Nl 50 action turn

vilain est un reg 26/20 9% peu d’info

turn j’ai longuement hesiter et je ne sais pas quelle est la meilleur line entre bet/call betfold chekcall ou chekraise

Bin Bet et call si il shove. Rién de plus simple non?

yep, je bet/call aussi.

Bet turn pour moi. Vu les pos, il devrait 4b PF assez souvent AK/JJ+ donc pas mal de value sur tous ses Ax. (AQ/AJ/A10/A7s /Ax FD)
bet/call aussi, battu quasiment que par KQ et on a un petit redraw.

bet/call as played.

Flop je me demande si je vais pas x/raise cette main.

[quote=“Jex, post:938881”]bet/call as played.

Flop je me demande si je vais pas x/raise cette main.[/quote]

en fait j’ai eu la meme idee que toi et finalement je l’ai fait turn j’ai chekraise allin en me disant qu’il peut bet des gs qu’il aurait lacher sur mon barrel plus des draws dp etc.

J’ai poste la main car a la reflexion je suis pas fan de mon play car en chekant flop ou turn on le laisse aller cherchers ses draws gratuitement car il peut les check assez souvent sans info sur vilain je pense que bet bet est mieux tout compte fait.

Yep, je me suis fait la même réflexion. Vu la texture, ça doit être intéressant de beaucoup check flop.

Yep, je me suis fait la même réflexion. Vu la texture, ça doit être intéressant de beaucoup check flop.[/quote]

tu n’es pas d’accord avec le fait qu’il va chekback trop souvent ses openhanded + draws a trefle?

Yep, je me suis fait la même réflexion. Vu la texture, ça doit être intéressant de beaucoup check flop.[/quote]

tu n’es pas d’accord avec le fait qu’il va chekback trop souvent ses openhanded + draws a trefle?[/quote]

c’est pas ça, c’est jsute que sur cette texture on va abandonner nos airs donc ça peut être cool de pouvoir check call avec AA ou check raise avec nuts (histoire de pas fold 100% quand on check)

Mais après je pense que ta line est ok aussi hein

tu n’es pas d’accord avec le fait qu’il va chekback trop souvent ses openhanded + draws a trefle?[/quote]

c’est pas ça, c’est jsute que sur cette texture on va abandonner nos airs donc ça peut être cool de pouvoir check call avec AA ou check raise avec nuts (histoire de pas fold 100% quand on check)

Mais après je pense que ta line est ok aussi hein[/quote]

ben moi j’ai chekraise all in turn donc bon j’ai fait un truc batard entre votre reflexion et le standard de bet bet mais comme dit plus haut je suis pas fan de ma line je prefere le bet.

Ouais obv on va check pas mal ce flop, genre AcJ c’est un bon c/c flop

c/r cette main jsuis pas sur, par defaut je le ferais pas parce qu’on a vraiment trop pas envie que vilain check back alors qu’on a meme pas de trefle et que la moitié des turns va bien nous emmerder, après on a pas des tonnes de nuts qui ont un trefle, JcJ c’est ok a c/r, AcA j’aurais plutot tendance a c/c

Turn ouais a priori b/c y’a juste pas grand chose d’autre a faire

N’ayez pas peur de notifier les coachs, ils sont là pour ça et seront toujours heureux de vous venir en aide. Pour cela, mettez leurs pseudos entre accolades, sans espace entre les pseudos et les accolades

Master
Batmax
Muraille
Bibibiatch
booba
Zugzwang
Freudinou
Benjamin Shal

Hello ,

J’aurais miser plus cher flop pour 2 barrels tapis Turn

as played bet-call aussi

Par défaut je vais toujours Bet call. La réflexion du Check est intéressante mais je pense qu’on est trop haut dans notre range.