je 3b pas , il a 9 combo de KT 3 de AdT et en nuts il a A8s A9s allez A7s , soit 3 combos.
Vu que je suis Or en MP on est a 5 way , j ai souvent Ad a 2 baba ici j ai tous les AK et tous les NFD.
je 3b pas , il a 9 combo de KT 3 de AdT et en nuts il a A8s A9s allez A7s , soit 3 combos.
Vu que je suis Or en MP on est a 5 way , j ai souvent Ad a 2 baba ici j ai tous les AK et tous les NFD.
je comprends pas ton analyse pour moi le mec a une range hyper strong pour raise turn un MP qui 2 baba sur ce board vu que c’est toi qui a l’avantage de range.
Le mec a plein de nuts : plein de flush, je vois pas pourquoi il aurait pas TT ici, qq DP et il va avoir des odds assez irrésistibles pour call son EV sur ton shove.
en raise bluff il a éventuellement un Ad mais je vois pas bien comment il irait float Ad sans avoir touché la flush, c’est possible mais loin d’être acquis.
pour moi si tu sais que le mec joue la turn aggro t’as le XB le plus facile du monde vu que t’as pas masse de FE sur ce Td imo (qq 99, qq Kx mal kické et sans carreau, JJ sans carreau que tu bloques btw).
[quote=« duxili, post:909770 »]je comprends pas ton analyse pour moi le mec a une range hyper strong pour raise turn un MP qui 2 baba sur ce board vu que c’est toi qui a l’avantage de range.
Le mec a plein de nuts : plein de flush, je vois pas pourquoi il aurait pas TT ici, qq DP et il va avoir des odds assez irrésistibles pour call son EV sur ton shove.
en raise bluff il a éventuellement un Ad mais je vois pas bien comment il irait float Ad sans avoir touché la flush, c’est possible mais loin d’être acquis.
pour moi si tu sais que le mec joue la turn aggro t’as le XB le plus facile du monde vu que t’as pas masse de FE sur ce Td imo (qq 99, qq Kx mal kické et sans carreau, JJ sans carreau que tu bloques btw).[/quote]
justement il a pas tant de nuts que ca si on regarde flopzilla ( je suis pas en maitre en la matiere mais bon )
d ailleurs je serai cureiux de savoir comment on analyse vraiment cete main avec flopzilla si Freudinou passe par la ou autre , ca serait sympa merci .
ps en effet il peut avoir TT 
Je connais pas le mec mais si c’est bien sa range de CC en BB vs MP c’est un gros fish (jamais je call KTo ni même KJo perso sauf vs une range d’OPR de plus de 25%) :laugh:
[quote=“Anduril, post:909773”]d ailleurs je serai cureiux de savoir comment on analyse vraiment cete main avec flopzilla si Freudinou passe par la ou autre , ca serait sympa merci .
ps en effet il peut avoir TT ;)[/quote]
Allez, je vais me prendre pour grand maitre Freudinou :laugh:
Vu ses stats je pense pas qu’il 3b QQ ni AK vs MP, mais comme je suis pas 100% sur je vais lui mettre à 50% 
Par contre s’il fold 73% sa BB sa range de flat va être serrée voilà en gros ce que je lui donne:
[center]
[center]
D’ailleurs vs cette range tu fais pas faire fold grand chose turn : en supposant une range de C avec TP+ il call encore 72% d’après Flopzizi et ce qui va fold (i.e. QQ/JJ/99) va certainement XF river (comme les FD A high). Tu vas pas faire fold mieux et tu vas pas te faire bluff par moins bien obv. Par contre, encore plus s’il est aggro turn tu risques de perdre ton EV vs un raise ce qui est assez catastrophique.
Bref le XB me semble le meilleur move et ce de manière assez évidente.
Pourquoi vous regardez toutes ces stats on a que 200 mains !
C’est juste un fold assez facile sans infos, contre un profil sur lequel on peut tout au + dire qu’il a l’air nitty, et y a quand même une bonne tonne de combos de “nutz” dans sa range.
Concernant TT je pense qu’il à ça à peu près 0% du temps.
[quote=“Skill, post:909785”]Pourquoi vous regardez toutes ces stats on a que 200 mains !
