[NL10] 2ème barrel ok en 3way?

Vilain 4:
71/10/4 sur 80 mains

Vilain 9:
21/9/0 sur 905 mains
AF: 2

ok pour le second barrel, sachant que vilain 9 fold 71% au cbet ?

ça m’a l’air standard, on va pas laisser de free card ici et on s’en fou du short on paye quand il shove.

Perso je check en 3-way ici la plupart du temps. As played, on est commité je suppose.

Standard et maintenant on est obligé de call.

Aieee :blush: :blush: :blush:

In game je me suis dit baluga, vilain très passif et très weak je bat rien ici :whistle:
après c’est vrai que l’on a pas beaucoup a rajouter et qu’il y a un flush draw sur le board mais je le sentais pas…
hum j’aurai du bet 3/4 turn je pense que j’aurai pas foldé :S

T’as besoin de 20% contre son range, ouais on risque de perdre une majorité du temps mais il reste des FD et peut être quelques JT/J9 voire moins bien dans son range.

Ah j’avais miss read je croyais c’était de la 25 et que v9 était short stack, du coup on s’en fout moins quand il shove mais vu les cotes on ne peu pas fold :wink:

C’est vraiment un snap call super facile turn, fold c’est une erreur assez grosse dans ce spot vu les odds et le stack de vilain.

Il fold 71% au cbet turn? Vilain 9 ici fold jammais moins bien donc je comprend pas la question
Tu veux faire fold quoi de mieux que toi? Je 2 barel pour value les FD/77/88/99/TT…JT/J9/J8
et on est battu par KJ+ bien sur…
Quand vilain 9 raise , il peut y avoir autre chose que DP+ surtout que beaucoup de vilains preferent shove ( quand il sont short) leurs draws+pair plutot que d etre obligé de call tres light la river parce qu il seront trop commit

Pas forcément d’accord avec le second barrel, au vue des stats de vilain sur le fold CB. A partir du moment où il paie le CB, je ne suis même pas sur d’être devant turn. Je préfère dans ce genre de spot avec la position, control pot et check back turn.

bah il est pas nutsé quand il paye flop , il a certes KJ+ mais tt le reste !

71% flop
25% turn (4 occurrences)

ok donc faut bet call turn même si ça pue, vue qu’il bluff jamais ici
c’est vraiment le profil qui joue qu’en value (cbet 37%)
mais la j’avoue qu’on est bien commit quand on second barrel et qu’on peut pas trop laisser une free card turn rien que pour protection et par ce que la value est la

Après je suis partagé, j’aurai préféré un mec qui fold 50% et moins au cbet flop pour 2 barrel plus sereinement :slight_smile: le x/b flop doit pas être horrible on ce fera jamais bluff river par ce profil, on aura un x/f assez facile Vs un gros bet de vilain

2 barrel obligatoire pour value, as played bet call turn