NL 50 QQ 3bt pot

Ouais d’ailleurs j’ai rien dit vu que je j’avais pas mal de hu à coté mais hier j’ai eu l’impression que tu prenais un peu trop tes aises :slight_smile:

[quote=“hashh, post:680918”]:laugh: Je voyais pas qui tu pouvais etre d’autre :slight_smile:

Bah ouais c’est une peu ce qui me dérange , quand je le fais la premiere fois et que t’as aucune idée de ma range je dois call , mais une fois que tu connais ma range de cc turn tu bet plus qu’en value thin et je dois fold , mais vu que je call plus je sais pas si entre temps t’en profite pas pour rajouter des bluffs dans ta range… Au final j’ai l’impression de me retrouver dans un spot de merde[/quote]

Effectivement, je vais te float ainsi aussi et quand tu vas check Turn, je betterais en Bluff. Apres River, ça va dépendre de ce que je sais de toi et de la fold équity que je peux avoir en Bluff. Donc contre certains profils je vais bet en Bluff aussi river et contre d’autres pas. J’essaie d’équilibrer même si en NL50 ça sert à rien.

Je prends enormement de notes sur la façon de jouer des joueurs mais je pense que tu t’en doutais.

Ton 3bet en SB vs CO est de 9% en general et contre moi il est de 8% (j’ai les 3bets en pop up sur toutes les positions Vs tout le monde et Vs Hero)

Ca va faire plaisir à Djouff, Booba et Batmax qui m’ont tous les 3 Coachés.

Désolé pour ça, si j’avais sû que c’était toi, j’aurais été plus gentil dans mon jeu. :wink:

T’auras l’occasion de te rattraper tkt ^^

Je trouve pas ca sur PT4 les stats vs hero , tu trouves ca ou ?

Désolé pour ça, si j’avais sû que c’était toi, j’aurais été plus gentil dans mon jeu. ;)[/quote]

Je trouve qu’en shovant pas cette river tu as été assez gentil déja, il va pas se plaindre non plus :P.

[quote=“hashh, post:680935”]T’auras l’occasion de te rattraper tkt ^^

Je trouve pas ca sur PT4 les stats vs hero , tu trouves ca ou ?[/quote]

C’est sur HM2 uniquement

:ohmy: Je suis bon pour une autre licence definitivement … TY

Je pourrais t’aider si tu passe a HM2, j’ai déjà aidé plusieurs Académiciens. Je pense maitriser plutôt bien HM2 en général et plus particulièrement tout ce qui concerne les statistiques, la création de HUD, les popups. J’utilise aussi Note caddy Edge.

[quote=“hashh, post:680918”]:laugh: Je voyais pas qui tu pouvais etre d’autre :slight_smile:

Bah ouais c’est une peu ce qui me dérange , quand je le fais la premiere fois et que t’as aucune idée de ma range je dois call , mais une fois que tu connais ma range de cc turn tu bet plus qu’en value thin et je dois fold , mais vu que je call plus je sais pas si entre temps t’en profite pas pour rajouter des bluffs dans ta range… Au final j’ai l’impression de me retrouver dans un spot de merde[/quote]

Je te rassure, c’est pas tous les regs de NL50 qui vont s’adapter (peu le font). Me concernant, si je m’aperçoit que tu te met à trop check Fold Turn ou River, oui je vais clairement l’exploiter. Et si je vois que tu call beaucoup, je vais value plus thin et la main que j’avais KJs devient un easy Bet River 100% du temps. Bon maintenant, il est evident que je ne vais pas trouver des adaptations au bout de 50 mains (sinon je Jouerais en NL1000 :stuck_out_tongue: )

Bah disons que je sais pas si c’est une ligne que je vais pouvoir utiliser + haut , pour les raisons évoquées . Je sais pas si je devrais equilibrer en rajoutant qqs mains fortes , j’ai plus l’impression que c’est une perte de value .

Je retiens l’offre pour HM2 , je suis intéressé ty , je le voulais deja pour note caddy donc ca tombe pas plus mal . Je te fais signe quand je me motive pour l’acheter et que j’ai un peu de temps pour le prendre en main .

moi la line des 2 joueurs me plait.

Ca marche pas de soucis. Ca nous permettra peut être aussi de prendre contact et de peut être faire des sessions Skype ensemble pour bosser vu qu’on joue les mêmes limites, ça peut être intéressant et très formateur des deux cotes

Yep je suis tout à fait intéréssé !