C’est juste un fold assez facile sans infos, contre un profil sur lequel on peut tout au + dire qu’il a l’air nitty, et y a quand même une bonne tonne de combos de “nutz” dans sa range.
Concernant TT je pense qu’il à ça à peu près 0% du temps.[/quote]
UNE TONNE ??? 3 combos allez 4 max !!! j appelle pas ca une tonne perso .
Yo,
Je vois pas pourquoi on irait XB la meilleure carte du paquet. On doit voir un peu de FE sur 8x et quelques pp qui ont flat Flop. Par contre, j’aime pas du tout le sizing Turn, sur un board aussi drawy, je mets au moins 3/4.
As played, faut sans doute fold. Très souvent on est drawing dead où on joue 7 outs. Après, ok il a pas beaucoup de combos qui te battent mais s’il ne raise que ces combos ben t’as le fold le plus facile du monde. Et je vois pas ce qu’un mec aussi tight PF et qui fold autant au Cbet s’amuserait à raise ici.
Même s’il a des combos de bluff, du type AdQx, il va les raise/Call donc je pense que ta FE est proche de zéro. Je pense que ton moove ressemble un peu à un spew.
[quote=“Anduril, post:909788”][quote=“Skill, post:909785”]Pourquoi vous regardez toutes ces stats on a que 200 mains !
Concernant TT je pense qu’il à ça à peu près 0% du temps.[/quote]
UNE TONNE ??? 3 combos allez 4 max !!! j appelle pas ca une tonne perso .[/quote]
Pourquoi il en aurait que 4 ? C’est l’échantillon énorme de 200 mains qui te fait dire ça ?
Vilain peut avoir pleins d’AXs une tonne (oui) de randoms SC on connaît quasi rien de ses tendances on peut juste pas enlever comme ça des mains de sa range au pif.
J’aime assez bet turn aussi sinon on a de la FE et de l’équité a priori et on va aimer stab cette turn en général.
Pas super ok avec la plupart des posts ici.
En défense de base sans read vs MP, on a KTo et KJo, tous les As suités, 68s 87s 89s 8Ts au minimum et après avec un poil de reads en plus on peut élargir plus (8Js+ tous les Rois suités).
Ici vilain a l’air (on a que 200hh) nit, et a l’air de ne clairement pas assez défendre sa BB, donc la plupart des mains qu’il devrait défendre normalement, il ne les a pas.
J’imagine qu’il doit commme même défendre tous ses As suités, enfin je l’espère…
Turn vilain a jamais KT ni TT dans sa range de x/r ou alors il click un peu au hasard vu que notre value range crush totalement ses mains là (surtout KT).
Sa range ça va être flush et des semi bluff comme AdJ AdQ, Ad8(?), bref ça fait pas beaucoup de combos, donc on fold bien gentillement parce que : 1/ nos outs sont pas clean 2/ on est pas du tout sur de pouvoir bluffer s’il check.
A part ça, ton sizing turn me semble pas terrible du tout. Je vois pas trop avec quelle partie de notre range on veut faire ça. On va value KQ+ turn et avoir une tonne de draw comme ta main donc on va mettre pas mal de pression sur la range de vilain (ici pour faire fold KxJo-) donc je pense qu’on a envie de bet pas loin du pot.
[quote=“Anduril, post:909766”]je me pose des questions quand au move !!
[/quote]
Quant
Bon je veux bien faire un flopzizi mais ça m’a l’air d’un fold quoi, je pense que justement en 50 il ne faut pas hésiter à prendre l’info au premier degré, attention au leveling “tout le monde sait que…”. Il n’y a absolument rien qui nous indique que vilain soit friand d ce genre de move, au contraire, il semble pour le moment un peu limité techniquement pour de la 50. La note poker tracker, je ne la prends pas en compte : play turn draw agresively, ça peut tout simplement être un deux barrel bien classique. Tu aurais une info notecady qui te dirait “a check/raise la turn avec un tirage” ou évidemment une note directe, ok là je dis pas, à la rigueur un check/raise turn à 3/7 mais là pour moi c’est juste un TAG standard qui check/raise la turn comme dans les livres avec une très bonne main. On va folder en NL 50 de la même manière qu’on devrait folder en NL 4.
“Quand même”
Ok merci à tous , je posterai la fin de la main ce soir , il a fold sur le raise .
