Comme dit, clairement un raise turn pour value et clairement un fold exploitant river.
Le mec min raise flop, il a jamais une draw, toujours une main forte qui veut augmenter sa value en gros TP+.
Quand il shove river en OVB il ne va jamais faire ça avec seulement TP, sur la doublette c’est donc qu’il a full tout le temps ou presque (s’il est bien nul pe un AA de temps en temps).
Bah je pense pas qu’il va min raise les 0.50 de l’autre avec Tx au flop. Surtout venant d’un 46/6 qui doit être passif comme un poulpe.[/quote]
c’est SB est qui est 31/20/2 0 cr, ce qui change pas le constat, les seuls T qu’il a ce sont ceux qui ont FH (déjà TP je doute qu’il le min raise: c’est clairement un move exploitant pour prendre de la value avec peu de besoin de protec donc alors une autre paire…)
Bah je pense pas qu’il va min raise les 0.50 de l’autre avec Tx au flop. Surtout venant d’un 46/6 qui doit être passif comme un poulpe.[/quote]
c’est SB est qui est 31/20/2 0 cr, ce qui change pas le constat, les seuls T qu’il a ce sont ceux qui ont FH (déjà TP je doute qu’il le min raise: c’est clairement un move exploitant pour prendre de la value avec peu de besoin de protec donc alors une autre paire…)[/quote]
J’ai pas tout compris (à part m’être trompé de profil)
Autrement ça change rien si? Un 32/0 va pas min raise Tx flop en général.
Son miniraise au flop me fait pencher pour un brelan de 4 ou double pair k-10… ça m’étonnerait qu’un fishy ait slowplay KK. Il est possible qu’il soit sur QJ et qu’il ait la quinte également, ce qui expliquerait son raise en semi bluff au cas où il toucherait la str8.
Vraiment compliqué… Je déteste ce genre de flop face à des fish maniaques qui jouent tout et ne lâchent rien :sick:
Bref, tu n’as pas les nuts (thanks magic river), donc le fold devrait s"imposer…
Assez étonné de l’avis général. Jamais de la vie je fold str8 60bb deep dans ce spot. On a pas spécialement d’infos sur l’animal mais on sait déjà que c’est pas un génie des tapis verts.
Le déroulement du coup reste assez spécial, vilain min-raise 1/3pot vs un cbet 1/6eme pot, c’est a mon sens aucunement synonyme de force, y a potentiellement de tout dans sa range.
Turn raise est meilleur que call.
River y a en moyenne trop de Tx qui joue comme ça pour qu’on puisse fold, m’enfin si tu post la main c’est surement que t’es tombé sur la partie trop haute de sa range.
[quote=“PAM_anonyme, post:912256”]Assez étonné de l’avis général. Jamais de la vie je fold str8 60bb deep dans ce spot. On a pas spécialement d’infos sur l’animal mais on sait déjà que c’est pas un génie des tapis verts.
Le déroulement du coup reste assez spécial, vilain min-raise 1/3pot vs un cbet 1/6eme pot, c’est a mon sens aucunement synonyme de force, y a potentiellement de tout dans sa range.
Turn raise est meilleur que call.
River y a en moyenne trop de Tx qui joue comme ça pour qu’on puisse fold, m’enfin si tu post la main c’est surement que t’es tombé sur la partie trop haute de sa range.[/quote]
Enfin quelqu’un de mon avis :D. Je commençais à me dire que j’étais vraiment un gros spewtard