Quand tu vois sur l’ensemble des 15 tables de NL50 de pokerstars 50% des joueurs qui sont 40/5, ou 45/20, ou 70/10, tu réalises que la thune à se faire elle est pas dans la défense face aux 3-bet des 22/17 ni le combat de coqs entre regs. Par rapport aux tendances générales du field de NL50 c’est à mon avis totalement optimal d’avoir un gros fold to 3-bet (à condition d’open assez loose bien sur ce qui est aussi optimal) parce qu’on se fait simplement pas beaucoup 3-bet et commencer à raise/call KQs UTG c’est juste se level et se faire exploiter par les nits.

Après quand y a LE gars avec 20% de 3-bet, bah tu t’adaptes mais ça va pas changer ta stratégie générale.

Désolé pour ça, si j’avais sû que c’était toi, j’aurais été plus gentil dans mon jeu. ;)[/quote]

Aie :woohoo: la boulette :whistle:
dsl calypso sincerement j’ pensais pas chambrer un academicien :wink:

[quote=“scorsese42, post:681070”][quote=“depouiller, post:680713”]
EN NL 50 un REG qui fold 70% au 3bet est weak a mes yeux!
[/quote]

Quand tu vois sur l’ensemble des 15 tables de NL50 de pokerstars 50% des joueurs qui sont 40/5, ou 45/20, ou 70/10, tu réalises que la thune à se faire elle est pas dans la défense face aux 3-bet des 22/17 ni le combat de coqs entre regs. Par rapport aux tendances générales du field de NL50 c’est à mon avis totalement optimal d’avoir un gros fold to 3-bet (à condition d’open assez loose bien sur ce qui est aussi optimal) parce qu’on se fait simplement pas beaucoup 3-bet et commencer à raise/call KQs UTG c’est juste se level et se faire exploiter par les nits.

Après quand y a LE gars avec 20% de 3-bet, bah tu t’adaptes mais ça va pas changer ta stratégie générale.[/quote]

j’ suis bien d’accord sur le principe de l’adaptation qu’on doit avoir VS FISH mais 70% sur un certains nombres de mains deja , vu que c’est 2 REG du meme site et de la meme limite sa me parait enorme.

Aie :woohoo: la boulette :whistle:
dsl calypso sincerement j’ pensais pas chambrer un academicien ;)[/quote]

Pas de souci, tu ne pouvais pas savoir.

Et puis en plus ses stats sur moi induisaient en erreur sur mon style de jeu. C’est là qu’on vois que 700 mains ne donnent pas les tendances d’un joueur même sur une stat comme le fold to 3Bet. D’autant plus qu’il y a des regs contres qui je fold plus que d’autres car ils sont plus Nitty (donc eux doivent avoir 80% de fold to 3bet si j’exagere), alors que contre d’autres j’aurais 40%. Donc ça ne va se lisser que sur un gros sample de mains. D’autant plus qu’on a tous des sessions ou on fold plus les 3bet que d’autres car ce jour là on a décidé de jouer soft. Ca erone les stats a cours terme.

On en a la preuve sur cette main.

Honnêtement, 70% de fold to 3bet, j’aurais pu dire la même chose que toi, même si avec 700 mains (ou 300 je ne sais plus) ce n’est pas suffisant pour que ça converge assez.

dire qu’il n’y a rien de choquant d’avoir un taux de fold 3bet à 70% est un euphémisme, c’est même complétement std surtout en multitabling…

depouiller pour avoir aussi bosser avec toi par le passé, fais attention à bien gérer ton égo qui peut être source de motivation (soif d’apprendre etc) et de combativité mais aussi devenir un terrible leak mental source de grosse perte à moyen/long terme.

La hh est négocier de manière std des 2 points de vue à cette limite. GG les gars.

[quote=“Djouff, post:681135”]dire qu’il n’y a rien de choquant d’avoir un taux de fold 3bet à 70% est un euphémisme, c’est même complétement std surtout en multitabling…

depouiller pour avoir aussi bosser avec toi par le passé, fais attention à bien gérer ton égo qui peut être source de motivation (soif d’apprendre etc) et de combativité mais aussi devenir un terrible leak mental source de grosse perte à moyen/long terme.

La hh est négocier de manière std des 2 points de vue à cette limite. GG les gars.[/quote]

c’est vrai que sa me joue des tours :blink: et j ’ y travaille aux tables :wink: et dans la vie !