[quote=“batmax, post:680710”]Ca ne te rend pas spécialement exploitable, à condition de C/C pas mal de River
(pour trois raisons simples :
1/ Peu de nuts dans son range
2/ Le field ne Value pas très thin dans ce genre de spot en 3bet pot.
3/ Par contre ça bluff allègrement après avoir float pour “représenter quelque chose et faire fold ta range capée”)
C’est même le type de main parfaite pour construire un range de C/C-C/C selon moi, et ainsi renforcer un peu un range de check massivement composé de Give Up dans ce type de spot.
Sinon Cbet flop standard, on a clairement de la value.[/quote]
Donc ici tu propose de call turn river VS ce profil s’il bet river?
Bah j’en sais rien on n’a pas non plus beaucoup d’informations, mais dans l’absolu c’est ce que je conseille de faire contre une grosse partie des vilains combatifs.
Depouiller , il s’agit à on avis du meilleur reg que j’ai croisé jusqu’à maintenant en 50 sur le site je pense , à ce moment là j’ai 300 mains sur lui et les tables sont full fishs ou presque , perso ca ne me choque pas qu’il fold 70% to 3bet à ce moment là . J9s c’etait surement ambitieux je te l’accorde , il 4bet surement JJ , mais QJs , KJs , AJs , Ats son dans son range de call imo
Tu sais quoi :laugh: :laugh:
hashh, je te remercie pour le compliment sur mon niveau de jeu, puisque je suis le reg en question sur la main que tu présentes.
Par contre je vais rectifier tes stats, tu n’avais que 300 mains sur moi en effet.
sur 180KH depuis mon nouveau pseudo, je suis 22/18, 3Bet = 5,6% Fold to 3Bet = 58% 4Bet = 13% WTSD = 27%
4Bet Range = 3,2%
Dans cette main, quand tu Check Call Turn, je sais que tu as Souvent JJ ou QQ, tu es complètement face Up, j’ésites même à Barrel la river, mais au dernier instant je ne le fais pas parce que je me suis dis que ce n’était pas sur que tu paierais et aussi parce que je voulais confirmer mon read (même si j’en étais sûr à 95%). Normalement dans ce spot, je bet river 90% du temps
Bah ouais c’est une peu ce qui me dérange , quand je le fais la premiere fois et que t’as aucune idée de ma range je dois call , mais une fois que tu connais ma range de cc turn tu bet plus qu’en value thin et je dois fold , mais vu que je call plus je sais pas si entre temps t’en profite pas pour rajouter des bluffs dans ta range… Au final j’ai l’impression de me retrouver dans un spot de merde
[quote=“depouiller, post:680713”]Clairement j’ai un peu de mal a prendre une decision turn dans ces spots.
EN NL 50 un REG qui fold 70% au 3bet est weak a mes yeux!
Donc quand il call PF sa range est plus strong que tu le dit je pense!IL a pas J9 , QJ ni Tx.
Pour moi sa range c’est 99 TT JJ KQ AQ (peu problable pour les bloqueurs ds tes mains) AJs et quelques fois en trap W AA KK!
Je ne pense pas qu’il transforme en bluff 99 JJ AJ et AQ (trop weak).
S’il stab turn pour moi il value donc je fold.
VS ce profil 1/3 je vais pas 3bet le haut de mon range pour pouvoir value sur le milieu du sien!
Javais pas vu le SD et c’est vrai qu’on peut rajouter KJs dans sa range de call PF et flop!
Mais clairement sa change pas mon read quand se profil stab au turn on sera svt derriere![/quote]
Ca se voit que tu ne me connais pas dépouiller. Comme quoi avoir peu de stats sur un joueur peu faire penser des choses différentes de la réalité. Je me considère comme tout sauf WEAK, et mon fold to 3Bet est de 58% comme je l’ai dit (et certainement encore moins au CO et BT versus les blinds). Alors dans les mains que tu penses que je call, tu peux revoir la range imo.
Je me considère (sans vouloir Brag) comme un poisson dans l’eau en NL50 (vu que je play la NL100 aussi). Je suis à l’aise, capable de jouer Tricky et agro mais aussi d’alterner avec des passages plus soft. Je n’ésites pas à faire sortir les regs de leurs zones de confort et à isoler un max les fishs.
[quote=“hashh, post:680918”]:laugh: Je voyais pas qui tu pouvais etre d’autre
Bah ouais c’est une peu ce qui me dérange , quand je le fais la premiere fois et que t’as aucune idée de ma range je dois call , mais une fois que tu connais ma range de cc turn tu bet plus qu’en value thin et je dois fold , mais vu que je call plus je sais pas si entre temps t’en profite pas pour rajouter des bluffs dans ta range… Au final j’ai l’impression de me retrouver dans un spot de merde[/quote]
Effectivement, je vais te float ainsi aussi et quand tu vas check Turn, je betterais en Bluff. Apres River, ça va dépendre de ce que je sais de toi et de la fold équity que je peux avoir en Bluff. Donc contre certains profils je vais bet en Bluff aussi river et contre d’autres pas. J’essaie d’équilibrer même si en NL50 ça sert à rien.
Je prends enormement de notes sur la façon de jouer des joueurs mais je pense que tu t’en doutais.
Ton 3bet en SB vs CO est de 9% en general et contre moi il est de 8% (j’ai les 3bets en pop up sur toutes les positions Vs tout le monde et Vs Hero)
Je pourrais t’aider si tu passe a HM2, j’ai déjà aidé plusieurs Académiciens. Je pense maitriser plutôt bien HM2 en général et plus particulièrement tout ce qui concerne les statistiques, la création de HUD, les popups. J’utilise aussi Note caddy Edge.
[quote=“hashh, post:680918”]:laugh: Je voyais pas qui tu pouvais etre d’autre
Bah ouais c’est une peu ce qui me dérange , quand je le fais la premiere fois et que t’as aucune idée de ma range je dois call , mais une fois que tu connais ma range de cc turn tu bet plus qu’en value thin et je dois fold , mais vu que je call plus je sais pas si entre temps t’en profite pas pour rajouter des bluffs dans ta range… Au final j’ai l’impression de me retrouver dans un spot de merde[/quote]
Je te rassure, c’est pas tous les regs de NL50 qui vont s’adapter (peu le font). Me concernant, si je m’aperçoit que tu te met à trop check Fold Turn ou River, oui je vais clairement l’exploiter. Et si je vois que tu call beaucoup, je vais value plus thin et la main que j’avais KJs devient un easy Bet River 100% du temps. Bon maintenant, il est evident que je ne vais pas trouver des adaptations au bout de 50 mains (sinon je Jouerais en NL1000 )
Bah disons que je sais pas si c’est une ligne que je vais pouvoir utiliser + haut , pour les raisons évoquées . Je sais pas si je devrais equilibrer en rajoutant qqs mains fortes , j’ai plus l’impression que c’est une perte de value .
Je retiens l’offre pour HM2 , je suis intéressé ty , je le voulais deja pour note caddy donc ca tombe pas plus mal . Je te fais signe quand je me motive pour l’acheter et que j’ai un peu de temps pour le prendre en main .
Ca marche pas de soucis. Ca nous permettra peut être aussi de prendre contact et de peut être faire des sessions Skype ensemble pour bosser vu qu’on joue les mêmes limites, ça peut être intéressant et très formateur des deux cotes