Je pensais par le biais des bloqueurs que ce move était ok mais apparemment non.
Si Freudinou peux faire un flopzizi , rapide ça serait cool , le mieux serait une vidéo de 5 mn pour voir comment on travaille vraiment les ranges et surtout comment on interprète sans se tromper.
C est peut être trop demandé, mais qui ne tente rien , en tout cas merci.
[quote=“Anduril, post:909826”]Je pensais par le biais des bloqueurs que ce move était ok mais apparemment non.[/quote]Je serais pas aussi catégorique.
Comme dit précédemment on a pas assez d’infos sur vilain pour justifier le move ici contre ce profil, c’est vrai mais…
…mais je pense que contre un profil qui pourrait avoir un range large et bien polarisé quand il x/r turn on a probablement la combinaison qui fait le plus de sens à 3bet bluff en fait. Nos As de carreau on va vouloir les call tandis que lui a un intérêt à en bluffer quelques uns du fait de sa position.
C’est vrai qu’on a un combo de bluff qui tire pas de nuts et c’est un peu chiant mais de toute façon on ne devrait jamais en avoir et je pense qu’on aura pas de meilleure main pour faire ce move.
Après oui avec les infos dont tu disposais c’était surement pas une bonne idée et tu as sans doute été un peu chanceux sur le résultat mais en même temps si vilain est bien déséquilibré en value, il aura une range trop mergé avec laquelle il se retrouve forcément en difficulté si tu 3bet bluff de temps en temps. Par contre faut un read comme quoi il est capable de GU des petites flushs parce que sans ça peut souvent s’apparenter à un spew imo.
D’ailleurs à sa place il va me falloir un read aussi pour que je fold une petite flush dans ce spot 
si si
Je comprend pas trop pourquoi on se pose tant de questions :pinch:
C’est quoi notre plan de jeu ? On a envie de faire quoi ?
Ici c’est clairement le folde le plus facile du monde , on bat rien , on va rîen prendre de plus river et on est contre une range strong et vilain a 0 bluff dans sa range .
On est en nl50 , le raise turn à ces limites , c’est nuts
[quote=“Anduril, post:909826”]Ok merci à tous , je posterai la fin de la main ce soir , il a fold sur le raise .
Je pensais par le biais des bloqueurs que ce move était ok mais apparemment non.
Si Freudinou peux faire un flopzizi , rapide ça serait cool , le mieux serait une vidéo de 5 mn pour voir comment on travaille vraiment les ranges et surtout comment on interprète sans se tromper.
C est peut être trop demandé, mais qui ne tente rien , en tout cas merci.[/quote]
Bon alors je viens de regarder avec plus d’attention de flopzilla de Duxili. Globalement je suis d’accord si ce n’est que je vais chipoter sur la proportion de QQ et AK, je vais plus mettre 20 % car beaucoup de regs 3bet ça en auto selon moi.
J’aurais également mis plus d’As suités, quitte à mettre 50 % de fréquence sur A8s- et peut être aussi des fréquences sur des SC et quelques pockets.
En tout cas si j’ai un conseil à te donner quand tu fais un flopzilla sur ce genre de gars avec 200h, mets absolument des fréquences. On suppose qu’il a tel profil, on en n’est pas sûr donc il va y avoir beaucoup de mains qu’on va devoir pondérer.
Dernière chose, ne pas hésiter à cliquer sur Save/load => Export save file as forum/email text block. Cela permet de partager les flopzilla. 
Désolé pour le temps de réponse, j’étais assez pris (réponse que je donne un peu trop souvent à mon goût).
[quote=“LaPhreizh, post:909813”]Pas super ok avec la plupart des posts ici.
J’imagine qu’il doit commme même défendre tous ses As suités, enfin je l’espère…
[/quote]
Quant[/quote]
Quand même
[quote=“aktu, post:912894”][quote=“LaPhreizh, post:909813”]Pas super ok avec la plupart des posts ici.
[/quote]
Quant[/quote]
Quand même[/quote]
C’est quoi ce truc de citer Manuel Valls ?
Quand même !
Pour la main, pas mieux que les zotres: je comprends l’analyse qui peut être faites mais je pense que c’est tout simplement pousser le raisonnement trop loin face à un vilain qui semble jouer en ligne.