Nl 50 main à la noix

Pas sur d avoir bcp de FE sur une PP10+ donc j oublie le shove, je call pour l’info sinon NH pour moi.

[quote=“surferpro, post:522229”]

edit: je suis pas sur d’avoir les côtes au flop…[/quote]
easy call enormes implieds a ce moment du coup.

call pour info et prends un note, mais je pense qu’il misclick, ou il veut se faire raise avec un K …

Gros bet river il n’a strictement jamais le roi, et toi tu représentes soit un missdraw soit trips, donc à lui de voir, et si tu te fais call par TT, JJ ou AA que sais je ben tu prends la note. On ne peut pas présager de la FE on ne le connait pas donc autant prendre sa chance.

Perso j’aime bien shove turn il va juste fold tous ce qui est battu par Kx genre même QQ et quand il va call 10% du tmeps on aura 18% d’équité.
Plus profond j’aurais raise turn mais la j’ai peur qu’il call QQ par exemple.
Comme joué call pour la note river

+1, j’ai souvent vu faire ça et il call n’importe quel raise, il aime pas lâcher leur PP.

Shove turn n’es pas super

Call pour infos

je ne suis pas 1 joueur de NL50 mais pour moi ça pue trop la boite si tu raise
là je callerai juste pour info
Par contre j’aurai raise au flop (mais bon comme je dis suis pas en NL50) les calls flop turn je trouve ça trop passif
vos avis m’interresse aussi

J’ai vue quelques fois ca en nl 50,j’ai raise river a chaque fois sur ce bet minuscule et les fish ont toujours fold,je raise a 10 pour ma part.

Disons qu on a quand meme Q high desfois qu il a fait son move de fish avec des SC

j’ai shove river, snap callé par K6s

Je snap shove river pour des questions d’orgueuil et de fierté

fold river ta pa la coté!!!

[quote=“KOjacX121, post:522257”]Shove turn n’es pas super

Call pour infos[/quote]

Developpe mon enfant?:slight_smile:

+1 :laugh:

Plus le fish touche gros plus ses mises sont décroissantes, ça induce des raises bluff ou des raises de valuecut :silly:

min raise river

fold pr moi, la baguette est devenue bien trop chere

t as pas grand risque a mettre 15 a la river a mon avis

C’est le genre de spot qui sent pas bon.
Just call pour info.
Next hand.