Nl 50 action turn

vilain est un reg 26/19 7% af 2

que faites vous turn et quel est votre plan river si vous callez?

Call preflop avec cette main par defaut
Turn quand on se fait raise on est dans le bottom de notre range vilain value jamais moins bien donc on peut fold tranquillement

Le flat est mieux que 3bet preflop. Non ?

Bon ben il minraise. Bizzare bizzare. dur à dire . Soit il a set soit 88 99 QQ AA KK slowplay car il voulias NY avec CO il minraise pour info ?

Apres son call flop, il me semble Ue x/back est pas mal.

Je penche pour le fold.

++

[quote=“Master, post:938763”]Call preflop avec cette main par defaut
Turn quand on se fait raise on est dans le bottom de notre range vilain value jamais moins bien donc on peut fold tranquillement[/quote]

je 3bet car vilain sb squeeze 14% est je sais que je vais rarement voir un flop en just callant d’autant plus vu sa position et du fait que l’open raiser est le fish de la table
sinon clairement cette main est plus dans ma range de call

[quote=“theanswer972, post:938765”][quote=“Master, post:938763”]Call preflop avec cette main par defaut
Turn quand on se fait raise on est dans le bottom de notre range vilain value jamais moins bien donc on peut fold tranquillement[/quote]

je squeeze car vilain sb squeeze 14% est je sais que je vais rarement voir un flop en just callant d’autant plus vu sa position[/quote]

Justement tonTJs et est parfait pour call squeese

++

[quote=“PetScotNiel, post:938766”][quote=“theanswer972, post:938765”][quote=“Master, post:938763”]Call preflop avec cette main par defaut

je squeeze car vilain sb squeeze 14% est je sais que je vais rarement voir un flop en just callant d’autant plus vu sa position[/quote]

Justement tonTJs et est parfait pour call squeese

++[/quote]

je prefere iso le fish et jouer contre lui que call un squeez et jouer vs le reg ou en multiway

Oui je ccomprends.

++

C’est pas grave si vilain squeeze on peut call et ca sera meme une bonne chose pour nous si le fish call et qu’on se retrouve ip en 3way
On a pas les stats du fish qui openraise mais en général JTs c’est quand même vraiment une main qu’on a envie de call ca jouera mega bien en multiway et on est bien dominé par les ranges de call de 3Bet

[quote=“Master, post:938769”]C’est pas grave si vilain squeeze on peut call et ca sera meme une bonne chose pour nous si le fish call et qu’on se retrouve ip en 3way
On a pas les stats du fish qui openraise mais en général JTs c’est quand même vraiment une main qu’on a envie de call ca jouera mega bien en multiway et on est bien dominé par les ranges de call de 3Bet[/quote]

JE comprend les arguments mais je prefere largement hu le fish avec une main sympa comme 10js meme si elle se comporte bien en multiway.

LE FISH EST 45/28 39 DE FOLD TO3BET

POur la main je suis ok vec vous fold turn me parait le mieux

Iso 3bet le fish est souvent une bonne idée avec n’importe quelle main jouable. JTs en fait partie donc rien de choquant.

As played je me demande si on a pas un check flop ou turn dans le tas. Et fold vs son raise.

Je préfère largement le 3bet preflop contre un fish et un gros SQZ dans les blinds, vilain a une range assez forte pour caller PF donc x/back flop avec notre TP.

Du mal à voir l’intérêt de 2nd barrel contre une range de cold call 3B d’un rég.

Ok avec le 3-bet pour iso le fish. Check turn imo, la value doit être trop thin et tu n’as pas 3 street de value. C’est un peu overplay je trouve.

imo un check flop ou turn. Sa range de cold call en SB doit être strong ici. Il peut slowplay toute sa range ici avec la présence du fish agro. As played, fold sur son raise.

ok vous ne pensez pas qu’on peut value les draws a trefle turn?

je second barrel uniquement pour cela en mettant mi pot je me suis dit il peut call ses draws mais c’est surement trop thin car on ne value que as10s qks et asqs je pense que vs sa range coldcall il na que cela en trefle

Je 3B plus chère si je décide de 3B. J’ai envie qu’il fasse une vraie erreur en payant. Turn est beaucoup trop thin comme les autres.

Je ne vois pas l’intéret de bet + cher