[quote]le truc bosco c’est que tu bluffe jamais c’est pas parceque ta bluffer une foix que tu es un tarré:laugh: :laugh:
Pour moi tu es straightforward fish. tu sais c’est pas grave tu trouvera toujours un idiot pour te payer.[/quote]
[quote]le truc bosco c’est que tu bluffe jamais c’est pas parceque ta bluffer une foix que tu es un tarré:laugh: :laugh:
Pour moi tu es straightforward fish. tu sais c’est pas grave tu trouvera toujours un idiot pour te payer.[/quote]
Style un mec comme toi…[/quote]looool je sais tres bienque t’es une serrure tu crois que je vais te payer:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:.je vais te miniraise:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
bon pour ta main ginga…oui c’est envisageable car vilain call surement avec pas grand chose…
C’est un move que tu ne peux faire qu’une fois ou deux dans une scession e nrevanche…car un fish te callera des qu’il aura TP…
Ici ca ne sent pas le slowplay de sa part…donc oui c’est good
[quote]bon pour ta main ginga…oui c’est envisageable car vilain call surement avec pas grand chose…
C’est un move que tu ne peux faire qu’une fois ou deux dans une scession e nrevanche…car un fish te callera des qu’il aura TP…
Ici ca ne sent pas le slowplay de sa part…donc oui c’est good[/quote]merci como pour ton soutient ,donc sa veut dire que bientot tu vas te mettre a faire des mniraises et des gros moves all in? comment tu le sais qu’il slow play pas le mec?