NL 50 Votre action turn?

vilain 25/20/3.1 sur 200 mains.

Sizing?

Sick turn, vilain a quasi jms de 6x dans sa range de 3bet, donc d’un coté t’es quasi tjs devant d’un autre t’as presque plus de value a bet ou en tt cas t’as plus 3 street de value.

Donc peut etre check turn pr essayer de value petit river l’overpair probable de vilain, en tout cas jle verrai mal call turn et river si on bet

bet petit/call (1/4 pot é ok) turn et river…

bet call 20-22

Ouais bet(/call) mais petit

C’est tlmt overplayed de bet/call

T’façon on a la meilleur main 95% du temps , on est (presque) tj face a TT-AA ; AKcc-AQcc et face a cette range le bet/call me semble etre le meilleur play , on rep pas moins de force a check-turn bet river et on risque juste de laisser une freecard

On rep pas moins de force oui est non. On peut partir du principe que vilain ne callera jms 2 street avec overpair sur ce board. Et donc si on a qu’une seule street de value la prendre river est le meilleur play dans la mesure ou vilain peut souvent se dire que s’il call turn il va peut etre/surement devoir call encore un autre bet river et du coup prendre la décision de directement fold turn…

Apres laisser une freecard contre 2 out cest pas grave imo

Ce que je veux dire c’est que s’il y a plus de value a bet turn , j’pense pas qu’il y en aura pas non plus a check turn bet river

Oui j’avais compris mais je disais juste qu’il y en a en fait un peu plus dans la mesure ou si vilain est pret a call qu’une seule street avec sa main, il pourrait craindre en callant la turn de devoir call aussi la river. Alors que quand on check turn/bet river vilain est sur de ne call qu’un seul bet.

Mais c’est sur qu’un bon joueur ne callera ni la turn ni la river et aurait dailleurs sans doute folder flop directement imo

Bet(petit)/call me parait un peu face up sur set qui trap,ou bluff mais notre range de bluff est quasi morte

Check turn me parait en effet pas mal

Entre shove et bet petit/call.

Ca me dérange de laisser une freecard car avec TT vilain à 10 outs, 6 outs avec JJ + 4 outs pour split, 9 outs avec AcKc + 4 pour split…

Vu son faible % de 3bet je le vois bien sur QQ+ mais bon.

J’ai bet 31 pour être commit et il a fold mais je savais pas vraiment quel montant mettre au vu de son stack restant.