Rag2 ,

Fold preflop après le 4 bet n’est pas horrible si il abuse du 3bet mais bon…

As played au flop vilain avec des KQs-AQs qu’ils ne vont pas fold au flop clairement et ces pp pas forcément non plus sur un tel board , du coup ou GU ou on barrel bien comme il faut sur 3 street car dans ce spot on a les as et les rois et même les queens qu’il vont lui mettre une pression d’enfer, bref sans info le GU est certainement mieux car on est jamais à l’abris d’un AQs qui jamais ne fold et pour les pp cela dépendra du run out.

2 « J'aime »

On est d’accord, c’est ce que je sous entendais en précisant que mon sample est faible.

C’est vrai et c’est pas vrai. Je comprends ton point de vue, mais dans l’absolu, maintenant qu’on est là, est ce qu’on ne peut pas évaluer en fonction de la range qu’on a en face, le board, et éventuellement notre range perçue (ce dernier point, en NL10, je le mets en dernier).

Clairement en phase, ma FE doit être proche de 0 vs sa range que j’évalue comme toi.

Je décide donc de check back et arrive la turn.

On GU toujours ? Thx pour vos retours.

1 « J'aime »

as played ouai car ces pp il les foldera pas ici quand on a x F après si on bet T c’est pour shove toutes les river avec un pique je pense sinon give up total imo

2 « J'aime »

Arrivé là, je me suis dit que j’ai maintenant une équité de 20% contre sa range, et si à cela on ajoute des bluffs comme shove les piques river, on avait un bon bet.

Voici la fin de la main, il a tank et fold.

1 « J'aime »

Hello @Rag2 ,

CQFD :wink:

GG !

2 « J'aime »

dommage en delayed cbet sizant aussi petit tu as un peu fuck up ton risk reward river, mais bon bluff meme si ca reste un play tres spewy preflop, meme contre joueur ultra aggro on a des meilleurs combos qui auraient fold au 3bet a 4bet bluff pola, surtout avec le peu d info que tu avais c’ est juste un 4bet tilt.

2 « J'aime »

ouais, j’ai miss les stacks sizes, j’aurais dû faire un poil plus pour avoir un PSB river.

Salut,
Ton combo est pas bon à 4bet, tout le monde est OK là-dessus MAIS pour moi ça n’est n’est la pire erreur sur cette main car malgré tout tu as quand même un bloqueur A, un vilain en BB qui a peut-être noté que tu foldais pas mal aux 3bet et qui t’exploite…

C’est certes un 4bet tilt mais il va quand même folder peut-être assez pour que en soi ce 4bet ne soit pas dramatique…

Par contre postflop… imo ça fold bien vs 4bet. Sa range de call est strong donc… comportant pas mal de 99, TT, JJ… autre main je sais pas quoi… Peut-être AQ.

Flop du coup je sais pas ce qu’il fold sur un Cbet… dans le doute perso je Cbet pas pour ne pas persister dans mon erreur preflop et il peut encore aussi avoir AA qui trap… bref mon combo est pourri. J’arrête les frais.

Par contre turn : pour moi pire spew vs sa range. Il fold juste rien vs ce size. Tu alimentes donc un pot dans lequel tu as largement moins de 50÷ d’équité, même en comptant tes outs fantômes comme les piques.

River : tu touches là OK tu dois shove car t’as beaucoup de FE et un R/R correct.