NL 50 3barrel bluff ok?

Vilain joue 42-14 sur 160h. FOld to cb 38 son af est 2-2-6.
Clairement je bet turn pour faire fold 88- et river pour faire fold les TT-. Moove ok?

double barrel ok, pas 3, tu inclus seulement ses pocket pairs or il n’as pas que sa dans sa range, les mains faites représente beaucoup plus que sa, j’aurais 3 barrel sur une grosse cartes pas un 4 qui change quasi strictement rien

Le valet est dans sa range de defense preflop dame-valet, roi-valet, as-valet, valet dix et valet neuf suite
La seule main qui te paille deux streets et que tu fais fold est dame 10

enfin Jx call normalement jamais flop à part AJ

oui Jx ne call pas, sauf un 42/14 avec un fold to cbet de 38%… un peu trop optimiste je trouve pour lui faire fold n’importe quel 9 voir J qu’il hit

Quand il call turn, je ne vois plus trop ce que tu feras passer avec ce 4 river.

On sait même pas s’il lache un 9 ici. Si tu le vois comme weak, sa doit être ok. Autrement give up river.

Pas le bon profil a 3barrel IMO

Un peu du même avis que tout le monde.
Le problème face à un adversaire aussi calling station, c’est que le 4 river est vraiment pas une bonne carte pour continuer ton bluff. Du coup j’aurais abandonner le coup.

Tout dépend aussi de ton taux de cbet non?
Sinon comme les autres, 2 barrel ok mais sur ce 4 river, je check fold.

Je suis pas fan du CBet sur ce board/profil.
Vilain call beaucoup de main du coup le 9 est dans sa range et vu le profil il le lache pas au flop.
Il a un taux de fold CBet de 38% donc il call souvent sans avoir toucher du coup il call sans doute avec des OP ou juste pour float.
Tu as aucune equite dans ce coup a part une quinte runner runner…
Je pense pas que j’aurai CBet dans cette situation du coup.
Une fois que tu l’a fait le 2 barrel me parait ok sur un J qui peut etre une scary card.
Mais une fois qu’il a call turn c’est fini il faut give up le J est tout a fait dans sa range de 42 VPIP il y a d’ailleurs quasi tous les JX dans sa range. Et le 4 ne changeant rien du tout je vois pas pourquoi il folderai maintenant…

Le plus important pour moi c’est le CBet qui dans cette situation me parait pas bon :wink:

[quote=“TaKeO, post:397809”]Je suis pas fan du CBet sur ce board/profil.
Vilain call beaucoup de main du coup le 9 est dans sa range et vu le profil il le lache pas au flop.
Il a un taux de fold CBet de 38% donc il call souvent sans avoir toucher du coup il call sans doute avec des OP ou juste pour float.
Tu as aucune equite dans ce coup a part une quinte runner runner…
Je pense pas que j’aurai CBet dans cette situation du coup.
Une fois que tu l’a fait le 2 barrel me parait ok sur un J qui peut etre une scary card.
Mais une fois qu’il a call turn c’est fini il faut give up le J est tout a fait dans sa range de 42 VPIP il y a d’ailleurs quasi tous les JX dans sa range. Et le 4 ne changeant rien du tout je vois pas pourquoi il folderai maintenant…

Le plus important pour moi c’est le CBet qui dans cette situation me parait pas bon ;)[/quote]

Je pense le contraire ; C’est un flop idéal à CB, dans la mesure ou on va quand même gagner le coup un certain pourcentage du temps, et on a énormément de scary card sur lesquelles effectuer un 2barrel.
Par contre, le 3ème barrel est de trop, nous sommes tous d’accord.

Contre ce genre de vilain je préfère pas CBet il y aura de meilleurs spot et on va souvent s’empaller sur le joueur calling station ici. Avec un peu d’equite sa me paraitrais meilleur mais la je suis quand même pas fan il a l’air station du coup moins de chance de le faire fold et on peut pas espérer toucher grand chose :slight_smile:
Âpres contre un joueur plus nit sa se défend :wink:

J’aime bien le 2 barrel mais pas le 3 barrel sur cette brique.on fera pas fold svt 9x,qui pour moi est une grosse part de sa range.

Cb standard pour moi sur un board archi sec qui hit pas souvent le range du vilain.
2 barrel ok, dans la logique de faire fold la plupart des mains moyennes qui peuvent call un cbet mais pas tenir une second barrel (88-/Ax/KQ toussa).
Pas de 3ème barrel pour moi, il manque des infos sur vilain pour 3 barrel, notamment le % de WtoSD et Won$atSD.
3 barrel les mauvais profils de vilains est trèèèèèèèèèèèssssssssssssssssss EV-, ici je n’ai pas assez d’info pour prendre la décision donc fold ou check back river.

A vue de nez je dirais qu’il va fold 9x à peu près 0% du temps sur la rivière.

Ne pas bluffer le fish.

La seule turn sur laquelle j’aime l’idée de barrel, c’est un A. Les fishs ont peur de l’as, plus que du reste, pour une raison ou une autre…

J’ai du mal a croire qu’il fold jamais 9x sachant qu’il a hésite un poil a call KJ genre 10s. Je pense vraiment qu’il fold 9x ici au moins 2 fois sur 3

Il a hésité à te relancer…

[quote=“TicEtTac, post:397884”]Cb standard pour moi sur un board archi sec qui hit pas souvent le range du vilain.
2 barrel ok, dans la logique de faire fold la plupart des mains moyennes qui peuvent call un cbet mais pas tenir une second barrel (88-/Ax/KQ toussa).
Pas de 3ème barrel pour moi, il manque des infos sur vilain pour 3 barrel, notamment le % de WtoSD et Won$atSD.
3 barrel les mauvais profils de vilains est trèèèèèèèèèèèssssssssssssssssss EV-, ici je n’ai pas assez d’info pour prendre la décision donc fold ou check back river.[/quote]+1