Je vais pas vous mentir vilain est un fish préflop 70-1 et postflop plutot cs avec des coups de nerf. Son af 2 6 4 mais j’ai à peine 100h. Il a fait bcp de merde mais jamais non plus broke 12eme paire comme certain.
River quand il overbet bon il peut avoir nuts mais aussi des quiten ou DP ou flsuh inf je raise donc pour value mais en sachatnque imo si il me reveint dessus il a tjs quinte flush et donc je fold la mort dans l’ame.
OK?
C’est une blague je trovue pas ou on met insérer une main sur la V3 si quelqu’un sait voila la main.
Franchement, on pourrait trouver un fold mais je pense que je ne le ferais jamais car je suis un fish…
Plus serieusement, je préfère call et perdre le coup maintenant et découvrir que j’étais malheureusement contre une quinte flush plutot que d’avoir des remords ensuite et que ca influe sur mon jeu…
Mais c’est vrai, il n’y a qu’une seule main avec laquelle il peut te revenir dessus… Aucune autre…
N’y a-t-il pas quelques petites couleurs floppées slowplayées puis surjouées à la rivière (le fish adore attendre la rivière pour balancer la sauce sans tenir compte des turn et river), voire des brelans floppés… Et sur ton raise, pourquoi ne met-il pas tout, alors que tu représentes vraiment la main que tu as? J’aime le fold contre un bon joueur, je ne sais pas si j’aurais trouvé le courage ici…
Je pense que ca se fold mais je sais pas si j’y arriverais dans le feu de l’action, c’est vrai qu’il bet petit, genre value et te revient dessus ça pue les nuts sauf vs un déglingos ça parait etre un superbe fold (encore une fois pas sur que j’aurais su le faire)
Très juste, mais je pense que si tu postes cette main (parfaitement jouée au demeurant), c’est parce que tu t’en veux d’avoir foldé face à ce profil. Donc c’était un call…