Vilain est un reg gagnant de la limite : echantillion de 3k hands
VPIP: 18 PFR ( CO=21, BTN=19)
Fold to 3bet de 64%
Cbet flop de 59% OOP
turn cbet 50 %
idée du moove sur le moment :
mon idée au flop est de le floater. Turn je l’aurai sans doute raiser avec toute ma range de float flop. River check back ou bet?
Bof. Quand Vilain CB ici sa range est strong. Quand tu float ici tu fais pas fold moins bien, et tu rep rien à raise turn qui n’aurait déja raise flop en value. Si Vilain est un poil décent et vu à première vue la force de sa range tu te mets dans un spot de merde tout seul.
Ah et enfin si ta range de call flop est si faible que ça sur ce genre de flop (et que Vilain s’en rend compte), ça va être extrêmement facile de t’outplay et de te multibarrel la gueule. Tu deséquilibres totalement tes ranges à call ça, surtout que bon T9Xdd touche déja bien ta range de call pre de manière générale pour que ta range de call flop ait besoin d’être augmentée (et affaiblie) avec des mains comme AQ + simple bkdr.
Oui je suis d’accord que ça range est assez strong ( AK, AQ avec tirages, AT , A9s, Axs ou autres tirage flsu quinte)
Du coup quand je raise comme tu le dit je représente pas grand chose et vilain va souvent s’en rendre compte et caller avec moins bien que TPTK. Tandis que si je paye juste river il va check back tout ce que je bat et give up sur une mise ( à moins d’avoir la dame)
J’aime le float. Turn je flat (et donc je snap/value bet river). As played semble close mais je pense que je check back river contre ce profil, shove contre un mec plus loose/fishy.
après je suis d’accord que le board n’était pas meilleur pour faire ce moove, mais c’est plus sur le moove en lui même est ce que ca peu être un std à plus haute limite (nl 100/200) de “fake-floater” une turn ?
Le soucis c’est qu’en callant turn vilain ne va sans doute pas 3barrel une brique avec medium-pair, pas sur non plus avec KQ. Du coup au final c’est très probable qui ne call pas non plus notre bet river car les double-float no sont pas vraiment légion en nl 50 ?
Il peut bet/fold Qx sur la turn, mais il va toujours c-c river avec. Mais l’idée de flat turn c’est juste du pot control, éviter de raise/fold, parce que le board est super dangereux il a beaucoup de combos de mains qui crushent AQ quand il barrel.
J’aime assez raise flop , AdQ est l’un des “meilleurs” bluff pour le faire . Call a une certaine fréquence dans l’optique de tenter des trucs sur quelques turn ou river sympathique me parait correct aussi .
J’ai pas trop compris le délire de raise turn pour ne pas value la plus grosse blank river sans read particulier . Surtout que c’est un board ou il va avoir très souvent tendance a 3barrel s’il 2barrel un semi-bluff quelconque ou R total , call permet aussi de le laisser se value cut avec des mains type QJ/QK sur pas mal de river .
Oui c’est vrai que raise flop est pas mal mais j’ai vraiment du mal avec ce moove, je ne le fait quasiment jamais en bluff , d’ailleurs a ce sujet existe-il une vidéo qui en traite ou un article ?
En fait river j’ai pas assez réfléchis et checké rapidement…
Oui raise bluff flop j’y ai pensé aussi c’est pas horrible car Vilainnpeut pas faire grand chose avec une bonne partie de sa range de CB et tu
Bloques des QJ et des AXdd. Par contre je réitère mais j’aime vraiment pas call flop avec ta range de call qui est déjà grande que cette texture.
Sinon c’est quoi un float pour toi ? Tas l’air de toujours lier ce move avec raise turn, je capte pas pourquoi.
je vais me renseigner sur le raise flop
Pour moi c’est payer le cbet adverse qui a une range plutot large avec l’idée de bluffer le coup turn ou river non ?
C’est assez incohérent comme ligne.
Déjà raise flop, tes mieux à pas avoir de range de call ici et raise aussi AT. (C’est pas Ks8c9c avec QsJs par exemple)
Ensuite turn si tu raise c’est parce que tu penses être call par moins parce que tu représente rien, va jusqu’au bout: river tout missed, c’est un bet automatique.
Nan raise flop est nice, tout comme on pourrait le faire avec gutshot + Backdoor FD, truc dans le genre.
ici deja je vois serieusement a 3bet pf même contre lui.
Raise flop, il va jouer straight forwd et te shove tout ces sets, s il te cold call il a soit lui même un draw correct mais pas assez pour broke, souvent une OP qui a peur du set, une TP qui attend pour reevalue.
Ceci etant ici quand il te shove pas il a rarement un draw car cette hauteur de cartes il a souvent FD+Gutshot, FD+Over, FD+l’As contrairement a un flop KcQc2p ou il ne shovera pas 67s 78s 89s etcc… car il n a aucune over ni gutshot, a contrario un flop 5c6c9p son FD sera bcp composé de FD + over qu il va shove…
Ceci etant, Tu vas trouver enormement de turn qui t arrangent les Q, les A et tout ce que tu peux representer, notamment tout ce qui fait rentrer un draw, any carreau, les K, les 8…soit les Q , les A pour ton equité + les “soit disant 11 carreaux” qu il reste, tous les K, tous les 8…ça en fait de la carte a barrel!
Je second barrel tout le temps.
Si draw rentre river je snap shove easy, si ce n est pas le cas c est vilain dependant voir s’il peut call avec tous ces missed draw sur certains pas mauvais ca peut etre chaud de shove, mais avec tous ces outs “vrais” et “faux” tu vas bien hit un truc hein!